| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 14:38:15 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 26-02-2015 à 14:39:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2015 à 14:39:07 ![]() |
foudelou Transactions (2) | Ca tombe bien que tu parles d'HL, l'IA plus poussée que la moyenne ça vient du 1 justement --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 14:44:28 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | au moins t'auras mordu comme je voulais. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 26-02-2015 à 14:48:33 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
Oui et non --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2015 à 14:52:15 ![]()
au final on était juste ébahi par des marines qui lancaient des grenades et cherchaient à aller derrière nous Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2015 à 14:52:27 |
iskor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 26-02-2015 à 14:53:03 |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 26-02-2015 à 14:56:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
L'habitude. Faut croire que j'me sens encore un peu lurker malgré tout. ;o (edit : après mon niveau de jeu il est pas sensationnel oué Message cité 1 fois Message édité par SaDsOuL le 26-02-2015 à 14:58:19 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Un city builder sans nuit. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2015 à 14:59:44 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 26-02-2015 à 15:03:22 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Je ne sais pas dans quelle mesure DKS2 m'a un peu amoché pour retourner sur le 1, les sensations sont à la fois proches mais différentes donc j'ai peut-être pris des mauvais reflexes. Et tu montes de niveau plus vite dans le 2, dans mon stream par ex je me suis un peu chié dessus sur le build au départ, je le dis à un moment même.. pas assez de dégats Message édité par SaDsOuL le 26-02-2015 à 15:08:15 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
spirou59 Transactions (2) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iskor Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 26-02-2015 à 15:15:55 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kenaydy Transactions (0) | Voté 5 et 6, pas le temps de jouer à grand chose d'autre en mars, entre les rattrapages de 2014 (wolfenstein, far cry 4..) et la 3DS qui chauffe bien à côté aussi. --------------- Illustrations et divers |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Rien voté. Il y a des jeux qui m'intéressent, mais j'ai pris la résolution d'avancer sur mon backlog avant tout nouvel achat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |