Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5089  5090  5091  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11302915
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-02-2015 à 13:54:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Interview de Molyneux par RPS : http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] ckstarter/

Citation :

RPS: Do you think that you’re a pathological liar?

:lol:

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 13-02-2015 à 13:54:58  profilanswer

n°11302918
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 13:55:22  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Après avoir raté la page 5000, IWnH again page Fin Du Monde. :cry:

J'ai failli pas y être avec ma longue pause déjeuner  [:biboo_]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11302919
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 13:55:28  profilanswer

DkS2 = GOTY 2014 [:-odysseus-:4]  
LoTF = pardon? c'est quoi? [:clooney10]  

la brigade du bon goût unique a parlé [:shimay]

---------------
:o :o :o
n°11302920
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-02-2015 à 13:55:40  profilanswer

oui oui, DKS2 c'est de la merde, vive LotF.  [:b-s:4]  

Spoiler :

http://stream1.gifsoup.com/view6/4484167/mark-wahlberg-rage-quits-o.gif

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11302921
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 13:55:45  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu

• C'est rigolo de se moquer du pere Molyneux de temps en temps, mais le bougre est quand meme touchant. Il a donné quelques interviews, par exemple au Guardian ou encore a RPS.  :(  

Citation :

They've threatened me, they've threatened my family and it just cannot go on.

Citation :

I'm honoured to be part of the games industry, but I understand that people are sick of hearing my voice and hearing my promises.

Citation :

If I was pledging on this campaign I'd probably be saying the same thing as our backers.

Citation :

I haven’t got a reputation in this industry any more.

Citation :

There have been many many times, many times in my career where I said things I shouldn’t have said about acorns and oak trees and dogs and god knows what else. But I promise you, I only said them because at that time I truly believed them.

n°11302924
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-02-2015 à 13:57:11  profilanswer

couilleshot a écrit :

DkS2 = GOTY 2014 [:-odysseus-:4]  
LoTF = pardon? c'est quoi? [:clooney10]  

la brigade du bon goût unique a parlé [:shimay]

Comment je suis tellement fier de la communauté PC d'HFR [:am72:5]  

La vérité a parlé [:am72:5]

---------------
Steam ID
n°11302930
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 13:58:25  profilanswer

Puis Molyneux même s'il a fait beaucoup de déceptions il a tout de même un passé impressionnant, il suffit de regarder le sondage...

n°11302940
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 14:00:09  answer

Noraj les gens [:jean-michel platini:4]  
Au moins Lord of the Fallen a un semblant de narration.

n°11302948
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-02-2015 à 14:01:55  profilanswer

foudelou a écrit :

Interview de Molyneux par RPS : http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] ckstarter/

Citation :

RPS: Do you think that you’re a pathological liar?

:lol:

Citation :

Peter Molyneux: I’m not aware of a single lie, actually. I’m aware of me saying things and because of circumstances often outside of our control those things don’t come to pass, but I don’t think that’s called lying, is it? I don’t think I’ve ever knowingly lied, at all. And if you want to call me on one I’ll talk about it for sure.

[:basongwe:3]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11302952
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 14:02:55  profilanswer

un "semblant" oui [:striker eureka:1]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-02-2015 à 14:02:55  profilanswer

n°11302958
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-02-2015 à 14:04:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• C'est rigolo de se moquer du pere Molyneux de temps en temps, mais le bougre est quand meme touchant.

Non mais non quoi :

Citation :

RPS: During the Kickstarter for Godus you stated, regarding that you don’t want to use a publisher stating, “It’ll just be you and our unbridled dedication (no publishers).” And five months later you signed with a publisher.

Peter Molyneux: Absolutely. And at that time I wish we had raised enough money to not need a publisher.

RPS: But you got more than you asked–

Ce mec...

---------------
n°11302963
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 14:05:10  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non mais non quoi :

Citation :

RPS: During the Kickstarter for Godus you stated, regarding that you don’t want to use a publisher stating, “It’ll just be you and our unbridled dedication (no publishers).” And five months later you signed with a publisher.

Peter Molyneux: Absolutely. And at that time I wish we had raised enough money to not need a publisher.

RPS: But you got more than you asked–

Ce mec...

Oui mais justement, il explique qu'avec la somme s'avérant bien supérieure, 22cans a voulu rajouter des features. Il a fait une Double Fine quoi, sauf que lui a l'air simplement naif.

n°11302972
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-02-2015 à 14:07:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• C'est rigolo de se moquer du pere Molyneux de temps en temps, mais le bougre est quand meme touchant. Il a donné quelques interviews, par exemple au Guardian ou encore a RPS.  :(  

Citation :

They've threatened me, they've threatened my family and it just cannot go on.

