| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 01:42:08 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ca donne quoi les perfs sur linux par rapport à W7/8 ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Pour les jeu Valve c'est dans l'ordre de 20% de mieux sur Linux, avec un hardware équivalant. Pour MétroLL, c'est encore trop tôt pour le savoir, il faudra sûrement attendre les benchs de phoronix.com . Message édité par bqron le 05-11-2013 à 02:23:00 |
Synh Transactions (0) | 20 % !? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le meilleur ami de l'homme dans cod
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 05-11-2013 à 02:37:20 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | C'est un épisode troll de COD non ? --------------- Pia ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a meme des soucis avec les CPU |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 02:42:45 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | COD Ghosts sponsorisé par Royal Canin --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
XaTriX Transactions (1) | Il sort sur Wii U --------------- Proxytaf ? non rien |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | ah.... y'a un golden ultimate facepalm ? --------------- Pia ! |
chris-k54 Transactions (0) | Bonsoir
--------------- Mon Feedback |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Et pourtant, le jeu se lance sans soucis sur la 360 et la PS3.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2013 à 08:02:39 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2013 à 08:07:13 ![]() Je n'ai jamais joué à un CoD en multi, au bout de 7 ans il s'agirait que je teste un peu quand même. De même que je teste DotA en ce moment, alors que ce n'est pas mon kiff a priori. C'est comme si j'étais passé à côté de Counter ou Starcraft en multi à l'époque Et puis je n'accroche à rien ce moment ; GoT RPG, Sins of a Solar Empire, Rome 2, FEZ, Natural Selection 2, Jagged Alliance 2, Europa Universalis 3, CoH 2. Tous ces jeux lancés puis fermés au bout d'une heure. Je m'enchaine par contre des courtes parties de Sine Mora à côté et là ça me va bien : pas à s'investir, pas à réfléchir. J'espère que cette phase de lassitude des jeux vidéo intéressants est uniquement passagère en tout cas. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2013 à 08:10:33 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est la,malédiction des ex-tauliers... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2013 à 08:20:23 ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2013 à 08:29:23 ![]() T'inquiète, Gibbon a juste peur de ce qu'il advient des ex-tauliers |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | tellement vrai |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Et c'est reparti pour un tour --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
aiyor Transactions (22) | Perso, après avoir vu le "live" hier soir sur CoD Ghost, ça m'as retiré l'envie de le prendre...De ce que j'en ai vu c'est un MW1.2. Sûrement des évolutions je dis pas, mais rien , dans ce que j'ai vu ne m'as réellement donné plus envie que ça... Message édité par aiyor le 05-11-2013 à 09:26:48 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2013 à 09:26:00 ![]() pareil |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ces textures |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message édité par ZePRiNCE le 05-11-2013 à 10:31:24 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Quelqu'un qui a acheté cette imposture pourra peut etre nous eclaircir sur le contenu des repertoires du jeu... Sont-ce les maps qui prennent plusieurs go, ou y a-t-il un gros fichier de sons qu'on pourrait décompiler pour s'apercevoir que ces derniers sont en flac ? Ou les textures en bmp ?
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |