| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 08:28:57 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | oui j'imagine. pour un fps multi de ninja, ça risque d'être perceptible.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pour commencer la journée, j'ai besoin de conseils concernant un micro casque pour mon PC.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai le PC360 et j'en suis très content. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
headripper666 Transactions (0) | Il revient souvent le HS casque quand même --------------- SteamID : NoForgiv |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | +1 pour le qh-90, par contre c'est vraiment fermé, très bien isolé, j'adore. l'inconvénient c'est que vers la 3ème heure de jeu ça devient pesant et faut faire une pause ventilation ce que mon ancien casque plus ouvert ne faisait pas. mais le qpad, niveau finition et bundle, c'est du très lourd! Message édité par TheCreator le 04-03-2015 à 08:45:31 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Charles K Transactions (2) |
Corrigez moi si je me trompe mais auparavant ils n'avaient pas décrit leur in-home streaming comme étant "low latency", est-ce que c'était parce que ce n'était pas un produit fini et que maintenant qu'ils ont un produit commercial (la petite box) ils se permettent de prétendre que c'est le cas dans un but marketing (genre Nvidia ça ne les gênent apparemment pas le moins du monde de qualifier "low latency" leur stream depuis le cloud). Ou alors est-ce que c'est parce qu'ils utilisent des nouvelles astuces pour réduire cette latence fondamentalement lié au streaming, genre grâce à du Timewarping par exemple (comme dans un HMD VR) ? Le 2e cas se rapproche plus du comportement classique de Valve, de toute manière s'ils ont effectivement réussi à réduire la latence, ils en parleront prochainement. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 04-03-2015 à 08:54:21 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tain j'ai jeté un oeil au wiki d'isaac, je craignais d'arriver au bout des items, en fait ça va j'ai de la marge --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 08:52:25 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) | hmh le Steam Link il a un prix ? parce que ca va être difficile avec les machines full Windows 10 qui se profilent à l'horizon, qui seront capable de streamer, pas seulement les jeux steam ET de faire d'autres trucs. |
Charles K Transactions (2) | 50 USD
Message édité par Charles K le 04-03-2015 à 08:55:30 |
headripper666 Transactions (0) | Pour le streaming steam j'ai pas vraiment essayé mais j'ai testé celui de nvidia (avec limelight pour android), et autant certains jeux passent bien (dead rising 3, MGR, DMC...) autant certains autres ont plus de mal (the crew est injouable par exemple, ça ressemblait plus à hotline miami pour donner une idée). Je précise que j'étais en réseau cablé gigabit en 1080p. --------------- SteamID : NoForgiv |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
|
Charles K Transactions (2) | Je croyais que c'était XOne -> PC et "peut être" PC-> XOne |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Aucun intérêt pour moi le steam link. C'est du gadget digne du catalogue Pearl. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
headripper666 Transactions (0) | Ça a un intérêt si t'as un bon PC mais que tu veux jouer sur ta grande télé (ou ton projo Après faut voir si ça fonctionne correctement en CPL, là ça m’intéresserait fortement. Les essais que j'avais fait avec steam home streaming en CPL n'étaient pas concluants. J'avais quasi une demi-seconde de décalage. S'ils ont optimisé cette partie ça peut le faire. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 04-03-2015 à 09:12:57 --------------- SteamID : NoForgiv |
|
headripper666 Transactions (0) | Non j'ai "que" des 600. J'ai un débit réel aux alentours de 50 Mbit/s (~6Mo/s), ça devrait suffire pour avoir un streaming potable je pense. Je devrait peut-être réessayer en forçant le 30 FPS pour voir. Par contre je force le 1080, parce que sur une diagonale de 2,70m le 720p ça pique un peu Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 04-03-2015 à 09:17:17 --------------- SteamID : NoForgiv |
DDReaper Transactions (4) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
headripper666 Transactions (0) | Actuellement je n'ai plus de PC sur ma télé (avant j'avais un portable avec XBMC, mais j'ai changé pour une box android) donc je ne peux plus tester le streaming steam. C'est pour ça que je garde un oeil sur le boitier steam là Parce que limelight + streaming Nvidia, en plus d'être buggé, c'est pas vraiment confortable en cablé, j'ose même pas imaginer en CPL Message édité par headripper666 le 04-03-2015 à 09:35:04 --------------- SteamID : NoForgiv |
DDReaper Transactions (4) | C'est étrange ce que tu dis, j'ai essayé Limelight en wifi AC et ca marchait plutôt bien hormis quelques chute de connexion de temps en temps. |
headripper666 Transactions (0) | En 1080p60 ? Et en plus le wifi AC j'en ai aussi et ça tape à 16 Mo/s chez moi, versus mes 6 Mo/s de CPL. Mais mon adaptateur wifi (netgear A6200) merdouille sur mon PC je sais pas pourquoi je dois le débrancher/rebrancher toutes les 10 minutes après quelques jours de stabilité. Message édité par headripper666 le 04-03-2015 à 09:42:40 --------------- SteamID : NoForgiv |
DDReaper Transactions (4) | Je vais refaire des test bientôt vu que je suis en train d'installer le réseau dans mon appart, je vous dirai. |
cell Transactions (3) | Tin j'ai une de ces envie de rentrer chez moi jouer a Trial Fusion |
guigr Transactions (0) | J'essayais de streamer en CPL mais la qualité d'image infâme à 30fps a eu raison de moi. Du coup maintenant je me limite à ce qui tourne sans streaming. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 04-03-2015 à 09:45:48 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est pas vraiment hurler au scandale. C'est plutôt de la déception de voir une bonne série finir en queue de poisson et de laisser un gout amer en bouche genre "Tout ça pour ça... Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-03-2015 à 09:56:43 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
(Et j'dirais même plus que les 3 dernières heures : les finish de Mordin et de Légion sont avant ça et vraiment Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 04-03-2015 à 10:08:16 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |