Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5338  5339  5340  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11373282
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-03-2015 à 11:01:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Je viens de voir la revue de presse d'Ori & the Blind Forest et c'est vraiment unanime [:implosion du tibia]  

Après 20€ pour un jeu qui n'innove que par sa DA... [:cerveau skyzor]  

Je suis à peu près certain que pour ce jeu la DA hypnotise tout le monde et les joueurs ne se rendent pas compte que c'est un sous-Metroïdvania.

Bref Ori c'est comme le cassoulet William Saurin. La première on achète parce que c'est beau sur la boîte mais en réalité dans l'assiette c'est la même merde que Raynal et Roquelaure. A la limite on pourra dire qu'Ori c'est la Belle Chaurienne donc pourquoi pas.

Tu ne m'auras pas avec un truc aussi grossier M. Attitude ;)

mood
Publicité
Posté le 13-03-2015 à 11:01:22  profilanswer

n°11373283
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-03-2015 à 11:01:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai oublié d'ajouter qu'en plus le multi des STR aujourd'hui c'est remplis de merdeux qui se sentent obligé de t'insulter si jamais t'arrive à repousser leur rush. C'est un problème général aujourd'hui mais j'ai senti ce manque de fair play et de politesse arriver avec les STR.

Non mais ce sont des jeux stressants, j'accorde une certaine tolérance aux comportements rageux. Hehe [:eric le-looser] .

n°11373292
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 13-03-2015 à 11:03:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu ne m'auras pas avec un truc aussi grossier M. Attitude ;)

j ai pas compris c est pas le titre du jeu ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11373294
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 13-03-2015 à 11:03:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai oublié d'ajouter qu'en plus le multi des STR aujourd'hui c'est remplis de merdeux qui se sentent obligé de t'insulter si jamais t'arrive à repousser leur rush. C'est un problème général aujourd'hui mais j'ai senti ce manque de fair play et de politesse arriver avec les STR.

Ouais avant on se disait bonjour , on se souhaitait bonne chance. Et à la fin un petit gg ça fait toujours plaisir.

n°11373302
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 13-03-2015 à 11:05:03  profilanswer

Depuis que j'ai arrêté le pvp je m’énerve beaucoup moins et c'est tellement agréable, ma copine aussi est contente xD

n°11373304
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-03-2015 à 11:05:26  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ouais avant on se disait bonjour , on se souhaitait bonne chance. Et à la fin un petit gg ça fait toujours plaisir.

Non mais c'est toujours comme ça en général (bon peut être pas pour le gg :D). Aprés tu tombes toujours sur des gens qui viennent de chain lose et sont sur les nerfs. Bon...

Franchement je préfère autant quelqu'un qui cause pas, qu'un enfoiré qui essaye de faire ami ami pour te distraire pendant qu'il est en train de préparer le terrain pour te la mettre dans le cul à la sournoise :fou: .

Manowar71 a écrit :

Depuis que j'ai arrêté le pvp je m’énerve beaucoup moins et c'est tellement agréable, ma copine aussi est contente xD

ça c'est trés vrai. Pareil pour moi, j'ai fait une pause de sc2 de quelques semaines, j'étais beaucoup plus serein :jap: .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 13-03-2015 à 11:06:25
n°11373309
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-03-2015 à 11:06:37  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais ce sont des jeux stressants, j'accorde une certaine tolérance aux comportements rageux. Hehe [:eric le-looser] .

Moi non. J'en ai marre de me faire insulter en permanence. Je comprends de plus en plus la politique de Blizzard de remplacer le chat par des eMotes vu que ce dernier ne sert plus à discuter avec ton adversaire mais juste à l'insulter dans 95% des cas. Même en coop je suis obligé de mute les autres joueurs. Dès que t'en as un qui fait nawak c'est forcément de la faute des autres et donc tu vois passer les insultes.

n°11373310
YuFr

Transactions (10)
Posté le 13-03-2015 à 11:06:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je viens de voir la revue de presse d'Ori & the Blind Forest et c'est vraiment unanime [:implosion du tibia]  

Je suis à peu près certain que pour ce jeu la DA hypnotise tout le monde et les joueurs ne se rendent pas compte que c'est un sous-Metroïdvania.

Bref Ori c'est comme le cassoulet William Saurin. La première on achète parce que c'est beau sur la boîte mais en réalité dans l'assiette c'est la même merde que Raynal et Roquelaure. A la limite on pourra dire qu'Ori c'est la Belle Chaurienne donc pourquoi pas.

Alors que t'as dépensé 15€ pour HM2 qui n'innove en rien ? :D

n°11373317
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 11:08:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca c'est dans tous les jeux compétitifs. Je connais très peu de jeux compétitifs où ça ne trashtalk pas. Le seul qui me vient à l'esprit c'est MWO (mechwarrior online).

Perso les STR j'ai donné à l'époque de starcraft/age of empires. Aujourd'hui ça ne m'intéresse plus, je trouve les parties trop redondantes et je ne suis pas très fan de la gestion de tonnes d'unités en même temps. Cela dit à l'occasion contre des potes c'est toujours marrant.

n°11373319
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-03-2015 à 11:08:27  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ouais enfin le cassoulet, t'aura beau faire tout ce que tu veux, ça restera toujours un truc moyen hein.

Meilleur plat au monde. T'as rien contre le cassoulet  :fou:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 13-03-2015 à 11:08:27  profilanswer

n°11373320
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 11:08:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Comme tant de jeux avant lui...Ca fait 5 ans que les indés ont trouvé le filon, refiler du gameplay usé jusqu'à la corde en le drapant d'oripeaux qui attireront l'oeil du chaland désireux de se démarquer du joueur lambda abonné aux AAA.

n°11373322
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-03-2015 à 11:08:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Moi non. J'en ai marre de me faire insulter en permanence. Je comprends de plus en plus la politique de Blizzard de remplacer le chat par des eMotes vu que ce dernier ne sert plus à discuter avec ton adversaire mais juste à l'insulter dans 95% des cas. Même en coop je suis obligé de mute les autres joueurs. Dès que t'en as un qui fait nawak c'est forcément de la faute des autres et donc tu vois passer les insultes.

Ah je joue pas en équipe, donc je connais pas. En 1v1 franchement les insultes ou les petites phrases mesquines ça doit être une partie sur 5 disons, et ça me laisse assez indifférent.

D'aprés ce que j'ai compris c'est pire sur les moba, justement à cause de l'aspect team.

n°11373324
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 11:09:27  profilanswer

Fenston a écrit :

Laisse moi contre-pêcher en paix stp [:theorie des lavabos]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11373328
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-03-2015 à 11:11:02  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Laisse moi contre-pêcher en paix stp [:theorie des lavabos]

Y'a des choses auxquelles on touche pas, même pour le bien commun. :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11373333
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 11:12:35  profilanswer

Tiens ça fait longtemps que vous avez pas parlé ou bashé Star citizen :D

Pour les ceusses qui sont intéressés par le jeu et pouvoir le critiquer en connaissance de cause :
http://imgur.com/WjfjBa9

Y'a un code pour pouvoir jouer au jeu quelques jours sans avoir à débourser quoi que ce soit !
Faut enregistrer ça ici :
https://robertsspaceindustries.com/promotions/sxsw-2015

n°11373335
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 11:13:15  profilanswer

Fenston a écrit :

Ouais et street fighter, c'est ta dextérité au stick qui fait de  toi un expert. C'est vraiment de la merde :o

Je sais que c'est du troll, mais bon quand meme, les jeux de baston sont autrement plus profonds que la plupart des RTS (en multi), le mind game y est immédiat.

n°11373336
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-03-2015 à 11:13:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je sais que c'est du troll, mais bon quand meme, les jeux de baston sont autrement plus profonds que la plupart des RTS (en multi), le mind game y est immédiat.

[:canaille]

n°11373337
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 11:14:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

+1

Message édité par TenjO TengE le 13-03-2015 à 11:14:28

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11373339
iskor

Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 11:14:59  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est pour ça qu'il faut jouer avec des potes pour que ça soit fun. J'ai AoM:EE et quelques Command and Conquers que je fais avec mon frère. :o

Par contre Warcraft 3 j'ai jamais été capable de gagner, même en lan avec des potes de ma classe. Y a sans doute un truc que j'ai pas compris avec les héros. :/

C'est pour ça que j'ai jamais aimé War3 (sauf l'histoire, à tomber comme d'hab avec Bli²). Je suis foutrement incapable de microgérer, et War3 se focalise là dessus, surtout avec le héros.

n°11373341
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 11:15:56  profilanswer

Fenston a écrit :

Choucroute > cassoulet [:cloud_]

n°11373343
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-03-2015 à 11:16:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Répondre à un troll en disant "je sais que c'est un troll" et enchaîner direct avec un autre troll, ça ne manque pas de saveur, je dois l'avouer :o

Sinon, dans les jeux de stomb, le mind game, faut maitriser un minimum le jeu pour réaliser qu'il y en a :o

---------------
n°11373344
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-03-2015 à 11:17:25  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Le machin avec de la saucisse de Strasbourg ? Soyons sérieux.

---------------
n°11373348
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 13-03-2015 à 11:19:35  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais c'est toujours comme ça en général (bon peut être pas pour le gg :D). Aprés tu tombes toujours sur des gens qui viennent de chain lose et sont sur les nerfs. Bon...

Franchement je préfère autant quelqu'un qui cause pas, qu'un enfoiré qui essaye de faire ami ami pour te distraire pendant qu'il est en train de préparer le terrain pour te la mettre dans le cul à la sournoise :fou: .

Ahahah on sent le vécu :p

tamino a écrit :

ça c'est trés vrai. Pareil pour moi, j'ai fait une pause de sc2 de quelques semaines, j'étais beaucoup plus serein :jap: .

Ah mais moi ça fait des années que j'ai arrêté  et je compte pas y retourner .

n°11373349
iskor

Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 11:19:58  profilanswer

Bon sinon les gens, vraiment. Achetez Cities Skylines si vous aimez les city builders, c'est vraiment de la balle. La vivacité du TU est là pour témoigner.  [:cetrio:5]

n°11373351
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 11:20:15  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Troustaurie.
Et c'est un Parisien qui le dit, donc forcement impartial sur les plats "du terroir" des bouseux provinciaux qui sentent bon la campagne  [:julm3]  

Par contre je mettrais un bemol en precisant
Bourguignon > Choucroute > Cassoulet

Ceci dit je crache jamais sur un cassoulet non plus, faut pas deconnay. Nos regions ont du talent apres tout.

n°11373352
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-03-2015 à 11:20:32  profilanswer

iskor a écrit :

Bon sinon les gens, vraiment. Achetez Cities Skylines si vous aimez les city builders, c'est vraiment de la balle. La vivacité du TU est là pour témoigner.  [:cetrio:5]

Est-ce qu'on peut mettre un masque de tigre et massacrer tout le monde à coups de poings ?

---------------
n°11373356
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 11:21:22  profilanswer

Fenston a écrit :

Est-ce qu'on peut mettre un masque de tigre et massacrer tout le monde à coups de poings ?

Cities:Skylines US Edition ?
P-e un futur DLC

n°11373363
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 11:21:47  profilanswer

iskor a écrit :

J'ai pas le temps  [:canardeur]  

Je doit sauver la galaxie des moissonneurs  [:salsifouette:3]  

En plus je viens de recommencer ME3 du début :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11373365
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 11:22:04  profilanswer

Fenston a écrit :

Répondre à un troll en disant "je sais que c'est un troll" et enchaîner direct avec un autre troll, ça ne manque pas de saveur, je dois l'avouer :o

Sinon, dans les jeux de stomb, le mind game, faut maitriser un minimum le jeu pour réaliser qu'il y en a :o

Ben ouais, mais justement, la combinaison des 3 (maitrise des systèmes + réflexes + reflexion) qui fait des jeux de baston le genre le plus profond en multi.

n°11373369
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-03-2015 à 11:22:45  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

J'ai pas le temps  [:canardeur]  

Je doit sauver la galaxie des moissonneurs  [:salsifouette:3]  

En plus je viens de recommencer ME3 du début :o

Tu soulèves un point intéressant.

Peut-on être menacés par les moissonneurs dans Cities Skylines ?

---------------
n°11373370
iskor

Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 11:22:47  profilanswer

Fenston a écrit :

Non mais on peut faire de jolies routes toutes courbes ET ON A LA PLACE DE CONSTRUIRE APRES§§§  [:niju]  

http://iskor.free.fr/skylines/iskorcity3.jpg

n°11373372
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 11:23:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben ouais, mais justement, la combinaison des 3 (maitrise des systèmes + réflexes + reflexion) qui fait des jeux de baston le genre le plus profond en multi.

Derrière Bomberman quand même.

Message édité par TenjO TengE le 13-03-2015 à 11:23:30

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11373374
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 13-03-2015 à 11:23:50  profilanswer

tromzy a écrit :

Franchement, si tu ne connais toujours pas le concept, c'est que tu n'en as pas besoin. No taunt hein, c'est une techno pour les Vsync nazis (comme moi). Les autres, ça ne leur apportera pas grand-chose.

:jap:

ya que sur talos que ça m'a gonflé car j'avais des perfs trop irrégulières, soit ça tearait à mort soit ça descendait sous les 60fps, mais sinon dans les autres jeux c'est vsync on et c'est marre!

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11373376
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 11:24:04  profilanswer

iskor a écrit :

Non mais on peut faire de jolies routes toutes courbes ET ON A LA PLACE DE CONSTRUIRE APRES§§§  [:niju]  

[:tenjo tenge:3]  

MAIS CESSEZ CES HYPES, PITIÉ §§§§  [:fegafobobos:2]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11373377
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-03-2015 à 11:24:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je serais tenté d’acquiescer, mais mes connaissances en RTS multi sont trop parcellaires pour comparer sérieusement  :/

---------------
n°11373379
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-03-2015 à 11:24:41  profilanswer

iskor a écrit :

Tin le gars qui fait une jolie ville avec espaces verts et tout, et qui fout une cité de l'autre côté du périph bien loin sans aucun bus je parie. C'est pour y mettre les étrangers avoue ?  [:xla]

n°11373380
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 11:24:54  profilanswer

iskor a écrit :

Bon donc on résume la semaine.

Si vous aimez les city-buildes, achetez Skylines, c'est le meilleur depuis Sim City 4.

Si vous aimez les jeux d'arcade, achetez Hotline Miami 2, c'est le meme que le 1 en différent.

Si vous aimez les jeux mignons et faciles, achetez Ori, en plus vous pourrez y jouer avec votre minot.

n°11373381
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-03-2015 à 11:25:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon donc on résume la semaine.

Si vous aimez les city-buildes, achetez Skylines, c'est le meilleur depuis Sim City 4.

Si vous aimez les jeux d'arcade, achetez Hotline Miami 2, c'est le meme que le 1 en différent.

Si vous aimez les jeux mignons et faciles, achetez Ori, en plus vous pourrez y jouer avec votre minot.

T'en as oublié un mais j'ai oublié lequel  [:shooter:2]

---------------
n°11373385
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 11:26:56  profilanswer

tamino a écrit :

Tin le gars qui fait une jolie ville avec espaces verts et tout, et qui fout une cité de l'autre côté du périph bien loin sans aucun bus je parie. C'est pour y mettre les étrangers avoue ?  [:xla]

En plus il a fait la zone industrielle en forme de bite  [:boulitruc]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11373386
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-03-2015 à 11:27:02  profilanswer

Fenston a écrit :

Je serais tenté d’acquiescer, mais mes connaissances en RTS multi sont trop parcellaires pour comparer sérieusement  :/

Ah mais je compare pas qu'avec les RTS au final, je compare avec tout. Les jeux de baston sont les meilleurs jeux multi qui existent.

Avec Bomberman.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5338  5339  5340  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)