| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 18:20:09 ![]() ![]() |
jaques_themac Transactions (0) | ça remarche merci |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Cloudberry kingdom c'est typiquement le genre de jeu que je n'aime pas (en tout cas les derniers niveaux en mode hard++). C'est juste du par coeur, les niveaux sont toujours les mêmes, tu apprends à faire un truc et tu le répètes en boucle jusqu'à le faire parfaitement.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
josermonibela Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Houla le jeu de mot est pauvre cette fois --------------- Normal people are people you don't know well |
josermonibela Transactions (0) | dead or alive 5 est maintenant releasé sur steam. Download de 6go en cours! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je crois que c'est Gibbal ce matin qui a signalé qu'il avait stop son abonnement WoW. Merci à lui, il m'a fait penser que je le laissais courir l'abo alors que je touchais plus au jeu --------------- Steam ID |
SenorPollo Transactions (3) |
C'est vrai pour les derniers niveaux mais sinon c'est du réflexe plutôt que du parfait. Message édité par SenorPollo le 30-03-2015 à 19:15:15 |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 19:15:06 ![]() ![]() |
josermonibela Transactions (0) |
Message édité par josermonibela le 30-03-2015 à 19:16:26 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 30-03-2015 à 19:36:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Je suis allé voir le topic unique. (réflexe étrange)
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cronos Transactions (0) | J'ai eu un gros bug avec PoEt que je vous fais partager vu que c'est évitable : --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Prodigy Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
DivadG Transactions (0) | C'est passé le lien vers le live de Rainbow Six Siege en ce moment?
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 30-03-2015 à 21:33:44 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
on vient d emménager, je vais y aller mollo, petit a petit pendant les pauses dans les espaces communs. Mais bon suis très bon client de ces titres a blagues faciles Message édité par estebadia le 30-03-2015 à 21:20:30 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 30-03-2015 à 21:34:26 |
Prodigy Transactions (0) | J'ai mon stronghold |
Powerslime Transactions (4) | Repartez jouer à Dirty Bomb les gens |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ca y est je viens de finir Hotline Miami. Très bon jeu, ambiance très réussie, gameplay défoulatoire, et surtout un leveldesign extrêmement intelligent qui rend le côté punitif très tactique, avec des solutions multiples pour la plupart des niveaux.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
CCyril2 Transactions (13) | DOA téléchargé...pas encore lancé, mais déjà un truc me gêne...vous avez déjà vu une icône aussi moche ? Message cité 3 fois Message édité par CCyril2 le 30-03-2015 à 22:17:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2015 à 22:24:54 ![]()
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ptain l'icone de 1993. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) | Toujours mieux que les icônes de Windows 10 |
Powerslime Transactions (4) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Bof, à petites doses, c'est supportable et je ne risque pas l'accoutumance.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | http://steelseries.com/products/apparel/gaming-suit
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |