| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 15:03:20 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Même si je te conseillerais plutôt le premier DkS si tu ne l'as jamais fait. Il est vraiment meilleur que le 2 (qui reste un très bon jeu). Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-03-2015 à 15:08:19 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Je dis pas que l'écartefesse n'est pas là, mais bon quand on aime .. :x --------------- Normal people are people you don't know well |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Non, les vrais achètent des GTX 970 pour GTA V --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
foudelou Transactions (2) | Ca c'est quand on est riche Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 30-03-2015 à 15:15:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 15:14:59 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
Oui, j'allais le dire. 500+ boolz le jeu, t'es sacrément accroché quand même (en plus d'avoir de l'argent à balancer Perso, je prendrais un plaisir non-dissimulé à tartuffer au maximum le patch 11.0 de DkS2. Message édité par SaDsOuL le 30-03-2015 à 15:16:33 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
|
Intéressant Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 30-03-2015 à 15:28:03 --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et en génération procédurale, tu peux pas générer un donjon avec un level design aussi ingénieux que celui du monde principal. Impossible. Ou alors les mecs sont des génies. Message édité par bauer_attitude le 30-03-2015 à 15:29:24 --------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
foudelou Transactions (2) | D'un autre côté la qualité de From Software c'est le travail sur le design et le level design, c'est moyennement compatible avec la génération aléatoire quand même à moins qu'ils aient trouvé la solution miracle burned
T'as pas remarqué que Gibbo était hypé dès qu'il voyait les mots aléatoire et procédural ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 30-03-2015 à 15:33:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
pharmajo Transactions (0) |
|
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Forcément, pour un jeu qui risque de consommer entre 3,5 et 4go de vram... --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Ce burn, t'es même pas drôle gibbo.. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | ma c0gip vient de déménager, mes nouveaux voisins s appellent Canard PC /HS mavie Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 30-03-2015 à 15:47:14 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
J'espere que t'as pas Mar_Lard a coté, sinon tu vas te faire défoncer.
De tete : Sword of the Stars: The Pit est vraiment pas terrible. Message édité par gibbonaz le 30-03-2015 à 15:54:03 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon ben merci du conseil les gens. Je trouve l'ambiance de Metro Redux au poil ! C'est vraiment le genre que je recherchais. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | tu nous remercie de t'avoir conseillé un COD ukrainien avec un skin post apo et sans multi? ben de rien Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 30-03-2015 à 16:10:35 --------------- :o :o :o |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | doa 5 lr
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Je hais la personne qui m'a linké Clicker Heroes.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |