Reprise du message précédent : Oh putain... M'a fallu 30 bonnes secondes pour la comprendre Nan j'avoue, j'avoue.
Donc tu joues sur la sémantique. Ca doit etre fun les soirées avec toi
En fait on pourrait presque croire que Taxalot s'est créé un multi pour tater le terrain avant de revenir pour de bon.
IL BOUGE ENCORE... FAUT L'ACHEVER !!!
J ai toujours pas compris moi
IL BOUGE ENCORE... FAUT L'ACHEVER !!! http://media.giphy.com/media/XoUvdz5PN8kPC/giphy.gif
Ce gif
+1 rien pané
art romanesque
Non toi t'étais marrant, et surtout moins condescendant
Ah oué, c'est bien ça : nul .
J'aime bien le "étais"
Tu veux dire avant ta circoncision du nx???
Et d'amour des jeux pré-1985
Ca manque d'humour et d'intelligence je dirai. Et d'agressivité, de cynisme et d'insultes. Bref, c'est un taxalot pour les gamins.
Y'a trois syllabes en trop à la fin
AnthonyD?
ça fait 15 stations que j essaye de descendre de ce topic mais on me pousse vers le fond de la rame a chaque arrêt
Non mais toi c'est pas pareil, simplement des pauvres qui charrient un moins pauvre par jalousie
je ne mérite pas tant de méchanceté
J'ai vu aucune méchanceté
On a tous des casseroles au cul ici t'façon ²
Et puis t'aurais pu tomber pire, genre avoir les gouts de bauer ²²
Il a le droit d'aimer les caniches
Tu aimes les caniches?
Sinon QH-90 reçu, ce plaisir des oreilles
Je suis pas sûr qu'on puisse classer caniche (ou chien de bauer) dans la catégorie chien, gros chat à la limite, chien non
N'insulte pas les chats stp
Ce n'est pas un PUTAIN DE CANICHE
Oué mais avoue que tu aurais préféré. Surtout si y avait des modèles jaune fluo .
mini pc, mini chien, mini couilles
Moi j'exècre tous les truc taillés comme des rats, qui te chient 4 fois sur leur poids sur le trottoir et qui gueulent quand tu passes. Alors t'imagines quand en plus ils ont des bouclettes....
Et un Labrador/Berger/Mastif castre ?
Je suis sûr que mon chat est plus gros que son chient ( 7kg ² )
?
Bon on s'égare encore