| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
YuFr Transactions (10) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 26-03-2015 à 14:50:40 |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 14:50:13 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 14:56:38 ![]() |
cell Transactions (3) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Ouais mais F3 s'essuie quand même bien le derche avec l'esprit Fallout Clairement FNV n'est pas le JDR que je recommande le plus. Ceci dit l'écriture le rend à mes yeux intéressant. Ceci étant ce que je recherche dans ce genre de jeu en premier lieu (pour ce qui est des choix, je parle des choix lors de la trame principale hein. Tuer ou non le mec qui t'en a collé une dans la caboche pour t'associer ou pas avec lui. Suivre ou non les recommandations de Beni oui oui. Aider une faction ou les envoyer tous se faire foutre...) Message édité par mr chat le 26-03-2015 à 15:08:34 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Au moins pas Wasteland 2. Je l'ai pas pris parce qu'on savait dés le début que les combats étaient pas terrible, le jeu buggé, la trad FR mauvaise, les graphismes largement en dessous,... Message édité par Groomy le 26-03-2015 à 15:01:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 15:01:04 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ils disent dans les test qu'il y a pas de marqueur de quête, qu'il faut lire les log et se rappeler ou les mecs sont.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
foudelou Transactions (2) |
Venant d'un des instigateurs de la mafia Dark Souls c'est toujours croustillant de lire ce genre de haine --------------- Normal people are people you don't know well |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | OK, merci. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 26-03-2015 à 15:04:02 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 15:04:53 ![]()
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 26-03-2015 à 15:07:27 |
CCyril2 Transactions (13) |
ximothov Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 15:08:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2015 à 15:09:15 |
ximothov Transactions (0) |
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | +1. (Mais j'ai acheté quand meme, sinon je me fais chier en attendant gta, puis je me ferai chier en attendant witcher puis puis puis ...) Message édité par Amraz le 26-03-2015 à 15:15:58 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Groomy OisifTransactions (2) | On est pas vendredi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 26-03-2015 à 15:18:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Prodigy Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Voila. Pillars Goty. C'était écrit.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pareil, m'en fous de GTA 5. Et je suis allé au bout de Divinty : OS. Dernier RPG depuis Dragon Age Origins où je le fais d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-03-2015 à 15:21:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Ca me sort par les yeux leur ambiance racaille Message cité 1 fois Message édité par cell le 26-03-2015 à 15:20:27 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | j'pense qu'il faut bien 100h devant soit pour bien profiter de PoE
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |