Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5131  5132  5133  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11315651
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-02-2015 à 08:49:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

cell a écrit :

Vous savez ou je peux trouver l'addon de D3 en demat pas cher ?

Si je dis pas de conneries, Blizzard ne vend pas de clés ailleurs que sur son store...

Après y'a les roumains :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 08:49:17  profilanswer

n°11315655
cell

Transactions (3)
Posté le 19-02-2015 à 08:50:24  profilanswer

vu les prix blizzard, j'hesite a avoir du sang roumain :o

n°11315658
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 08:50:59  answer

:fou:

n°11315682
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 19-02-2015 à 08:59:19  profilanswer

Je viens de lire les derniers post et en gros, c'est parti en vrille à cause d'un jeu à la noix c'est ça ? Le genre qu'on démolirait si c'était EA qui l'aurait sorti mais qu'on encense car ça vient de kickstarter ? [:mistersid3]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11315683
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 09:00:04  profilanswer

TheCreator a écrit :

je disagree complet là :o

les ogres qui erraient au pas, en laissant trainer leur tronçonneuse par terre, puis te chargeaient comme des damnés dès que t'étais spot :love:

les gros marines en armure qui t'envoyaient une rafale en amortissant le recul avant de courir se planquer :love:

pour le yéti je dis pas, j'en ai jamais vu en vrai :o

Ah non mais je pensais que tu comparais aux animations des ennemis de Strafe, qui sont tres similaires a celles de Quake.
Concernant Quake, tu prêches un converti.  [:gidoin]

n°11315688
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 09:02:32  answer

Dbbg a écrit :

Je viens de lire les derniers post et en gros, c'est parti en vrille à cause d'un jeu à la noix c'est ça ? [:mistersid3]  

et de ze fly qui se sent très seul le soir et essaye d'imposer les singeries du topak foot :/

n°11315693
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 19-02-2015 à 09:03:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah non mais je pensais que tu comparais aux animations des ennemis de Strafe, qui sont tres similaires a celles de Quake.
Concernant Quake, tu prêches un converti.  [:gidoin]

ben c'était l'idée ouais, après j'ai pas regardé en détail mais je trouve les animations bizarres.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11315701
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 19-02-2015 à 09:06:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si je dis pas de conneries, Blizzard ne vend pas de clés ailleurs que sur son store...

Y avait la version collector moins cher que l’accès à un P2W :)

n°11315707
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 09:08:52  answer

J'ai fait quelques parties de HotS, j'suis pas convaincu.

Rien que l'absence d'item me perturbe complètement, les portées de dash/pull de 2m :fouayaya: et devoir farmer pour avoir les persos, mouais.

Et la traditionnelle malédiction des moba de 0 teamplay, même là où t'as un pauvre objectif de map et un push, t'auras toujours 2 ou 3 mongolos pour préférer cueillir des champignons  [:papa titus:4]

n°11315727
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-02-2015 à 09:18:05  profilanswer

couilleshot a écrit :

j'ai maté la vidé de choca sur hand of fate, ça a pas l'air un peu trop facile?

J'ai regardé que la première demi heure, ça m'a hypé et je voulais pas me spoiler.  
En effet les combats ont l'air très facile, mais je n'ai vu que 2 niveaux (sur 12 je crois).
Les suivants sont aussi simple ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 09:18:05  profilanswer

n°11315731
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 09:21:57  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'ai regardé que la première demi heure, ça m'a hypé et je voulais pas me spoiler.  
En effet les combats ont l'air très facile, mais je n'ai vu que 2 niveaux (sur 12 je crois).
Les suivants sont aussi simple ?

Sur le let's play que je matais hier, le gars avait l'air de galerer sur certains combats, selon le tirage des cartes. Et a chaque fois il disait un truc genre "mince, j'aurais du prendre mes precautions et faire ca plutot que ca", sous-entendant que c'était de sa faute s'il avait du mal. Ca donne confiance quant au coté random de la difficulté.

n°11315742
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-02-2015 à 09:31:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sur le let's play que je matais hier, le gars avait l'air de galerer sur certains combats, selon le tirage des cartes. Et a chaque fois il disait un truc genre "mince, j'aurais du prendre mes precautions et faire ca plutot que ca", sous-entendant que c'était de sa faute s'il avait du mal. Ca donne confiance quant au coté random de la difficulté.

:jap:  
Je le prends ce soir, je ferai un AAR dans la foulée.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11315752
guigr

Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 09:37:46  profilanswer

Vous vous acharnez sur Strafe alors que vous trainez tous des casseroles pas possible niveau atteintes au bon goût. Merci Ze_Fly de rétablir la justice  [:pandaman2]

Le rendu 3D low poly est plutôt mignon (plus que Quake par exemple avec en bonus quelques airs de Descent). Pour le reste, tout est pété mais les gars ont dû sortir un truc pour boucler le kickstarter.
Bien sûr que le jeu va changer s'ils ne se barrent pas avec la caisse :o Pour moi ça n'a pas l'air d'être une imposture © Kickstarter. Ils ont l'air de connaitre les ingrédients nécessaires à un bon jeu.

Bref le topic qui hype et qui descend les jeux sans aucune logique :(

Message cité 3 fois
Message édité par guigr le 19-02-2015 à 09:38:01
n°11315764
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 19-02-2015 à 09:43:02  profilanswer

le parallèle avec descent me semble surprenant :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11315772
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 09:46:05  answer

ce run à pets [:clooney8]  

http://tof.canardpc.com/preview2/4d6eae17-6fb3-4fda-ad02-89a94bf0d2cb.jpg

n°11315777
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 09:49:49  profilanswer

guigr a écrit :

Vous vous acharnez sur Strafe alors que vous trainez tous des casseroles pas possible niveau atteintes au bon goût. Merci Ze_Fly de rétablir la justice  [:pandaman2]  

Le rendu 3D low poly est plutôt mignon (plus que Quake par exemple avec en bonus quelques airs de Descent). Pour le reste, tout est pété mais les gars ont dû sortir un truc pour boucler le kickstarter.
Bien sûr que le jeu va changer s'ils ne se barrent pas avec la caisse :o Pour moi ça n'a pas l'air d'être une imposture © Kickstarter. Ils ont l'air de connaitre les ingrédients nécessaires à un bon jeu.  

[:fredmoul:1]  

Bien vu pour Descent, c'est vrai qu'il y a un air au niveau des couleurs et des textures.

Pour la hype et l'anti-hype, c'est toujours proportionnel.
Un peu comme le fameux "une force inarrêtable contre un objet immuable"  :sol:

n°11315781
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 19-02-2015 à 09:51:14  profilanswer

dites, ya un inétrêt à jouer en hard dans isaac? ça m'a un peu passé l'envie d'y jouer, j'ai l'impression que c'est juste plus dur sans vraiment de récompense.

---------------
n°11315791
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 09:55:26  profilanswer

guigr a écrit :

Le projet ne m'inspire pas non plus confiance ce qui est un comble pour moi.

Quitte à avoir des petits airs de descent, je préfère m'occuper de surveiller ce projet à la place qui est plus bandant
http://tof.canardpc.com/preview2/ef281192-0f14-41d0-b4ad-286ff75e532a.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/c702f06a-f0a6-46ae-b7c7-79df267b88ce.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/38bd5b5f-b0b2-4aa9-8a1d-648f40de0b7f.jpg

---------------
Ravenloft
n°11315801
Divadg

Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 09:57:37  profilanswer

Et dans deux jours il reviendra en se faisant appeler _ze_fly_ :o

n°11315834
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 10:15:06  profilanswer

WiiDS a écrit :

Tu m'as sorti 7 jeux sur les 2 dernières années, oui je confirme il y a peu de bons titres je vois pas comment l'interpréter autrement :D Tu peux certainement encore en rajouter cependant, mais tu te rendras vite compte qu'on est loin d'une usine à qualité.

Après je comprends pas pourquoi ça t'énerve autant le simple fait qu'on émette un doute sur le potentiel du jeu, il n'y a que quelques vidéos qui traînent et les features présentées dans le descriptif ne sont pas révolutionnaires (le procédural par exemple). Je suis d'ailleurs surpris de la réaction des joueurs vétérans de ce topic sur la simple base d'une vidéo promotionnelle, certes plutôt drôle, mais qui ne relève que du marketing.

Perso j'attends de voir, beaucoup de jeux Kickstarter/EA m'ont déçus par le passé, je préfère appliquer le principe de précaution et je comprends pas pourquoi ça devrait attirer des railleries. [:spamafote]

Tu as un lien avec tous les titres sortit sur KS. Il est exhaustif en plus d'après le rédacteur.
http://forum.canardpc.com/threads/ [...] ter-sortis

Il y a pas mal de bons titres sortit sur kickstarter mais tu t'attendais à quoi? Que kickstarter soit une usine à bons titres?
Ce n'est pas l'objectif de kickstarter. Son objectif est de pouvoir financer des titres qui ne seraient pas financés par d'autres voix plus classiques comme un wasteland 2 par exemple (ce n'est qu'un exemple et tu peux en prendre pleins d'autres) même si on trouve grâce au succès de Ks des projets qui sont des exceptions à la règle. Entre pouvoir financer le titre qu'on veut faire et en sortir une bon titre, ce n'est pas la même chose et là KS ne fera pas forcément mieux.

Au niveau des bons titres il y a en a quand même une pelleté parmi les connus (il y a pas mal de titres sortit que l'on ne connait pas mais cela ne veut pas dire qu'ils ne soient pas bons, juste qu'en france personne n'en a parlé).

Parmi les bons titres:

Ze_Fly a écrit :

C'est vrai qu'il n'y a eu que de la merde : Wasteland 2, FTL, The Banner Saga, Elite, Shovel Knight, Divinity, Chivalry... Pouah lala que des daubes...

Ceux cités par zefly pour bien d'autres: giana sisters, sequence, resonance, ravage, leisure suit larry 1 remake, dreamfall chapters (1er épisode), strike suit zero, kentucky route zero, expeditions conquistador, hand of fate, shadow run returns, paper sorcerer, risk of rain, broken sword 5, broken age (juste acte 1, même s'il divise il a eu de bonnes notes dans la presse), spintires, defense grid, the book of unwritten 2, Tex murphy tesla effect qui sort ces jours -ci et semble bon d'après els retours etc etc

La liste de bons titres est surement encore bien plus longue.

Je pense que ce qui te trompes est que beaucoup sont des titres dont on ne parle pas beaucoup et encore moins sur ce forum et encore encore moins sur ce topic. C'est sure que tous les titres n'ont pas l'aura d'un divinity original sin, wasteland 2 ou elite.

TheCreator a écrit :

je disagree complet là :o

les ogres qui erraient au pas, en laissant trainer leur tronçonneuse par terre, puis te chargeaient comme des damnés dès que t'étais spot :love:

les gros marines en armure qui t'envoyaient une rafale en amortissant le recul avant de courir se planquer :love:

pour le yéti je dis pas, j'en ai jamais vu en vrai :o

Strafe a aussi oublié qu'en 96, le bilinear filtering existait déjà et était utilisé dans certains jeux accélérés comme descent 2. Les murs pixellisés ça le fait guère même par nostalgie.

Message édité par ravenloft le 19-02-2015 à 10:19:16

---------------
Ravenloft
n°11315839
iskor

Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 10:16:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui, Blizzou c'est le seul éditeur dont les jeux ne changent pas de prix.. J'ai pas encore fait HotS, mais il est exactement au même prix qu'à sa sortie :)

n°11315844
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 10:18:35  profilanswer

Merde alors, le nombre de smileys grenouille posté sur HFR va donc diminuer de 90%.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°11315887
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-02-2015 à 10:36:28  profilanswer

guigr a écrit :

Oué c'est un ptit jeu qui a l'air sympa, le quickstarter est original, voilà. J'y ai mis 15€ par ce que j'aime bien le style 3D low poly retro et l'humour de leur KS, on verra bien ce que ça va donner. ya ni de quoi crier au chef d'oeuvre ni à l'arnaque.

n°11315891
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 10:38:09  profilanswer

tamino a écrit :

Oué c'est un ptit jeu qui a l'air sympa, le quickstarter est original, voilà. J'y ai mis 15€ par ce que j'aime bien le style 3D low poly retro et l'humour de leur KS, on verra bien ce que ça va donner. ya ni de quoi crier au chef d'oeuvre ni à l'arnaque.

Crier à l'arnaque sur un KS, c'est un pléonasme  [:1pet2belgirlsenttjbn:1]  

Spoiler :

[:nekromanttik:5]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11315925
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-02-2015 à 10:49:08  profilanswer

iskor a écrit :

Oui, Blizzou c'est le seul éditeur dont les jeux ne changent pas de prix.. J'ai pas encore fait HotS, mais il est exactement au même prix qu'à sa sortie :)

Ouai RoS est encore à 40€ :/

Parfois ils font des -50% mais c'est super rare et ça ramène le prix du jeu à un prix jugé normal pour du PC :o

---------------
Steam ID
n°11315932
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 10:51:10  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Tim Schafer a fait un petit vlog pour parler de l'avancement de Broken Age, et en passant il a pris la défense de Peter Molyneux. Bon, Schafer n'est pas non plus un exemple dans l'industrie, mais ce qu'il raconte a du sens :  

Citation :

We’ve seen some extremely rough treatment of Peter on the Internet and games press. I think it’s really unfortunate and unfair and I don’t think it’s healthy. Obviously, things did not go as expected on his game and because of that people are making some nasty accusations about Peter – and I can relate to that, believe it or not. I’m not saying developers like Peter and I shouldn’t be responsible and shouldn’t be accountable for deadlines – I am just saying the reaction to recent events and the tone of that reaction are really way out of proportion to the seriousness of the events themselves. The problems that Peter is having are not unique to him. In fact they, happen to many if not most projects.

• Grosse mise a jour pour Starpoint Gemini 2, qui rajoute une tonne de contenu. Les developpeurs en ont profité pour sortir également un DLC consequent nommé Secrets of Aethera.

http://i.imgur.com/Z1DEdWX.jpghttp://i.imgur.com/rRt9Zrg.jpg

• Nouveau trailer pour Dragon's Dogma Online, qui a peu de chances de sortir du Japon. Enfin on sait jamais. Et ca sort aussi sur PS3, ceci expliquant cela.

http://i.imgur.com/dbm4omM.jpg
                    http://i.imgur.com/9SZwbPs.jpg

n°11315935
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 19-02-2015 à 10:52:25  profilanswer

pojev a écrit :

Crier à l'arnaque sur un KS, c'est un pléonasme  [:1pet2belgirlsenttjbn:1]

Spoiler :

[:nekromanttik:5]

Comment tu peux dire que KS est une arnaque ?  [:jose mourinho:3]

Rien que Wasteland2, Shovel Knight, Elite, The Banner Saga, Divinity, Chivalry prouve que KS n'est pas une arnaque  [:sei7h]

Sorti de ton crysis et de ton COD annuel, tu ne sais rien et tu mérites même pas de parler sur ce topic [:frogaski62:3]

D'ailleurs, je suis sur que tu chiales devant tous les smiley frog que je t'ai mis en pleine gueule  [:calimefrog:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Dbbg le 19-02-2015 à 10:53:38

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11315952
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 10:55:06  profilanswer

Dbbg a écrit :

Rien que Wasteland2, Shovel Knight, Elite, The Banner Saga, Divinity, Chivalry prouve que KS n'est pas une arnaque  [:sei7h]  

Sorti de ton crysis et de ton COD annuel, tu ne sais rien et tu mérites même pas de parler sur ce topic [:frogaski62:3]  

D'ailleurs, je suis sur que tu chiales devant tous les smiley frog que je t'ai mis en pleine gueule  [:calimefrog:1]

Apres pojev qui imite super bien castormalin, on peut dire que t'es fort en Ze_Flyance.  [:implosion du tibia]

n°11315962
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-02-2015 à 10:58:01  profilanswer

zad38 a écrit :

Ze_Fly oklm qui se croit sur le topic foot [:el frog:4]  
Tout ça pour un FPS de clodos qu'ont sauvé leur kickstarter en postant des blagues sur youtube [:froghettosky62:5]  
Mais bon ptet' qu'il a pas eu sa dose de médiocrité avec Tower of Guns, le FPS le plus mou de l'univers [:jean-michel platini:4]

Bah alors mon gros, on rage sur le GOTY 2014 parce que t'as pas réussi à passer le niveau 1 ?  [:sad frog:3]  
Ou alors tu rage parce qu'un de tes jeu avec des p'tits soldats tout dégueulasses  n'a pas réussi son KS ?  [:apges:3]  
La tristesse de ces gens jaloux  [:calimefrog:1]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11315970
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-02-2015 à 11:01:02  profilanswer

Faut dire, y'a actuellement plus de meuble sur le trottoir que dans l'appart où je suis pour quelques jours, dya de quoi se sentir seul  [:sent mal_homme:2]  
M'enfin j'aurai bien rigolé à moindre frais c'est déjà ça  [:sent mal_homme:2]

---------------
n°11315979
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-02-2015 à 11:03:08  profilanswer

Dbbg a écrit :

[:jose mourinho:3]

---------------
n°11316030
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-02-2015 à 11:13:38  profilanswer

Pour avoir un pauv' multi ? Allons allons M.Train, tout le monde sait que les multi c'est pour les sans-couille. [:sadfrog62:1]
Mais j'sais pas pour vous M.Speculoos [:sadfrog62:1]

---------------
n°11316033
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 11:13:49  profilanswer

Online Citron a écrit :

Je dirai même plus pour les ultras de l'époque du Club Do  [:sadfrog62:1]  

Cette période... L'age d'or de la Civilisation. [:basongwe]

okiron a écrit :

et c'est la qu'on vois que tu n'es pas un vrai du tout

meilleur version ever celle de la saturn aka dragon ball Z shinbutoden (jamais sortie en occident)
le meme écran splité que les versions sfc mais avec la puissance 2d de la saturn  [:salutat1ons:1]  

http://www.satakore.com/satengine/ [...] en-JPN.jpg

Eyldebrandt a écrit :

T'façon, il est de notoriété publique que la version ultime de toutes les sagas dignes d'intérêt et les meilleurs jeux d'à peu près tous les genres sont des exclusivités Saturn  [:super citron]  
LE meilleur console de jeu de tous les temps, oui, oui, qu'on en parle [:super citron]

La façon dont la SNES pose ses baloches sur la Saturn, oklm. [:am72:5]
Cette overdose de qualitance des anciennes consoles de Big N, vous n'avez rien sur elles. [:frogaski62:3]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°11316095
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-02-2015 à 11:31:07  profilanswer

coco_killer a écrit :

Version boite, 3/4 des ventes sur console.
Et concernant DBZ ce n'est pas un triple AAA mais c'est une licence ayant une bonne cote ( les joueurs attendant toujours le successeur de la version SNES La Légende Saïen pour les vrais, de Budokai pour les âmes perdues étant nées un peu tard )

Faut arrêter la nostalgie, les versions Budokai sont supérieures en tout point à la version Légende Saïyen :o.
Et les Tenkaïchi/Raging Blast sont clairement des jeux qui nous auraient rendus fous à l'époque Club Do :o.  

n°11316108
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 11:35:07  profilanswer

J'ai voulu refaire un Doom 3 hier, mais pas moyen de configure correctement le jeu.

Il y a pourtant un guide dans la communauté steam qui explique comme bidouiller un fichier de config, mais rien n'y fait le jeu tourne sur un timbre poste avec des pixels aussi visibles que dans minecraft.

Du coup j'ai commencé Sleeping Dog. Puta*n comment c'est bien !!
Ce jeu enterre GTA 4 bien profond

Message cité 2 fois
Message édité par solal94 le 19-02-2015 à 11:36:10
n°11316110
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 11:35:32  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Faut arrêter la nostalgie, les versions Budokai sont supérieures en tout point à la version Légende Saïyen :o.
Et les Tenkaïchi/Raging Blast sont clairement des jeux qui nous auraient rendus fous à l'époque Club Do :o.  

[:gidoin]  Laisse les vrais faire connaitre leur omniscience totalement objective.

De toutes facons le meilleur jeu de la saga c'est Dragon Ball: Dragon Daihikyō sur Super Cassete Vision, seuls les true vrais savent  [:jean-pierre defrog:2]

n°11316128
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-02-2015 à 11:39:54  profilanswer

solal94 a écrit :

J'ai voulu refaire un Doom 3 hier, mais pas moyen de configure correctement le jeu.

Il y a pourtant un guide dans la communauté steam qui explique comme bidouiller un fichier de config, mais rien n'y fait le jeu tourne sur un timbre poste avec des pixels aussi visibles que dans minecraft.

Du coup j'ai commencé Sleeping Dog. Puta*n comment c'est bien !!
Ce jeu enterre GTA 4 bien profond

C'est même très bien [:julian33:4]

---------------
Steam ID
n°11316129
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 11:39:56  profilanswer

coco_killer a écrit :

Version boite, 3/4 des ventes sur console.
Et concernant DBZ ce n'est pas un triple AAA mais c'est une licence ayant une bonne cote ( les joueurs attendant toujours le successeur de la version SNES La Légende Saïen pour les vrais, de Budokai pour les âmes perdues étant nées un peu tard )

Yep, DBZ 2 sur SNES? cette tuerie ultime putain. N'oublions pas qu'il y a ceci en développement :
https://www.youtube.com/watch?v=ZzQkB1gVtXA#t=24

(jeu Mugen amateur prometteur mais dont le développement semble assez lent)

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°11316159
iskor

Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 11:46:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gidoin]  Laisse les vrais faire connaitre leur omniscience totalement objective.

De toutes facons le meilleur jeu de la saga c'est Dragon Ball: Dragon Daihikyō sur Super Cassete Vision, seuls les true vrais savent  [:jean-pierre defrog:2]

Putain cette console que seule la vraie élite connaît [:julm3]

Message édité par iskor le 19-02-2015 à 11:47:27
n°11316163
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-02-2015 à 11:48:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est même très bien [:julian33:4]

Mouai enfin de la à dire qu'il enterre GTA...

---------------
n°11316164
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 11:48:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=BsYbi2zRDOo

[:adnauseam:4]  [:adnauseam:4] Cette daubance. [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5131  5132  5133  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)