Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3709 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5495  5496  5497  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11417772
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 10:09:18  answer

Reprise du message précédent :

boogielup a écrit :

Les livres surtout, moi qui suis pas habitué à lire, mon cerveau a du mal a assimilé tous ces noms propres / dieux / lieux :o

ça vient à fur et à mesure ça, les histoires se recoupent par la suite, et on dresse mieux un portrait de l'Histoire. Mais c'est vrai que les premiers bouquins c'est la panique totale à base de 5 noms propres en 2 phrases [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 31-03-2015 à 10:09:18  profilanswer

n°11417789
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 10:12:08  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Je savais bien que j'avais raison. Le #22 a été enregistré le 13 mars.

Mis à part que je me sois trompé dans les nombres entre 22/23/24, mon propos à la base était de dire qu'ils allaient enregistrer le prochain (donc celui d'après pénélope) sous peu. Donc oui, c'est bien le 13 mars qu'a été enregistré celui de pénélope.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11417823
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 10:23:21  answer

boogielup a écrit :

Sinon c'est toujours aussi bon, j'aime le fait que chaque quête propose à la fin au moins 2 méthodes pour la résoudre, ça augure du bon pour la rejouabilité.
J'ai pas encore trouvé assez de partenaire pour devoir choisir lequel je prend ou pas mais ça aussi j'imagine que comme BG, on pourra faire différent type d'équipes (je veux pas utiliser les mercenaires en auberge)

Mouais, le nb de PnJ recrutable est assez limité malheureusement  :(

Spoiler :

Il n'y en a que 8 de recrutables

Donc bon, les combinaisons possibles pour ton équipe sont limitées.

Et puis il y a donc 3 classes non recrutables.

C'est un vrai défaut je trouve, sachant qu'en plus ces compagnons ne sont pas super bien introduits non plus  :(
Ils arrivent comme ça, comme un cheveu sur la soupe.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2015 à 10:24:15
n°11417827
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 31-03-2015 à 10:24:28  profilanswer

Autant acheter un livre dont vous êtes le héro.

Et si on veut jouer à du jeu vidéo on prend Hotline Miami 2, Ori ou on achète une PS4.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 31-03-2015 à 10:24:43

---------------
Steam ID
n°11417838
pojev
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 10:26:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et si on veut jouer à du jeu vidéo on prend Hotline Miami 2, Ori ou on achète une PS4.

On est déjà madredi  [:nco34]  
Les semaines passent de plus en plus vite !

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11417844
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 10:28:28  profilanswer

stefaninho a écrit :

Tu peux jeter une oreille, ça te permettra de clore en beauté ton avis sur ce podcast.  
Il auront franchement du mal à faire mieux.  :o

Non merci ca ira  [:ex-floodeur:5]  
La seule fois ou je les ai trouvés écoutables, c'est quand ils étaient invités à ZQSD.

germ1nal a écrit :

Ties, puisqu'on en parle, j'ai aussi essayé les podcasts de hautbasgauchedroite.
Je peux pas, c'est au dessus de mes forces.
[:hellomard:3]

Non, c'est bien et tout, ils traitent en détail chaque jeu, ils en parlent bien, à fond dedans.
Le truc, c'est qu'ils passent la moitié de l'émission à parler de jeux mobiles. Ce qui est normal, hein, ils font du multi-plateformes.
Mais non seulement j'en ai rien à battre, mais surtout ils parlent de jeux bien, en plus. Genre ca te donne envie et tout. Et à la fin de la présentation: "sur PSVita/3DS".
[:rahanus:3]

Ca va pas être possible, je vais en rester à des podcasts de mecs de bon goût.

Oui, c'est le probleme d'HBGD. Y'en a un seul qui joue vraiment sur PC (Hobes), et en fait il joue encore plus sur console.
Mais leurs podcasts thematiques sont largement au dessus du lot.

Ca commence  [:sei7h:1]  

Spoiler :

:o

n°11417850
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 10:29:05  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Encore un nouveau personnage pour Marvel Heroes 2015 : She-Hulk, présentée via ce trailer.

http://i.imgur.com/9J9bsfQ.pnghttp://i.imgur.com/dPIOMwz.png

• Galactic Civilizations 3 est toujours en early access (a 46€ !!), mais les updates sont consequentes. La Beta 5 (changelog) ajoute plein de nouvelles factions, des maps plus grandes, une refonte de l'invasion des planetes, des pirates, et le support des mods.  

http://i.imgur.com/NH8Te3U.pnghttp://i.imgur.com/o2OHPLB.png

• Vous avez probablement vu les videos de Rainbox Six Siege qui ont leaké ces derniers jours. Ubisoft a sorti sa présentation officielle des "Operators", une sorte de système de classes. Quelques nouveaux screenshots ( :o ) :

http://i.imgur.com/J8IHH9N.jpg
                    http://i.imgur.com/SdKm25o.jpg

n°11417855
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-03-2015 à 10:30:10  profilanswer

Hum avec les mercenaires tu engages qui tu veux.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11417858
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 10:31:26  answer

Groomy a écrit :

Hum avec les mercenaires tu engages qui tu veux.

Oui bien sûr, mais en partant des vrais PnJs recrutables tu fais pas ce que tu veux.

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2015 à 10:31:35
n°11417869
pojev
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 10:33:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• Encore un nouveau personnage pour Marvel Heroes 2015 : She-Hulk, présentée via ce trailer.

Ils sortent des perso plus vite que j'arrive à les monter lvl60  [:bakk48]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-03-2015 à 10:33:47  profilanswer

n°11417874
pojev
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 10:35:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non merci ca ira  [:ex-floodeur:5]  
La seule fois ou je les ai trouvés écoutables, c'est quand ils étaient invités à ZQSD.

C'était pas l'apéro du captain qui était invité ?

---------------
n°11417875
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-03-2015 à 10:35:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Blood borne a l'air vraiment bon :jap: , et c'est le jeu qu'il fallait pour me prouver que je passerai définitivement pas à cette next gen. Même uncharted me fera pas craquer je crois.

On est vraiment mieux sur pc actuellement je trouve (pour plus cher au moins le ticket d'entrée on est d'accord) : plus de liberté, meilleure technique, jeux moins chers, confort manette/tv/canap si on veut [:am72:5] .

En plus j'ai essayé la ps4, j'en avais acheté une pour evil within/alien isolation, au delà du bruit insupportable de soufflerie j'ai pas aimé l'interface avec ses pubs intrusives, son organisation que tu peux pas modifier. Je l'ai rendue en magasin et j'ai pris une 970. De toute façon la meilleure console du moment c'est la vita, c'tout :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 31-03-2015 à 10:36:17
n°11417883
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-03-2015 à 10:38:09  profilanswer

pojev a écrit :

On est déjà madredi  [:nco34]
Les semaines passent de plus en plus vite !

En général, le vendredi, c'est l'euphorie car on sait qu'on va pouvoir jouer au jeu qui nous a occupé l'esprit toute la semaine.
Ce week-end, Bauer, ce cher Bauer, n'a joué à rien.
J'en conclue donc que le jeu avec lequel il nous rabat les oreilles depuis deux ans ne doit pas être si fameux que ça.
Ce qui explique pourquoi il essaie de se rassurer en repoussant d'un revers de main le seul vrai événement de cette fin de mois de mars. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 31-03-2015 à 10:38:21

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11417890
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 31-03-2015 à 10:39:14  profilanswer

tamino a écrit :

Blood borne a l'air vraiment bon :jap: , et c'est le jeu qu'il fallait pour me prouver que je passerai définitivement pas à cette next gen. Même uncharted me fera pas craquer je crois.

On est vraiment mieux sur pc actuellement je trouve (pour plus cher au moins le ticket d'entrée on est d'accord) : plus de liberté, meilleure technique, jeux moins chers, confort manette/tv/canap si on veut [:am72:5] .

En plus j'ai essayé la ps4, j'en avais acheté une pour evil within/alien isolation, au delà du bruit insupportable de soufflerie j'ai pas aimé l'interface avec ses pubs intrusives, son organisation que tu peux pas modifier. Je l'ai rendue en magasin et j'ai pris une 970. De toute façon la meilleure console du moment c'est la vita, c'tout :o.

[:double deuce:2]  

tout ce qu'il n'y avait pas sur les consoles 1ere gen :( pourquoi ils ont tout saccagé :(

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11417901
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 10:41:40  profilanswer

pojev a écrit :

C'était pas l'apéro du captain qui était invité ?

Oh merde  [:adnauseam:4]

Je confonds les 2 parce que j'ai supporté ni l'un ni l'autre. Mais ouais en fait, les tauliers c'est encore pire. Bien pire.

Message édité par gibbonaz le 31-03-2015 à 10:45:18
n°11417906
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-03-2015 à 10:42:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

[:double deuce:2]  

tout ce qu'il n'y avait pas sur les consoles 1ere gen :( pourquoi ils ont tout saccagé :(

Yep, sony devait avoir une checklist pour la next next  gen :
- Bruit façon 360  [:yann39]  
- Publicité invasive  [:yann39]
- Multijoueur payant [:yann39]  

n°11417910
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 31-03-2015 à 10:44:16  profilanswer

tamino a écrit :

Yep, sony devait avoir une checklist pour la next next  gen :
- Bruit façon 360  [:yann39]  
- Publicité invasive  [:yann39]
- Multijoueur payant [:yann39]  

topic consoles ? :/

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11417911
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-03-2015 à 10:44:37  profilanswer

estebadia a écrit :

topic consoles ? :/

Essaie seulement de dire ça là bas  :whistle:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11417920
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 10:45:58  profilanswer

Powerslime a écrit :

Bon d'accord ma théorie ne tient pas debout.  :(  

Mais ça ne vous empêche de jouer à Dirty Bomb qui est le meilleur FPS depuis CSGO, rien à voir avec ces daubes de CoD, BF et autre Titan Fail.
Il y a des classes qui imposent le teamplay contrairement à ces derniers. Les munitions sont très limitées de base, le support est indispensable. L'autoregen est presque inutile.
Contrairement à BF, il est possible d'empêcher le "rez" d'un joueur au sol en l'achevant, ce qui permet de faire une percée.

Bref, go !  [:rouliano34]

20e pour faire beta testeur d'un f2p.  

Ils savent motiver les gens.

Sinon ça peut être intéressant.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11417925
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-03-2015 à 10:46:23  profilanswer

Fenston a écrit :

Essaie seulement de dire ça là bas  :whistle:

Bah oué, je sais que c'est un peu hs mais je compte pas en parler une heure. Le fait est que le topic pc me semble plus ouvert d'esprit :jap: .

J'ai toujours eu pc et console depuis que j'ai pu m'offrir ce que je voulais, j'vois pas de souci à discuter "objectivement" des avantages/différences entre tout ça.

Message édité par tamino le 31-03-2015 à 10:47:32
n°11417928
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 10:46:38  profilanswer

Vous commencez sérieusement à devenir casse couille avec vos HS console :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11417935
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 31-03-2015 à 10:47:56  profilanswer

donc sur le TU consoles c'est le plus pur nazisme anti-pet-de-travers, et ici on a pas le droit de les évoquer sur un total de 3 posts :o

toujours aussi frais hfr :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11417943
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 10:49:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

donc sur le TU consoles c'est le plus pur nazisme anti-pet-de-travers, et ici on a pas le droit de les évoquer sur un total de 3 posts :o

toujours aussi frais hfr :o

Personne te retiens. :o

C'est pas la première fois que je fais la remarque et c'est pas le premier HS. C'est la répétition qui m'énerve. Ca revient toutes les 5 pages et vraiment c'est chiant.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11417944
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 31-03-2015 à 10:49:14  profilanswer

Me suis-je fait modérer ? :o

n°11417947
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 31-03-2015 à 10:49:59  profilanswer

Fenston a écrit :

En général, le vendredi, c'est l'euphorie car on sait qu'on va pouvoir jouer au jeu qui nous a occupé l'esprit toute la semaine.
Ce week-end, Bauer, ce cher Bauer, n'a joué à rien.
J'en conclue donc que le jeu avec lequel il nous rabat les oreilles depuis deux ans ne doit pas être si fameux que ça.
Ce qui explique pourquoi il essaie de se rassurer en repoussant d'un revers de main le seul vrai événement de cette fin de mois de mars. :jap:

Relisez la question mon cher [:le guide:5]  

A quoi avez joué ce week-end sur PC?

A rien effectivement [:damze:1]  

J'ai préféré passer 3 jours sur mon GOTY qui n'est pas sur PC, parce que oui j'ai posé un jour de congé pour pouvoir profiter encore plus de mon GOTY [:le guide:1]

---------------
Steam ID
n°11417952
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-03-2015 à 10:51:40  profilanswer

-neon- a écrit :

Vous commencez sérieusement à devenir casse couille avec vos HS console :o

Le problème c'est qu'il est où le topic "jeu vidéo" où on peut parler de toute plateforme sereinement ?

n°11417960
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-03-2015 à 10:53:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Relisez la question mon cher [:le guide:5]  

A quoi avez joué ce week-end sur PC?

A rien effectivement [:damze:1]  

J'ai préféré passer 3 jours sur mon GOTY qui n'est pas sur PC, parce que oui j'ai posé un jour de congé pour pouvoir profiter encore plus de mon GOTY [:le guide:1]

J'accepte cet argument  [:the_chairman]  
Mais PoEt reste supérieur quand même  [:the_chairman]

---------------
n°11417966
pojev
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 10:54:50  profilanswer

Quand tu poses des congés pour jouer day one, le jeu est reporté  [:silkana]  

---------------
n°11417970
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 10:55:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• Galactic Civilizations 3 est toujours en early access (a 46€ !!)

Bah, il y a régulièrement des promos sur le jeu  (j'ai même vu un -50% une fois), ce qui m'a semblé inquiétant pour un early access. Quand on pré-brade un truc, ça sent toujours un peu mauvais...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°11417971
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 10:56:02  profilanswer

tamino a écrit :

Le problème c'est qu'il est où le topic "jeu vidéo" où on peut parler de toute plateforme sereinement ?

Le même débat qui revient à chaque fois, avec la même argumentation  [:love_it:1]  

Y'a PLUS de topic transgenre parce que le dernier topic blabla@jv a fini en boucherie charcuterie. C'est bien simple, la plupart des intervenants pensent qu'il faut être en guerre perpétuelle, ça tire de tous les côtés, personne ne sait y mettre du sien. Y'a qu'à voir comment certains @PC vont troller @console et vice versa, on se croirait au collège. [:spanotfote]

---------------
n°11417973
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-03-2015 à 10:56:12  profilanswer

Attends, tlm ici prends pas des jours de congés pour jouer à un jeu attendu ? Des false gracchus, rien que des false :o.

-neon- a écrit :

Le même débat qui revient à chaque fois, avec la même argumentation  [:love_it:1]  

Y'a PLUS de topic transgenre parce que le dernier topic blabla@jv a fini en boucherie charcuterie. C'est bien simple, la plupart des intervenants pensent qu'il faut être en guerre perpétuelle, ça tire de tous les côtés, personne ne sait y mettre du sien. Y'a qu'à voir comment certains @PC vont troller @console et vice versa, on se croirait au collège. [:spanotfote]

Pour moi c'est exactement ça, les gueguerre de consoles ou de console/pc quand ça relève pas du second degré, ce sont soit des histoires de gamins de 12 ans qui peuvent pas simplement acheter ce qu'ils veulent soit un manque d'ouvertur e d'esprit flagrant. Ici on est tous adulte avec pc et console en général, les moyens d'avoir plusieurs consoles si on veut, donc on a réellement le choix. Aucune raison de tomber sur des jugements de valeur débile liés à des marques, ou à des états d'esprit/attitudes d'ado débile :o. Le ménage devrait être facile à faire :??: . Mais bon bref, si le débat a déjà eu lieu 100 fois...

Message cité 4 fois
Message édité par tamino le 31-03-2015 à 10:59:05
n°11417993
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 31-03-2015 à 11:00:20  profilanswer

J'ai prévu de poser une semaine entière... pour jouer à FFXV [:ddr555]

n°11418000
pojev
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 11:03:04  profilanswer

tamino a écrit :

Pour moi c'est exactement ça, les gueguerre de consoles ou de console/pc quand ça relève pas du second degré, ce sont soit des histoires de gamins de 12 ans qui peuvent pas simplement acheter ce qu'ils veulent soit un manque d'ouvertur e d'esprit flagrant. Ici on est tous adulte avec pc et console en général, les moyens d'avoir plusieurs consoles si on veut, donc on a réellement le choix. Aucune raison de tomber sur des jugements de valeur débile liés à des marques, ou à des états d'esprit/attitudes d'ado débile :o. Le ménage devrait être facile à faire :??: . Mais bon bref, si le débat a déjà eu lieu 100 fois...

Le problème c'est que tout le monde ne comprend pas le second degré. Donc ça part en live.

Ensuite, le truc c'est qu'il y a des gens qui ont soit qu'une console (ou plusieurs), soit un PC, et pas les deux. Et parler pendant X pages à un truc que t'as pas et dont tu t'en fous royal, c'est lourd.

Rien qu'à voir sur ce topic on prend 10 pages par jour (hors HS Console :o ), donc imagines s'il y avait PC + Console, ça serait ingérable.

---------------
n°11418003
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 11:03:46  profilanswer

tamino a écrit :

Le truc c'est que tout le monde dit toujours "mais nan ça va bien se passer, on est entre adultes etc, t'inquiète on gère [:salutat1ons:1]", mais pour 1 personne qui va gérer, y'en aura 5 autres qui veulent défendre coûte que coûte leur console/leur PC/qui ragent/qui trollent.
C'est le serpent qui s'encule cette histoire. Et c'est pas faute d'avoir essayé.
Tiens, regarde ce topic, par exemple, il a déjà subi de nombreux charclages avant d'être ce qu'il est, et pourtant y'a qu'un genre [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°11418007
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 31-03-2015 à 11:04:39  profilanswer

pojev a écrit :

Le problème c'est que tout le monde le consoleux ne comprend pas le second degré. Donc ça part en live.

[:redrofl1]

---------------
n°11418013
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 31-03-2015 à 11:06:42  profilanswer

Fenston a écrit :

Non et PoEt PoEt camembert ! [:etheriel:1]

---------------
Steam ID
n°11418014
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 31-03-2015 à 11:06:44  profilanswer

cell a écrit :

J'en cherche un, une bonne affaire, pas forcement un truc pas cher.

C'est pas un peu de la daube celui la ? Pas envie de me retrouver avec un truc playschool

C'était mon premier volant acheté 150€. Les pédales sont cheap, en plastique et pas de pédales d'embrayage. Les palettes ne sont pas des palettes mais plutôt des gachettes. Y'a un ptit shifter séquentiel bien sympa par contre.  Pour le reste je le trouve très correct.

Après c'est sûr que y'a beaucoup mieux. Mais on parle pas de moins de 90€

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11418016
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 11:07:41  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce jeu  [:tigerknee_:1]

---------------
n°11418025
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-03-2015 à 11:09:21  profilanswer

-neon- a écrit :

casse couille

-neon- a écrit :

C'est le serpent qui s'encule cette histoire

Tout va bien à la maison neon ? :o

Sinon :jap: . Je ne suis garant que de ma propre maturité, et encore, uniquement hors topic starcraft et elite :o.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5495  5496  5497  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)