| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : Mais ce serait cool qu'un vrai studio rendre hommage à l'univers en faisant un vrai jeu dessus. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-02-2015 à 17:51:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 17:49:48 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Krysalgir Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 24-02-2015 à 17:54:23 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | me dites pas que l'on assiste à un début de hype DBZ --------------- :o :o :o |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Avec tout les retards qu'il a eu GTA V on devrait le toucher à 10€ pour la sortie |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bah c'est sur le mode création de personnage avec 5 races proposées (namek, humains, sayen, race de freezer et race de boo), une progression, des équipements, tu te balades dans une ville pas gigantesque pour faire une quête principale, des quêtes annexes, tout seul ou avec un groupe de joueurs, des défis en pvp, etc. Sur le papier ça fait plaisir. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-02-2015 à 17:55:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
maximus68 Transactions (5) | Le hype arrivera avec mortal kombat x qui sort le même jour que gta v pc --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 17:54:15 ![]() ![]() |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
Oué note "correcte", mais quand tu lis le test, tu vois bien que le mec s'est juste pas amusé... 3 pages de défauts quoi Message édité par SaDsOuL le 24-02-2015 à 17:57:15 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2015 à 17:57:14 ![]()
|
Message édité par bardack le 24-02-2015 à 17:58:18 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Et solo. Ce sera pas celui-là mais y a un pas dans la bonne direction. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-02-2015 à 17:59:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | il est tellement fun ce Sleeping Dogs
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 24-02-2015 à 18:06:31 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
DDReaper Transactions (4) |
Krysalgir Transactions (0) |
|
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-02-2015 à 18:11:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Charles K Transactions (2) | Nvidia qui va probablement dévoiler un HMD de réalité Virtuelle à la GDC 2015
Message édité par Charles K le 24-02-2015 à 18:17:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2015 à 18:21:56 ![]() Dites, est-ce que quelqu'un aurait des clés pour la beta de dirty bomb ?
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2015 à 18:30:13 ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Au moins, c'est clair. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
garcia_h Transactions (0) | Je découvre le DSR Je vais encore perdre 20 minutes à gérer pour avoir un framerate décent avec ma GTX760 Message édité par garcia_h le 24-02-2015 à 18:33:50 |
blankette Transactions (0) | Bon ben j'ai fini par acheter Isaac Rebirth. C''est la première fois que je touche à un isaac |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 24-02-2015 à 18:49:21 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |