| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 17:06:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2015 à 17:06:39 ![]()
|
CdE |Transactions (65) |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
Oui éventuellement tu peux faire ça si tu l'as déjà bouclé avec ton personnage. Sinon faut tenter, ça débloque des trucs (il me semble bien, je me plante peut-être Message édité par SaDsOuL le 27-02-2015 à 17:15:24 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2015 à 17:16:50 ![]() |
blankette Transactions (0) | J'ai tué Mom en moins de 20 minutes ? |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2015 à 17:19:10 ![]()
|
CdE |Transactions (65) |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 17:19:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2015 à 17:27:32 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Popopo le dernier trailer de Mortal Kombat X qui envoie la sauce ! |
foudelou Transactions (2) | Bleus et noirs ou blanc et doré ? --------------- Normal people are people you don't know well |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 27-02-2015 à 17:51:49 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Divadg Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Amen to that Message édité par foudelou le 27-02-2015 à 18:12:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | C'est le week-end, le seul moment où y'a une chance que je passe plus de temps à jouer qu'à parler de jeux --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2015 à 18:35:15 ![]() comment on reconnait dans isaac les cailloux qui donnent des coeurs ou au contraire explosent? |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
CdE |Transactions (65) |
blankette Transactions (0) | Bordel de merde, le combo controlled tears + azazel |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2015 à 19:11:43 ![]()
m'enfin les explosifs on voit pas Message édité par Profil supprimé le 27-02-2015 à 19:12:06 |
foudelou Transactions (2) | Présentation de la nouvelle classe de Black Desert, le Blader : http://massivelyop.net/2015/02/27/ [...] -revealed/
--------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Oh merde j'étais pas prêt Quand le MMO devient BtA
J'avais trouvé MK9 vraiment super réussi. Entre le vrai mode histoire super original, le contenu énorme, les épreuves de la tour, le X-Ray c'est évident que pour MK10 ce sera day one Message édité par Kikasstou le 27-02-2015 à 20:20:49 |
cell Transactions (3) |
|
davids Transactions (16) |
|
foudelou Transactions (2) |
C'est entre les 2, il y a des quêtes secondaires mais le terrain de jeu n'est pas immense (il n'y a d'ailleurs pas de "teleportation" ) --------------- Normal people are people you don't know well |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
capcrash33 Transactions (0) | Victor Vrant sur le youtube de Choca, ça c'est de la hype en douce
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2015 à 21:47:08 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |