| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 19:02:13 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
La seule chose que je comprends pas c'est pourquoi il a été autant repoussé Le reste je le laisse aux haters Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-02-2015 à 19:04:03 --------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kede Transactions (0) | Homeworld Hd toujours pas dispo Message édité par Kede le 25-02-2015 à 19:14:13 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
spirou59 Transactions (2) | Je suis en train de mater la video de choca sur Victor Vran (Oui le nom du jeu est à chier) ca à l'air sympa comme tout pour un action RPG. https://www.youtube.com/watch?v=h3N0GR1nQNM Message édité par spirou59 le 25-02-2015 à 19:41:34 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 19:20:31 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
cell Transactions (3) | Nouveau trailer batman https://www.youtube.com/watch?v=vkCQipBbeRo ( et j'ai pas encore fait les 2 derniers Message cité 1 fois Message édité par cell le 25-02-2015 à 19:25:06 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je m'attendais a voir tout le monde sur Homeworld dans steam mais pas un seul membre du groupe HFR n'y joue.... cette imposture |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 25-02-2015 à 19:35:11 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Tu connais le contenu de ces pages? Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 25-02-2015 à 19:35:16 --------------- Steam ID |
cell Transactions (3) | 10 pages sur rien |
roswellentongues Transactions (0) | Bravo Capcom pour l'absence de coop hors ligne pour RER2 :
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | du coop en écran splitté c'est so 90's, faut vivre avec son temps --------------- :o :o :o |
spirou59 Transactions (2) |
Ils reviennent sur l'univers HL, le mythe autour de l'arrivée HL3, ce que pourrait être HL3, ca parle aussi de portal dans HL. Très bon dossier. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 25-02-2015 à 19:43:32 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Si vous avez 10 minutes devant vous je vous conseille le jeu gratuit sur steam "The Old Tree", ambiance machinarium/botanicula bien sympa. Et ça se finit en 10 minutes --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2015 à 19:51:35 ![]()
|
odon4 Transactions (17) |
Normalement, c'est fait. Hésitez pas à me MP si souci. Il reste dispo ce que j'ai laissé dans le quote Message cité 1 fois Message édité par odon4 le 25-02-2015 à 19:55:29 --------------- ventes - mon feed |
|
--------------- ventes - mon feed |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Darkest Dungeon je veux bien que ça soit de l' aléatoire mais dans un donjon, quand l'ennemi enchaine les critiques et toi les miss et dodge, t'as juste envie de péter le clavier --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
scorbutic Transactions (9) | Personne sur Offworld Trading Company ?
|
maximus68 Transactions (5) | hotline miami 2 sur gmg pour 10.80€ au lieu de 13.49€ au cas ou
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |