| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 13:54:58 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | DkS2 = GOTY 2014 --------------- :o :o :o |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Moctezuma2 Transactions (0) | Puis Molyneux même s'il a fait beaucoup de déceptions il a tout de même un passé impressionnant, il suffit de regarder le sondage... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2015 à 14:00:09 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 14:02:55 ![]() ![]() |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message édité par Ze_Fly le 13-02-2015 à 14:09:46 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
foudelou Transactions (2) |
Ca remonte à presque 20 ans son dernier vrai bon jeu quand même, le reste seul l'effort est appréciable parce que ses jeux sont toujours restés à l'état de concepts, sans plus. --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 13-02-2015 à 14:14:42 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Merci pour le résumé mais ne critique pas Chocapic, c'est un peu un dieu pour certain Pour moi, c'est juste un tocard qui trolle grassement sans aucune finesse Message édité par Dbbg le 13-02-2015 à 14:20:08 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain mais l'interview de RPS...C'est incroyable la mauvaise foi du mec.... Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 13-02-2015 à 14:30:03 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2015 à 14:19:18 ![]() Alors que GabeN mythonne comme un gros cochon sur l'IA d'HL² et aujourd'hui 90% des gamers ont oublié |
Divadg Transactions (0) |
Il est en train d'appliquer ça à Godus en tout cas Message édité par Divadg le 13-02-2015 à 14:19:41 |
|
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 13-02-2015 à 14:24:32 --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je les plains un peu ceux qui passent à côté de DkS
--------------- :o :o :o |
Tibag Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 13-02-2015 à 14:24:31 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | pas mal de pseudal à N° parmi les haters de DkS, une coïncidence? surement pas --------------- :o :o :o |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | J'ai raté la page de la malédiction --------------- The Tartuffe Bay |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |