Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5091  5092  5093  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11303265
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 13-02-2015 à 15:15:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je me fais chier alors je rattrape mon retard sur opti :o
Mais j'ose pas y poster :o

Message cité 2 fois
Message édité par jakwarrior le 13-02-2015 à 15:15:45

---------------
The Tartuffe Bay
mood
Publicité
Posté le 13-02-2015 à 15:15:26  profilanswer

n°11303266
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-02-2015 à 15:15:28  profilanswer

Le mec, il demande à sa femme  [:the este]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11303268
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 15:16:15  profilanswer

foudelou a écrit :

A tous les possesseurs de 970, Besiege :o : http://i.imgur.com/ShvMFCZ.gifv

Il est bien quand même mon nouveau PC  [:tinostar]

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11303272
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-02-2015 à 15:18:51  profilanswer

mr chat a écrit :

Il est bien quand même mon nouveau PC  [:tinostar]

J'ai une 970 aussi hein :D le shitstorm des 3.5Go c'est du vent, la vérité c'est que la plupart des possesseurs n'y verront que du feu à moins de jouer dans une réso de dingue
Mais je crois qu'on peut la faire échanger non du coup ?

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 13-02-2015 à 15:19:08

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11303277
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-02-2015 à 15:19:25  profilanswer

Annule, rachète mon écran qui est à vendre c'est le même que tu as acheté et prend une 980 strix avec la différence de prix:O

Message édité par galak le 13-02-2015 à 15:29:20
n°11303278
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 15:19:46  profilanswer

je vois qu'elle a déjà discuté sur les forums de ce qu'elle voulait  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11303279
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 13-02-2015 à 15:19:55  profilanswer

foudelou a écrit :

si tu parlotes suffisamment avec ton revendeur tu peux récupérer un avoir :o
mais bon voila l'interet :o

n°11303280
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 13-02-2015 à 15:19:57  profilanswer

comme si on pouvait trouver le temps de jouer avec 3 gosses  [:jefecito:2]  

on devient un gros casu méprisable  [:jefecito:2]

n°11303283
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 15:20:39  profilanswer

Tu peux l'avouer, en fait c'est tes arguments qui l'ont pas convaincu? [:cyber-solaris:3]

n°11303333
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 15:33:53  profilanswer

foudelou a écrit :

A tous les possesseurs de 970, Besiege :o : http://i.imgur.com/ShvMFCZ.gifv

BOTY  :lol:  

okiron a écrit :

celle qui chauffe trop est chez les rouges :o

Never forget :  

Spoiler :

http://a.pomf.se/taoxal.gif

foudelou a écrit :

J'ai une 970 aussi hein :D le shitstorm des 3.5Go c'est du vent, la vérité c'est que la plupart des possesseurs n'y verront que du feu à moins de jouer dans une réso de dingue

Ah c'est sur qu'ils risquent d'en voir, du feu.  [:iryngael]

mood
Publicité
Posté le 13-02-2015 à 15:33:53  profilanswer

n°11303339
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 15:35:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Never forget :  

j'aurais mis un écran noir pour AMD  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11303342
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 15:35:55  answer

Cette jaronnerie de la part de couilleshot [:am72:5]

n°11303349
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 15:37:37  profilanswer

nan mais j'ai compris en fait, t'as pris trop de fessées en pvp [:yoshikawa]  
tout s'explique

---------------
:o :o :o
n°11303362
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-02-2015 à 15:39:48  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Je me fais chier alors je rattrape mon retard sur opti :o
Mais j'ose pas y poster :o

T'as peur de quoi au juste? [:delarue3]  

La COGIP est accueillante avec les nouveaux :o

---------------
Steam ID
n°11303363
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 15:39:59  profilanswer

Scrypt a écrit :

comme si on pouvait trouver le temps de jouer avec 3 gosses  [:jefecito:2]  

on devient un gros casu méprisable  [:jefecito:2]

J'ai 3 enfants et je joue toujours label master race, bon par contre je suis devenu difficile et je me lasse vite mais la c'est plus l âge et les quasi 25 années en tant que joueur.

D'ailleurs mes filles sont entrain de jouer à MK, vrais savent.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°11303367
Marlay

Transactions (7)
Posté le 13-02-2015 à 15:41:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y a un T.E.S.T.?

n°11303369
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 15:42:20  profilanswer

coco_killer a écrit :

J'ai 3 enfants et je joue toujours label master race, bon par contre je suis devenu difficile et je me lasse vite mais la c'est plus l âge et les quasi 25 années en tant que joueur.

D'ailleurs mes filles sont entrain de jouer à MK, vrais savent.

Mario Kart ou Mortal Kombat ? :o

---------------
SteamID : NoForgiv
n°11303371
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 15:42:59  profilanswer

Mortal Kart [:monsieur double jay:1]

---------------
:o :o :o
n°11303376
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 13-02-2015 à 15:43:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ça, c'est pas sûr :o
J'ai surtout la flemme de faire le plan du bural et il y a pas l'ombre d'un boobs dans mes collègues :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°11303379
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 15:44:34  profilanswer

Démissionne :o

---------------
n°11303382
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-02-2015 à 15:45:03  profilanswer

Marlay a écrit :

Y a un T.E.S.T.?

Y'a mieux que le T.E.S.T.

Rentrer à la COGIP c'est aussi accéder à une bibliothèque d'images de boobs de collègues, la sex tape de ma N+2, etc.

Bref la COGIP say bien [:gamebouz:4]

---------------
Steam ID
n°11303387
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 15:46:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Rentrer à la COGIP c'est aussi accéder à une bibliothèque d'images de boobs de collègues, la sex tape de ma N+2, etc.

Elle à l'air cool ta COGiP.  [:delarue6]

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11303392
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 15:46:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Need proofs :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11303397
uxam

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 15:47:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:jeanpierre decombres:5]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11303402
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 15:48:18  profilanswer

A ta place je me méfierais des promesses du genre : soit elle a fait des vidéo avec DSK (la qualité n'est plus au rendez-vous), soit c'est des promesses à la Peter Molyneux :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11303404
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 13-02-2015 à 15:48:46  profilanswer

[:hurle]  CR Evolve !

Evolve c'est quoi ? C'est un remix du chat et de la souris avec 4 petits chats et une grosse souris à la sauce FPS dans l'espace. Le concept est donc simple : 4 chasseurs (un  assault, un support, un medic et un tracker) doivent trouver et tuer un monstre sur une carte le plus vite possible. Le monstre quand à lui doit se planquer, se nourrir, évoluer jusqu'à qu'il soit capable de tabasser les chasseurs.

Les chasseurs
Les chasseurs sont divisés en 4 classes :  

• L'assault qui comme son nom l'indique tape fort et encaisse bien. C'est un personnage dont le concept est assez classique et le gamemplay simple.
  • Le medic qui soigne et qui snipe.
  • Le support qui est là pour aider ses camarades, utiliser de grosses armes peu conventionnelles (tirs orbitaux, rail gun...). Il peut buffer son groupe avec des boucliers, de l'invisilité...
  • Le traqueur qui est fondamental : il dispose d'outils pour trouver le monstre, de pièges pour bien le faire chier et surtout de la mobile arena : une sorte de dome géant emprisonne monstre et chasseurs à l'intérieur et qui contraint donc à un gros combat.

Et pour rajouter de la variété, chacunes de ces classes se divisent en 3 personnages dont le gameplay change beaucoup. Tous les traqueurs disposent de la mobile arena mais Maggie dispose d'un petit dinosaure qui poursuit inlassablement le monstre, rez les aventuriers...  alors que Griffin lui a des detecteurs de mouvement qu'il peut placer ou il veut.
Tout les supports ont l'invisiblité de groupe mais Hank a un fusil a bouclier qui protège très très bien ses coéquipiers, tandis que Bucket le robot peut detacher sa tête pour scouter la map plus facilement, a des sentinelles mobiles avec lui...
Sans rentrer dans le détail on a donc 12 chasseurs avec 3 armes spécifiques chacun et une capacité de classe commune. C'est vraiment varié, bien plus qu'un left4dead ou un battlefield par exemple.
A noter que tous disposent d'un jetpack. Le jeu n'est pas une arène plate. On se déplace à l'horizontal et à la verticale.

Les chasseurs ont par defaut le droit de se faire mettre KO 2 fois avant de mourir. Si ils meurent, ils reviennent au combat 2 minutes après avec un gros malus. Pour un joueur novice, ça pardonne quand même beaucoup.

Le monstre
Et puis bien evidement il y a le monstre... Il est gros, il mord, il est moche, il pue, il bave et il mord comme on peut s'y attendre mais c'est une petite fiotte à la base.
Le concept : on commence T1 tout seul sur la map pendant que les chasseurs se racontent des blagues grivoises dans leur vaisseau. Il faut vite se barrer, tabasser une antilope de l'espace qui passe par là, la bouffer et fuir avant de se faire repérer (comme un facehugger d'Alien). Une fois que l'opération a été répété suffisament de fois, on se planque, on évolue, on améliore ses pouvoirs et on passe aux choses sérieuses : le T2  !
A partir de ce moment là, on peut enfin esperer avoir une chance de s'en sortir contre un groupe de chasseurs et chasser de grosses proies (et les manger). Et puis finalement, le T3 ou on devient un vrai godzilla énorme qui peut détruire des immeubles à coup de queue (hinhinhin).

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un gameplay basé sur la discrétion. Il faut marcher dans l'eau pour ne pas laisser de trace, utiliser la furtivité quand on est sur la terre ferme pour pas faire d'empreintes, ne pas faire peur aux oiseaux qui alertent de notre présence, escalader un maximum de parois pour que les chasseurs nous suivent et vident leur jetpack, rester en mouvement pour ne pas se faire trouer le cul par les chasseurs et utiliser son odorat pour repérer les proies.

Comme pour les chasseurs, on a trois classes mais avec 4 pouvoirs unique chacune qu'on choisit et qu'on fait évoluer jusqu'au niveau 3 maximum.

• Le goliath qui est le godzilla locale. Il encaisse bien, il crache le feu, il lance des rochers, il charge dans le tas et il se la joue catcheur mexicain. C'est un peu le guerrier des jeux de med/fantasy.
  • Le kraken qui ressemble un peu à un petit chtulu. Il vole, il balance la foudre... C'est un mage qui vole :o
  • Le wraith qui est plus branché assassin furtif. Très mobile, il peut se déplacer très vite, se rendre invisible et faire des coups de pute.

Le monstre n'a qu'une seule vie et que sa santé ne se regen pas. Il gagne par contre un bouclier en se nourrisant.

FIGHT §§§§! :fou:  
Typiquement dans une partie il se passe quoi ? On a en général 2 phase : dans la première le monstre se planque et tente de se nourir en mangeant la faune locale (des mobs qui se promènent et qui sont plus ou moins aggressifs et dangereux) pendant que les chasseurs lui courent après. C'est le moment le plus stressant en monstre, faut savoir rester furtif, choisir ses proies sans se faire rattraper par les chasseurs. Par contre, coté chasseur, on compte énormement sur le traqueur à ce moment là. Tout repose sur lui, si il est bon, c'est très fun, on chasse et on rattrape la cible. Si il est mauvais alors que le mosntre connait son job, on tourne en rond pendant longtemps. C'est le seul vrai reproche que je peux faire au jeu.
Seconde phase, les 2 groupes se rencontrent et se mettent copieusement sur la gueulle. On arrête le jeu du chat et de la souris et on se la joue moyennageuse comme dans un FPS classique. C'est assez intense, ça se tabasse dans tous les sens. Chacune des classes a un rôle bien particulier dans le combat et peut vraiment changer son cours. C'est très réussi.

Les modes de jeu

• classique : un monstre, 4 chasseurs et on tourne en rond jusqu'à qu'une équipe élimine l'autre ou que le monstre passe T3. A ce moment là, il peut aller détruire le réacteur dans la base humaine et gagner. Le traqueur est très important dans ce mode. C'est lui qui determine si le monstre se fait trouver rapidement ou si on fait un remake de benny hill à se courir après pendant 10 minutes.
  • escape : les humains doivent trouver des blessés dans la forêt, les ranimer puis les ramener par vague jusqu'à un point d'extraction. Si ils en sauvent suffisament ils gagnent. Si le monstre les bouffe avant, il gagne. Le gameplay change beaucoup dans ce mode de jeu. Les humains ne chassent plus le monstre, il est beaucoup moins sous pression, il peut faire sa popote dans son coin avant de se mettre à chasser à son tour.
  • hatchery : une carte avec des oeufs géants un peu partout. Le monstre doit les faire éclore pour faire sortir des minions qui l'aideront à se battre et les chasseurs doivent écraser tous les oeufs.
  • defend : un peu plus bourrin que les autres, dans ce mode le monstre débute directement au niveau 3 et il doit aller détruire des reéacteurs que les chasseurs défendent. Pour l'aide, des vagues de mini monstres sont lachés régulièrement.

Les DLCs [:popinouse:3]
The sujet qui fache et qui fait buzzer le jeu de la manière la moins glorieuse qui soit. J'ai compté rapidement, il y a le season pass à 20€ qui donne accès pour le moment à une skin pour les monstres et dans l'avenir à 4 chasseurs et un monstre de plus. Je suis pas fan du concept mais quand je regarde borderlands, HoTS et tout ça, je suis pas sur qu'on soit dans du vol de haut niveau.

En dehors de ça, tout le reste c'est que du cosmétique. Doit y en avoir pour 55€ de skins environ. On aime ou pas. Personnellement, je m'en moque, ça impacte pas le gameplay.
On est très loin d'un pay2win ou d'un cash shop obligatoire. C'est du purement facultatif.

La technique
Globalement, le jeu est fluide, je tourne entre 50 et 60fps de moyenne en 1920*1080 tout au max. Donc je me plains pas. Les graphismes sont fins, les chargement sont rapides.  Les bugs à la con existent (curseur qui disparaît à cause du steam overlay...) mais sont rares. J'ai pas vu de gens se plaindre à cause de crash, de freeze ou autre.  
Par contre, les chargement sont trop fréquents et cassent le rythme. C'est dommage.
L'interface hors partie aurait mérité d'être un peu mieux pensée, je la trouve brouillone.

Conclusion
Perso, j'aime bien. C'est pas le jeu du siècle mais il ne mérite clairement pas la vague de haine qu'il reçoit en ce moment. Y a un super concept, y a un gameplay intéressant, y a de la variété, y a quasi pas de bug. Pour moi, c'est un left4dead+++ plus dur, plus varié, plus mieux.

+ le moteur
+ la variété
+ les jetpacks
+ on peut jouer un monstre !
+ du coop melangé à du TeamDeathMatch asymétrique.
+ faut se sortir les doigts du cul

- faut se sortir les doigts du cul
- équilibrage peut être à revoir
- on rentre pas assez vite dans les parties

n°11303410
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 15:49:54  profilanswer

headripper666 a écrit :

Mario Kart ou Mortal Kombat ? :o

Mario kart :o
Mortal Kombat ils n'ont pas besoin d'un pc ou d une console mais simplement de rester 10 min à 3 dans la même chambre :o Je me charge des fatalités :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°11303426
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 15:54:01  profilanswer

Kryone a écrit :

Merde ça donne envie ton CR... Mais je dois déjà acheter (et jouer à) Dying light  [:tartineauxcrevettes:3]

---------------
n°11303433
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 15:55:34  profilanswer

Kryone a écrit :

...

tu parles pas des maps qui sont loin d'être terrible.
et quand j'ai joué (uniquement monstre) il suffisait de tuer le medic pour gagner les doigts dans le nez, c'est toujours le cas ?

---------------
n°11303443
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 15:58:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Fake j'avais fait mon plan de bureau, j'ai rien reçu de tout ça. :o

n°11303450
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 16:01:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Never forget :  

C'est tout-à-fait mon vécu avec ma 5770 et ma 8800GT. :D

n°11303452
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 16:01:32  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Avalanche sort l'artillerie lourde pour leur campagne marketing de Just Cause 3, avec ce trailer qui donne bien le ton, sur une reprise sympathique d'un morceau anthologique de Prodigy.

http://i.imgur.com/qS9XsK4.png
                                                                                 Ça c'est un badass, okay Olakeen ??

n°11303460
boogielup

Transactions (3)
Posté le 13-02-2015 à 16:02:37  profilanswer

bardack a écrit :

t'es sur que tu veux changer un pseudo de merde par un autre pseudo moisi.  [:kyjja:1]

Hou punaise je me sent tout neuf ! Comme un bébé
 [:echoon]

n°11303474
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 13-02-2015 à 16:08:31  profilanswer

Kryone a écrit :

[...]

Conclusion
Perso, j'aime bien. C'est pas le jeu du siècle mais il ne mérite clairement pas la vague de haine qu'il reçoit en ce moment. Y a un super concept, y a un gameplay intéressant, y a de la variété, y a quasi pas de bug. Pour moi, c'est un left4dead+++ plus dur, plus varié, plus mieux.

Avant toute chose, je tiens à dire que je n'ai pas le jeu final, par contre, j'ai participé aux phases de test ouvertes au public.

En mon expérience, je trouve au contraire qu'Evolve est inférieur à L4D. Ne serait-ce que parce que dans ce dernier, en équipe, il y a toujours quelque chose à faire et qu'il y a un rythme et une tension bien dosée. Choses que je n'ai pas retrouvé dans Evolve, où une bonne partie d'une session consiste à tourner en rond autour de la map à la recherche du monstre/tourner en rond autour de la map sans se faire repérer — élément répétitif qui pour moi devient rapidement lassant voire soporifique au fur et au mesure des parties.

Message cité 2 fois
Message édité par _PixelNinja le 13-02-2015 à 16:15:24
n°11303485
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 16:10:13  profilanswer

boogielup a écrit :

Hou punaise je me sent tout neuf ! Comme un bébé
 [:echoon]

Bienvenue parmi nous, club des pseudos pourris. Nous on est des badass qui paient leur TVA. [:sadfrog62:1]

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11303486
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 13-02-2015 à 16:10:31  profilanswer

kenrio a écrit :

tu parles pas des maps qui sont loin d'être terrible.
et quand j'ai joué (uniquement monstre) il suffisait de tuer le medic pour gagner les doigts dans le nez, c'est toujours le cas ?

En même temps, si tu joues contre des noobs...

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5091  5092  5093  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)