| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent : Quand les joueurs se rendront compte que tous les mods leur sont inaccessibles ( steam workshop est un shop fermé qui ne marche que si tu as une version steam et impossible à télécharger pour une autre version, cela créé déjà des problèmes pour des jeux comme LOG1 et 2 qui sont dispos sur steam et gog dont certains mods sont dispo que sur le steam workshop), ils vont gueuler vu que c'est une des gros plus-valu du jeu.
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 18-03-2015 à 18:45:59 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 18:42:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2015 à 18:45:38 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 18-03-2015 à 18:46:49 --------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Non mais faut prendre le Workshop comme un plateforme simplifiant le boulot des utilisateurs, et la distribution des moddeurs. Si un mod n'est dispo que sur le Workshop, il faut plutôt s'en prendre au moddeur... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2015 à 18:48:25 ![]() Sinon, j'ai fini le 1er épisode de Life is Strange.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2015 à 18:48:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2015 à 18:52:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2015 à 18:52:51 |
Message édité par ravenloft le 18-03-2015 à 18:55:55 --------------- Ravenloft |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 18-03-2015 à 19:01:35 |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 19:01:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2015 à 19:05:18 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2015 à 19:12:05 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2015 à 19:16:34 ![]() Moi je dis qu'il y a moyen que tu la vendes plus cher vu que c'est une impériale.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Effectivement Daweed est généreux et Astrain fait une belle affaire. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sinon je commence à ressentir les effets secondaires de ma surdose de Dragon Age pendant 2 mois et demi. On est mercredi, j'ai pas touché à Witcher 2 depuis ce week end et là j'ai pas envie de jouer. Je fais une chakite post-cuite vidéoludique. C'est pareil avec la bière : en janvier y avait de belles stout bien graisseuses dans un bar, donc j'ai bu un litre à 11° d'alcool de moyenne, en conséquence de quoi j'ai pas pu retoucher à de l'alcool pendant un mois. Message édité par Rhadamenthos le 18-03-2015 à 19:34:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Groomy OisifTransactions (2) |
Les jeux Paradox qui y sont ce sont les vieux, il y a pas les nouveaux (CK2, EU4, HoI3, etc...) vu que tout les jeux Paradox sont passés sur Steam depuis... Donc personne va crier, Steam sera tjrs obligatoire pour Skylines. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 18-03-2015 à 19:43:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je viens de faire la deuxième exception de ma vie au non-achat d'un jeu en early access (la première ayant été Endless Legends).
Message édité par Rhadamenthos le 18-03-2015 à 19:48:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | En parlant d'EL, je viens de voir qu'il y avait une màj assez conséquente dont une faction mineure et trois achievements choisis par la communauté. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Réponse au sondage : ce qui compte pour moi, c'est la possibilité d'avoir des poids pour la lester --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par Rhadamenthos le 18-03-2015 à 20:57:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
L'affaire 4ème dimension du jour Message édité par ravenloft le 18-03-2015 à 20:58:46 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2015 à 21:12:26 ![]() Merci Daweed |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
InfinitY-12 Transactions (8) | Difficile le sondage, que 3 choix max |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ouichemaster Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2015 à 22:57:17 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |