| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 15:51:11 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2015 à 15:53:10 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai mis en pause Elite en attendant le système d'ailiers. Je suis retombé dans D3. Le plaisir de jouer une soso magic missile à base de set firebird. L'impression d'avoir un énorme shotgun --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'ai choppé la cuirasse la semaine dernière. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 27-02-2015 à 15:55:55 --------------- Steam ID |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Moi je cherche à chopper le RoRG via les bounties de l'acte I pour avoir les bonus supérieurs de set sans avoir le set complet mais ça veut pas tomber Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 27-02-2015 à 16:05:37 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 16:04:46 ![]() ![]() |
Les deux edit : j'ai eu très peu de firebird avec Kadala, cette biatch ne m'a drop que très peu d'items que je porte aujourd'hui (si ce n'est aucun Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 27-02-2015 à 16:06:22 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Je sais pas comment ses drops sont gérés mais parfois elle va te filer du légendaire, du set d'affilée puis alors parfois elle va te filer du bleu à la toque Et puis sinon c'est du jaune qui part au recyclage... Bon en tout cas c'est à elle que je dois mon premier item de firebird Message édité par bauer_attitude le 27-02-2015 à 16:09:12 --------------- Steam ID |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Random is random --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2015 à 16:17:44 ![]()
|
iskor Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Et y'a quand même une chance qu'elle lâche du vert puisque j'ai eu la cuirasse firebird Message édité par bauer_attitude le 27-02-2015 à 16:23:43 --------------- Steam ID |
Born Dead Transactions (0) | C'est moi qui suis mauvais ou Middle Earth est un peu chaud ? Je suis plus à l'aise sur Dark Souls Message cité 3 fois Message édité par Born Dead le 27-02-2015 à 16:29:59 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Born Dead Transactions (0) | Je me suis retrouvé pas mal de fois avec une trentaine d'ennemis autour de moi + 1 ou 2 capitaines, ça devient vite ingérable.
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
olakeen Transactions (5) |
Quand tu n'as pas les combos finisher, c'est hard de se faire le capitaine. Suffit qu'une patrouille arrive et que tu ais 10 mecs de plus sur la tête et là ca devient infernal. Message édité par olakeen le 27-02-2015 à 16:42:37 |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Aujourd'hui, j'ai du mal a saisir l’intérêt d'un HnS sans jouer en hardcore.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2015 à 16:48:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2015 à 16:50:18 ![]()
|
A partir de 21h30, j'attaque Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-02-2015 à 16:50:55 --------------- Steam ID |
CdE |Transactions (65) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par CdE le 27-02-2015 à 17:00:01 |
blankette Transactions (0) | Il m'est arrivé un truc trop chelou dans Isaac Rebirth |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2015 à 17:05:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |