Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5513  5514  5515  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11422453
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 15:54:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Non mais on s'en fout que ca touche ou pas sur BF4 serieux... Le jeu est tout pourri, c'est pas un bon netcode qui va soudainement le rendre bon.

Spa faux [:lefab:5]

mood
Publicité
Posté le 01-04-2015 à 15:54:11  profilanswer

n°11422457
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 15:55:22  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ou ils sont de mauvaise foi :o.

D'ailleurs, il était de bonne foi pour FC4, et pourtant ça a touché, non ? On peut pas invoquer le netcode ? :whistle:

Message édité par pojev le 01-04-2015 à 15:57:07

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11422459
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-04-2015 à 15:55:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Quand je vois le poisson de Gamebl.og et celui de PCI, je commence a regretter d'avoir mis ce titre pour le topic...  [:clooney23]

Il faut croire que les grands esprits se rencontrent... :o.

n°11422461
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 01-04-2015 à 15:55:53  profilanswer

mr chat a écrit :

J'ai 750h de jeu et je comprends toujours pas le "ça touche pas"... ouaip en effet parfois c'est louche mais ça reste plutôt anecdotique surtout en mode conquête.
M'est d'avis qu'y en a qui balancent leurs erreurs sur le bon dos du netcode ou bien un bon gros biais cognitif. C'est sûr ça touche pas aussi bien qu'un UT ou un CS... ça tombe bien parce que c'est pas aussi fast paced ni punitif (on peut revive et le frag dans la plupart des modes n'est pas le but principal) et... ça n'arrive vraiment pas si souvent.

Ah le vieil argument du "t'es nul". On me l'avait jamais fait tiens.

M'enfin, spa comme si le netcode des BF avait toujours été à chier, et celui de BF4 de loin le plus catastrophique de toute la série...

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11422471
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 01-04-2015 à 15:58:59  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca peut-être ça ... et ça peut être aussi le fait que ça dépende des configs ou des connec non ?  
En attendant tout le monde n'est pas logé à la même enseigne, il n'y aurait pas autant de ouin ouin venant de ce jeu en particulier s'il n'y avait pas effectivement un souci

Si les roumains avec des PC qui donne 20fps et qui ont l'adsl 1 mega veulent jouer aussi...
Les ouins ouins ça reste l'excuse parfaite. Depuis le jour de la sortie des qu'une news est postée sur battlelog le 1er commentaire c'est celui d'un gary avec : Fix netcode §§§
Même maintenant je suis sur qu'il y en a. Tu vas voir le profil des mecs quand c'est accessible. Des gens a 0.5 de ratio. 11% de précision. Tu comprends tout de suite.

Au delà de BF, c'est une constante de rejeter la faute sur le netcode, les bugs, l'internet, l'informatique.
CS:GO qui a un super netcode (il parait) quand j'y jouais ça rageait tout autant dans le chat ou sur ts. "OUAAAAAAAAAAH mais d'ou, mais d'ouuuuuu il peut faire ca"
La lourdance habituelle des mecs qu'on aucun niveau, aucun mental.

Moi tfacon je respecte pas les mecs à moins de 20% de précision.   [:jose mourinho:5]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11422474
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 15:59:35  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca peut-être ça ... et ça peut être aussi le fait que ça dépende des configs ou des connec non ?  
En attendant tout le monde n'est pas logé à la même enseigne, il n'y aurait pas autant de ouin ouin venant de ce jeu en particulier s'il n'y avait pas effectivement un souci

J'ai passé un an sur BF4 avec un Asus RoG i7-780, gtx460M et 6Go de RAM... autant dire qu'il en souffle le pauvre PC. En jouant sur du Free moisi et même une connec bidon 4 mois en Angleterre.

J'ai eu *un* vrai soucis : habitué à BF3 ça fait un vrai changement sur BF4 (recul/dmg model/suppression différente) il m'a fallut un bon moment d'adaptation (un 40aine d'heures) il est peut être là le vrai soucis.
Je me souviens qu'au début il arrivait en effet de crever une fois à couvert, comme dans BF3. Mais c'est loin d'être systématique. L'ennui c'est que certains ont l'air de se focaliser là dessus quand bien même ce ne soit pas la majorité du temps.
Et ça c'était au début. Maintenant c'est drastiquement plus rare (le dernier gros soucis est l'indicateur "gelée rouge" qui n'indique pas la bonne direction du tir qui nous a touché. Voila.)

Quant au whinnage, légitime au départ mais s'est ensuite transformé en effet de mode comme le CoD bashing ou l'ubibashing (bien que ce dernier soit totalement mérité :o )

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11422482
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-04-2015 à 16:02:24  profilanswer

pesos a écrit :

et celui de BF4 de loin le plus catastrophique de toute la série...

ben non justement. le netcode de la série n'as pas bougé d'un iota.ils ont toujours garder le même de 1942 à bf4
c'est la première fois depuis le début de la franchise que le netcode est modifié pour être amélioré.
tout les problèmes  du début de bf4 se retrouvent sur tout les autres épisodes. je me suis bien fait chier en plus à tous les retester après la déclaration des mecs de dice histoire de voir si c'était vrai ou pas... la seule vraie différence c'est la suppression amené sur bf3 qui est insupportable.
une fois de plus tu viens chier sur bf4 juste par plaisir et sans te renseigner. [:clooney32]

Message cité 3 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 01-04-2015 à 16:03:14
n°11422485
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-04-2015 à 16:03:50  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

une fois de plus tu viens chier sur bf4 juste par plaisir et sans te renseigner. [:clooney32]

A la sortie de BF4 tous les tests que j'ai vu parlaient de problèmes de netcode. ça avait l'air plus qu'avéré qu'un truc allait pas du tout.

Alors ok perso j'ai pas eu de problème particulier flagrant, mais bon comme dit plus haut sans doute que ça devait dépendre des configs, connexion etc...

edit : et surtout maintenant que j'y pense je l'ai pas pris à sa sortie mais quelques mois plus tard, quand ça allait mieux (parait-il)

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 01-04-2015 à 16:09:08
n°11422488
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 16:04:09  profilanswer

Bon sinon on a renvoyé Astrain sur le TU de PoEt, vous pouvez faire pareil sur le TU de BF peut etre hmm ?  [:totozzz]

n°11422491
ximothov

Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 16:04:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon sinon on a renvoyé Astrain sur le TU de PoEt, vous pouvez faire pareil sur le TU de BF peut etre hmm ?  [:totozzz]

[:mickay]

mood
Publicité
Posté le 01-04-2015 à 16:04:44  profilanswer

n°11422498
pojev
Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 16:05:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Attends, laisses moi dire une derrière connerie d'abord  [:alph-one]  

ben non justement. le netcode de la série n'as pas bougé d'un iota.ils ont toujours garder le même de 1942 à bf4
c'est la première fois depuis le début de la franchise que le netcode est modifié pour être amélioré.  
tout les problèmes  du début de bf4 se retrouvent sur tout les autres épisodes. je me suis bien fait chier en plus à tous les retester après la déclaration des mecs de dice histoire de voir si c'était vrai ou pas... la seule vraie différence c'est la suppression amené sur bf3 qui est insupportable.

BF, netcode moisi since 1942  [:steven-claude norris]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11422503
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 16:06:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pitié non, ils sont trop bizarres sur le TU BF4 [:wiids]

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11422516
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-04-2015 à 16:09:00  profilanswer

tamino a écrit :

A la sortie de BF4 tous les tests que j'ai vu parlaient de problèmes de netcode. ça avait l'air plus qu'avéré qu'un truc allait pas du tout.

Alors ok perso j'ai pas eu de problème particulier flagrant, mais bon comme dit plus haut sans doute que ça devait dépendre des configs, connexion etc...

bf4 à sa sortie était une immonde merde. le netcode était sans doute la meilleure chose sur cette bouse.
et autant te dire que quand t'as 4 méga en connexion pour le dl ca te fout bien les boules.
heureusement le jeu a changé et en bien :D

pojev a écrit :

BF, netcode moisi since 1942  [:steven-claude norris]

carrément et c'est pas moi qui va te dire le contraire :D

n°11422517
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 16:09:04  profilanswer

Ubisoft il est où Blood dragon 2 ? [:frog sad:3]

edit: oui j'ai déjà cheké dans mes fesses  [:t_faz:1]

Message édité par couilleshot le 01-04-2015 à 16:10:01

---------------
:o :o :o
n°11422523
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-04-2015 à 16:10:35  profilanswer

bf4 à sa sortie était une immonde merde. le netcode était sans doute la meilleure chose sur cette bouse.
et autant te dire que quand t'as 4 méga en connexion pour le dl ca te fout bien les boules.
heureusement le jeu a changé et en bien :D

:jap:  

Faudrait que je le relance pour réessayer. Mais je viens de prendre CS go aussi, alors qu ej'ai pas super envie de faire du FPS [:frog sad:3] .

n°11422529
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 01-04-2015 à 16:11:34  profilanswer

Si le netcode de BF4 et de BF3 est le même, j'aimerais que tu m'explique pourquoi 1/3 des morts étaient des mutual kill alors que ça n'arrivait jamais dans BF3. Et me dis pas que c'était pas ton cas, on gueulait tous dessus à la sortie. On parle quand même de mecs qui ont mis 3/4 mois à rendre jouable une map qu'ils avaient utilisé dans l'alpha (map qui marchait très bien sur l'alpha et qui plantait chez 95% des gens à la release), soyons sérieux.

J'aimerais aussi que tu m'explique pourquoi nous tous (à quelques exceptions près qui se comptent sur le doigt de la main) on gueulait à la sortie et on a tous quitté le jeu au bout d'un mois tellement qu'on en pouvait plus de ce truc codé avec les pieds. Maintenant, peut être que le jeu après 50 patchs te parait jouable, perso j'ai testé après que vous m'ayez dit que "c'est de la balle ça touche" et je me suis rendu compte que c'était toujours la même merde. Mais bon, vu que vous faites le coup à chaque MAJ, comme on dit à force de crier au loup...

Si pour toi être renseigné c'est jouer au jeu à chaque patch en faisant la danse de la pluie dans l'espoir que cette fois ça soit la bonne, effectivement je ne suis pas renseigné. Si c'est garder la tête froide et penser que le netcode est juste scandaleux pour un jeu de ce calibre (alors que n'importe quel jeu développé par une équipe de 10 personnes fait mieux), je pense l'être.

Puis bon, je m'en branle un peu qu'1 an après ça soit potable, le fait est qu'ils se sont bien foutus de nos gueule (nous les joueurs day one) quoiqu'on en dise.

Next  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 01-04-2015 à 16:15:30

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11422533
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 16:12:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le poisson de Speedrunners est mignon :

La betise de certains  [:flu1]  

http://i.imgur.com/x6yvLcl.jpg

Bon du coup les devs ont pas l'air de le prendre trop mal, vu le ton de leur dernier communiqué :D

n°11422548
pojev
Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 16:15:52  profilanswer

pesos a écrit :

Si le netcode de BF4 et de BF3 est le même, j'aimerais que tu m'explique pourquoi 1/3 des morts étaient des mutual kill alors que ça n'arrivait jamais dans BF3. Et me dis pas que c'était pas ton cas, on gueulait tous dessus à la sortie. On parle quand même de mecs qui ont mis 3/4 mois à rendre jouable une map qu'ils avaient utilisé dans l'alpha (map qui marchait très bien sur l'alpha et qui plantait chez 95% des gens à la release), soyons sérieux.

J'aimerais aussi que tu m'explique pourquoi nous tous (à quelques exceptions près qui se comptent sur le doigt de la main) on gueulait à la sortie et on a tous quitté le jeu au bout d'un mois tellement qu'on en pouvait plus de ce truc codé avec les pieds. Maintenant, peut être que le jeu après 50 patchs te parait jouable, perso j'ai testé après que vous m'ayez dit que "c'est de la balle ça touche" et je me suis rendu compte que c'était toujours la même merde.

Si pour toi être renseigné c'est jouer au jeu à chaque patch en faisant la danse de la pluie dans l'espoir que cette fois ça soit la bonne, effectivement je ne suis pas renseigné. Si c'est garder la tête froide et penser que le netcode est juste scandaleux pour un jeu de ce calibre (alors que n'importe quel jeu développé par une équipe de 10 personnes fait mieux), je pense l'être.

Puis bon, je m'en branle un peu qu'1 an après ça soit potable, le fait est qu'ils se sont bien foutus de nos gueule (nous les joueurs day one) quoiqu'on en dise.

Next  :jap:

Pléonasme :o
Les joueurs day one payent les pots cassés pour les autres :o

gibbonaz a écrit :

Bon du coup les devs ont pas l'air de le prendre trop mal, vu le ton de leur dernier communiqué :D

Et pour les proxynazi-mais-travailleurs-dans-le-fond ?  [:fight]  

---------------
n°11422553
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 01-04-2015 à 16:17:07  profilanswer

pojev a écrit :

Pléonasme :o
Les joueurs day one payent les pots cassés pour les autres :o

Ouep, ça devient une sale habitude :/

---------------
n°11422555
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 01-04-2015 à 16:17:08  profilanswer

pojev a écrit :

ils sont satisfait de voir qu'un changement a été bien reçu, avec un screen de plein de reviews pleines de rageance :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11422556
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 16:17:17  answer

okiron a écrit :

d'ailleurs les frames data sont dispo :love:
ceux de pai qui change pas mal par rapport à VF5FS :o

http://blueviolet.ninja-web.net/ga [...] r/pai2.htm

et les combos également dispos sur le site

cette page [:juanmartin:2]

n°11422557
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 16:17:23  profilanswer

pojev a écrit :

Citation :

Thank you all so much for your support over the last 24 hours. The pixel-art update was a resounding success, and the vast majority of players have been leaving lovely messages of support. We didn’t expect you all to love it so much — sometimes change can be off-putting, but the positive response was just so overwhelming. There have been only a few constructive pieces of criticism.  

Unfortunately, it turns out that we… may have made a whoopsie.  

As you know yesterday we announced the biggest SpeedRunners update ever, replacing the visuals with a more pixel-art look. This was based on extensive research that we performed in conjunction with the University of Oxford, and we couldn’t wait for our players to try it out and smother us with praise.  

Unfortunately, it would appear that we were duped. It has now come to our attention that Oxford, Maryland doesn’t actually have a university. We’re not even sure if the head researcher we worked with, Dr. Massif Wang, is actually a real doctor. Or exists.  

As a result, we stayed up into the early hours of the morning conducting new research to determine just how off the mark the original analysis had been. It turns out that the previous research was, well, all a bunch of taters.  

For example, remember that Player Enjoyment graph? Turns out the axes were slightly off.  

Even the free-to-play research was bogus. Turns out free-to-play games actually suck! Who knew. Good thing we didn’t go ahead with today’s update, and allow you to pay 99c to buy the Golden Hook whenever you needed it. Silver lining and all that.  

What makes it so upsetting is that we know you all love the new style so much, yet this new research indicates that maybe you love us a bit too much, and are being blinded by your love for tinyBuild and SpeedRunners.  

As a result, it is with deep regret that we will be reverting the visual style back to its original non-pixelated look later today. We hope you can forgive us on this, the first day of the month of April. Now let’s pretend that this never happened and move on with our lives.

n°11422558
Amraz
Transactions (4)
Posté le 01-04-2015 à 16:17:28  profilanswer

pesos a écrit :

Si le netcode de BF4 et de BF3 est le même, j'aimerais que tu m'explique pourquoi 1/3 des morts étaient des mutual kill alors que ça n'arrivait jamais dans BF3.

[:cmshadow]  

---------------
n°11422578
pojev
Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 16:21:39  profilanswer

On sent bien le  [:bakk38] dans le fond du message :D
Mais au vu des retours, ça se comprends.