Citation :

I'm honoured to be part of the games industry, but I understand that people are sick of hearing my voice and hearing my promises.

Citation :

If I was pledging on this campaign I'd probably be saying the same thing as our backers.

Citation :

I haven’t got a reputation in this industry any more.

Citation :

There have been many many times, many times in my career where I said things I shouldn’t have said about acorns and oak trees and dogs and god knows what else. But I promise you, I only said them because at that time I truly believed them.

Je suis d'accord. je le trouve très humble dans son interview. Et ces arguments font plus que ce défendre. Quand je vois qu'en développement on est même pas foutu de chiffrer correctement une évolution d'un logiciel de moins de 3 mois, donner un coût précis d'un jeu complet sur plusieurs années relève de la performance hors du commun. Tous les projets longues durées ont toujours des retards que ce soit en info, dans le batiment etc... Difficile de lui reprocher que ce qu'ils voulaient faire initialement ne soit pas dans le jeu final faute de temps/budget. Et il a raison aussi au sujet des Kickstarter... tu ne peux pas dire, je veux 20Millions pour financer mon jeu complet parce que personne ne donnera le moins centimens. Même Star Citizen s'il avait demandé 20M direct il ne les auraient jamais eu car tout le monde aurait eu peur de se lancer. Bref même s'ils a ses tords, je trouve qu'on le bash un peu trop facilement. Le pire c'est que maintenant même s'ils faisait un bon jeu de la carrure d'un populous/Magic carpet/Dungeon keeper, ça ne marcherait pas car les apriori sont trop négatifs.

n°11302974
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-02-2015 à 14:08:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui mais justement, il explique qu'avec la somme s'avérant bien supérieure, 22cans a voulu rajouter des features. Il a fait une Double Fine quoi, sauf que lui a l'air simplement naif.

Non, à ce niveau là c'est un abruti fini. Y'a pas d'autre mot! Peu importe ses explications! Tu n'ajoutes pas des features pour supprimer des trucs à la base du KS !
Tain et ses explications sur le fait que tu ne sais pas de combien d'argent t'as vraiment besoin...le mec ca fait plus de 20 ans qu'il bosse dans le milieu! Si il n'a aucune idée des budgets et autres conneries, qu'est ce qu'il fout à la tête d'un studio ?

Message édité par Ze_Fly le 13-02-2015 à 14:09:46

---------------
n°11302979
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-02-2015 à 14:09:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Okay.

En comparant les 5088 pages de l'ancien et du nouveau topic, on peut constater ceci :  

http://i.imgur.com/s4BXLdf.png

[:m3e30:3]
Fais gaffe, on à fait 5090 pages avec le même taulier.  
Faudrait pas que les autres s'en rendent compte si tu veux tenir jusqu’à la 6000. [:dupdup17:1]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11302984
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-02-2015 à 14:10:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis d'accord. je le trouve très humble dans son interview. Et ces arguments font plus que ce défendre. Quand je vois qu'en développement on est même pas foutu de chiffrer correctement une évolution d'un logiciel de moins de 3 mois, donner un coût précis d'un jeu complet sur plusieurs années relève de la performance hors du commun. Tous les projets longues durées ont toujours des retards que ce soit en info, dans le batiment etc... Difficile de lui reprocher que ce qu'ils voulaient faire initialement ne soit pas dans le jeu final faute de temps/budget. Et il a raison aussi au sujet des Kickstarter... tu ne peux pas dire, je veux 20Millions pour financer mon jeu complet parce que personne ne donnera le moins centimens. Même Star Citizen s'il avait demandé 20M direct il ne les auraient jamais eu car tout le monde aurait eu peur de se lancer. Bref même s'ils a ses tords, je trouve qu'on le bash un peu trop facilement. Le pire c'est que maintenant même s'ils faisait un bon jeu de la carrure d'un populous/Magic carpet/Dungeon keeper, ça ne marcherait pas car les apriori sont trop négatifs.

Ca remonte à presque 20 ans son dernier vrai bon jeu quand même, le reste seul l'effort est appréciable parce que ses jeux sont toujours restés à l'état de concepts, sans plus.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11302986
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-02-2015 à 14:11:57  profilanswer

Au lieu de dire que le level design est supérieur, explique pourquoi !

Celui de DkS2, même si il est largement inférieur à celui du 1, reste supérieur à celui de la majorité des jeux.

Ce qui fait mal à DkS2 c'est la comparaison avec le premier mais avec du recul et de l'objectivité c'est un excellent jeu.

---------------
Steam ID
n°11302991
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-02-2015 à 14:13:41  profilanswer

stefaninho a écrit :

[:m3e30:3]
Fais gaffe, on à fait 5090 pages avec le même taulier.  
Faudrait pas que les autres s'en rendent compte si tu veux tenir jusqu’à la 6000. [:dupdup17:1]

je dis ça je dis rien, mais notre cher taulier poste régulièrement sur les topics console, et surtout sur le topic ps4.
a mon avis il a succombé a la hype de bloodborne et va surement s'acheter une ps4 d'ici 1mois.  [:michel daerden:1]

---------------
n°11302992
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 14:14:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis d'accord. je le trouve très humble dans son interview.

http://bulk2.destructoid.com/ul/196680-header.jpg

Sinon les menaces et tout, débile, il a certes mérité sa place dans l'industrie du JV, mais bon pour avoir déjà subi ses pipeautages en live à l'ECTS pour présenter Black & White, ça fait quand même des années qu'il est en mode full VRP mythomane. Au bout d'un moment, humblerie et tout, hein, bon :O

n°11302994
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-02-2015 à 14:14:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Au lieu de dire que le level design est supérieur, explique pourquoi !

Celui de DkS2, même si il est largement inférieur à celui du 1, reste supérieur à celui de la majorité des jeux.

Ce qui fait mal à DkS2 c'est la comparaison avec le premier mais avec du recul et de l'objectivité c'est un excellent jeu.

Et toi ? tu veux pas nous expliquer pourquoi tu prétends ce genre de chose aussi ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ze_Fly le 13-02-2015 à 14:14:42

---------------
n°11303006
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 13-02-2015 à 14:17:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Qu'aucun site ne parle des "petits" jeux comme Darkest Dungeon etc. Que heureusement y'a des youtubers comme lui. Et quand quelqu'un lui fait remarquer que Gamekult a parlé de Darkest Dungeon, il dit qu'ils se sont réveillés trop tard.

Un peu trop de mauvaise foi de sa part tout de même.

Il doit avoir son licenciement encore en travers :o

Merci pour le résumé mais ne critique pas Chocapic, c'est un peu un dieu pour certain  [:gidoin]

Pour moi, c'est juste un tocard qui trolle grassement sans aucune finesse  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Dbbg le 13-02-2015 à 14:20:08

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11303007
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-02-2015 à 14:17:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et toi ? tu veux pas nous expliquer pourquoi tu prétends ce genre de chose aussi ? :o

c'est comme ça, on a pas a argumenter, c'est un fait et en plus c'est le GOTY 2014 de la master race, tout est dit.  [:jefecito:2]

---------------
n°11303009
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-02-2015 à 14:17:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

On est pas a une imposture prêt de bauer :D

n°11303014
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-02-2015 à 14:18:48  profilanswer

Tain mais l'interview de RPS...C'est incroyable la mauvaise foi du mec.... :sweat:
Je m'auto-quote pour dire que par contre beaucoup de questions sont inutiles et l'interviewer ne cherche qu'à nuire à Molyneux ce qui n'est pas du tout malin en plus d'être gratuitement méchant: molyneux se débrouille très bine tout seul pour se nuire.  

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 13-02-2015 à 14:30:03

---------------
n°11303017
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 14:19:18  answer

Alors que GabeN mythonne comme un gros cochon sur l'IA d'HL² et aujourd'hui 90% des gamers ont oublié [:hardinateur:3]

n°11303018
Divadg

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 14:19:24  profilanswer

:D

Il est en train d'appliquer ça à Godus en tout cas :p

Message édité par Divadg le 13-02-2015 à 14:19:41
n°11303019
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 14:19:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Qu'aucun site ne parle des "petits" jeux comme Darkest Dungeon etc. Que heureusement y'a des youtubers comme lui. Et quand quelqu'un lui fait remarquer que Gamekult a parlé de Darkest Dungeon, il dit qu'ils se sont réveillés trop tard.

C'est un Early Access, le jeu n'est pas sorti.

Pour le coup je vois pas trop en quoi ils sont "en retard".

n°11303027
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-02-2015 à 14:21:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je te demande de m'expliquer pourquoi Hotline Miami est un excellent jeu? [:guillaume truand:4]  

C'est pareil pour Dark Souls 2 [:lumbahaab:3]  

Par contre, c'est à la contre-façon roumaine de Dark Souls de prouver qu'elle est au niveau du 2 [:lumbahaab:1]

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 13-02-2015 à 14:24:32

---------------
Steam ID
n°11303032
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-02-2015 à 14:22:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est un Early Access, le jeu n'est pas sorti.