---------------
n°11422589
Blackyell
Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 16:23:22  profilanswer

pojev a écrit :

On sent bien le  [:bakk38] dans le fond du message :D
Mais au vu des retours, ça se comprends.

Ouaip :D

Après, c'est un risque un prendre :o (je me demande combien de gens ont vite désinstallé leur détecteur de fumée aujourd'hui... :o )

n°11422614
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 16:27:28  profilanswer

un débat BF4 et netcode [:basongwe:1]

---------------
Fookin hell.
n°11422623
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-04-2015 à 16:28:42  profilanswer

Question bête, mais est-ce que tu cliques bien sur les cercles ?
J'avais tendance au début à cliquer sur les modèles des persos, et effectivement vu que la sélection se fait via les cercles au sol, ça marchait pas bien :p

n°11422644
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 16:33:21  profilanswer

BF4 n'a RIEN apporté par rapport à BF3. A part le pognon des pigeons pour EA.

Un pack de maps pour BF3 aurait suffit. Et encore vu comme les maps de BF4 sont insipides et sans intérêt, ca l'aurait pas fait non plus.

La bonne blague de repartir de zéro pour redébloquer les même armes...

Et Hardline qui met définitivement la licence au fond de la benne à ordure.

Message cité 2 fois
Message édité par Gunman24 le 01-04-2015 à 16:34:34
n°11422650
Amraz
Transactions (4)
Posté le 01-04-2015 à 16:34:47  profilanswer

La rageance.  [:hahaguy]  

---------------
n°11422651
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 01-04-2015 à 16:34:48  profilanswer

Gunman24 a écrit :

BF4 n'a RIEN apporté par rapport à BF3.

T'es dur quand même, il a apporté pas mal de problèmes :/

---------------
n°11422654
Blackyell
Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 16:35:11  profilanswer

pesos a écrit :

T'es dur quand même, il a apporté pas mal de problèmes :/

[:bien]

n°11422655
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 16:35:20  profilanswer

Bon pour changer de sujet. J'en suis au début mais je le trouve très bon Hitman Absolution pour le moment. N'en ayant fait aucun, c'est une bonne surprise !

n°11422661
pojev
Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 16:36:33  profilanswer

N'empêche, le sondage montre bien que la mafia DSkS est totalement impuissante contre GTA V  [:chtivain:2]

---------------
n°11422666
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-04-2015 à 16:37:27  profilanswer

342 votes quand même...
On est combien de posteurs réguliers Gibbo?

n°11422669
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 01-04-2015 à 16:38:19  profilanswer

pojev a écrit :

N'empêche, le sondage montre bien que la mafia DSkS est totalement impuissante contre GTA V  [:chtivain:2]

[:gidoin]

La mafia squatte le topic Bloodborne surtout.

Et du coup vu qu'ils ont une PS4, GTA V c'est de l'histoire ancienne :o

Message édité par pesos le 01-04-2015 à 16:38:43

---------------
n°11422670
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-04-2015 à 16:38:34  profilanswer

pojev a écrit :

Non ça prouve surtout que la mafia Souls n'est pas constitué de pigeons à quelques exceptions près [:le guide:5]

---------------
Steam ID
n°11422671
ximothov

Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 16:38:37  profilanswer

CCyril2 a écrit :

342 votes quand même...

"Ouais GTA 5 c'est de la daube personne va l'acheter" @Topic PC

En attendant 150 votes pour GTA :o

n°11422673
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 16:39:06  profilanswer

Faut un sondage sur BF après :o

---------------
Fookin hell.
n°11422674
ximothov

Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 16:39:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non ça prouve surtout que la mafia Souls n'est pas constitué de pigeons à quelques exceptions près [:le guide:5]

GTA 5 > Dark souls

[:weeweex:1] noraj boldair_attitude

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 01-04-2015 à 16:39:35
n°11422676
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-04-2015 à 16:39:12  profilanswer

CCyril2 a écrit :

342 votes quand même...

Divise par 3 vu que y'a 3 réponses à donner.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5513  5514  5515  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)