Pour le coup je vois pas trop en quoi ils sont "en retard".

Moi non plus. Choca a fait preuve de mauvaise foi.

---------------
Steam ID
n°11303035
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 14:22:48  profilanswer

je les plains un peu ceux qui passent à côté de DkS
ils sont juste privés de la meilleure expérience vidéo ludique de ces dernières années [:jefecito:2]

---------------
n°11303036
Tibag

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 14:23:14  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

bibx c'est la première victime en France, ça existe depuis un moment aux étasunis :o

L'article en question explique que c'est pas la premiere fois la bas en effet. Moi ce qui me choque ce sont les commentaires FR du genre:

Citation :

Le gars aurait pu être blessé, c’est pas le cas. Et du coup ça garde le coté c’est drôle :) Moi ca me fait marrer ! Bon, je l’accorde, faut pas en abuser. On la fait une fois, deux fois, apres on passe à autre chose.
Si dans ton monde, une blague se limite à une tache sur a poitrine (pistache !), tu dois vraiment avoir une vie de merde.
+1 Pour la blague :)
« Put your mouse on the floor !
PUT YOUR MOUSE ON THE FLOOR ! »

TROLOL. Pas etonnant que ca arrive chez nous avec un public pareil. [:garypresident:2]

n°11303038
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-02-2015 à 14:23:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

http://bulk2.destructoid.com/ul/196680-header.jpg

Sinon les menaces et tout, débile, il a certes mérité sa place dans l'industrie du JV, mais bon pour avoir déjà subi ses pipeautages en live à l'ECTS pour présenter Black & White, ça fait quand même des années qu'il est en mode full VRP mythomane. Au bout d'un moment, humblerie et tout, hein, bon :O

Je trouve quand même que tout le monde en rajoute une couche parce que c'est lui. On a le droit exactement au même bullshit pour tous les jeux AAA du commerce. Que ce soit COD, BF, AC, Watch Dog et n'importe quel gros jeu des principaux editeurs, a chaque fois on nous parle de nouveauté révolutionnaire (qui a dis levolution), de trucs "amazing de ouf", que tous les précédents jeux ce sera de la merde en comparaison et au final on a que des pétard mouillé, qui ne sont que des skins à peine débuggué des précédents jeux quand c'est pas complètement raté à la Watch Dog qui devait soit disant tuer GTA. Enfin bref, je trouve que le brave Peter c'est un peu le bouc émissaire d'une industrie remplie de vituose en concerto de pipeau.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 13-02-2015 à 14:24:31
n°11303040
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-02-2015 à 14:23:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je te demande de m'expliquer pourquoi Hotline Miami est un excellent jeu?

C'est pareil pour Dark Souls 2.

Par contre, c'est à la contre-façon roumaine de Dark Souls de prouver qu'elle est au niveau du 2.

Non mais on veut aussi savoir pourquoi hotline miami est un excellent jeu. Alors te defile pas sur DK2 (et dk1 et ds tant qu'on y est).

n°11303041
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-02-2015 à 14:24:45  profilanswer

couilleshot a écrit :

je les plains un peu ceux qui passent à côté de DkS
ils sont juste privés de la meilleure expérience vidéo ludique de ces dernières années [:jefecito:2]

Sur PC peut être. Mais comme chacun sait, la meilleure expérience videoludique de ces dernières années ne se trouve pas sur ce topic :o.

n°11303042
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 14:25:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Après, il est vrai que je me suis dit plusieurs fois que les sites de JV (GK ou autres) passaient souvent à côté des phénomènes qui font que "tout le monde" est sur un truc à un moment, que ça soit les Kerbal Space Program, Darkest Dungeon, et plein d'autres exemples de jeux qui prennent et qui "buzzent" (je hais ce mot) sur le net.

Et puis bon, à moins de t'appeler Chulien Jièze et de vouloir apparaître premier sur chaque requête Google comme une putaclic, tu ne vas pas newser non plus sur 2048 ou Flappy Bird :D

n°11303046
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-02-2015 à 14:26:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je trouve quand même que tout le monde en rajoute une couche parce que c'est lui. On a le droit exactement au même bullshit pour tous les jeux AAA du commerce. Que ce soit COD, BF, AC, Watch Dog et n'importe quel gros jeu des principaux editeurs, a chaque fois on nous parle de nouveauté révolutionnaire (qui a dis levolution), de trucs "amazing de ouf", que tous les précédents jeux ce sera de la merde en comparaison et au final on a que des pétard mouillé, qui ne sont que des skins à peine débuggué des précédents jeux quand c'est pas complètement raté à la Watch Dog qui devait soit disant tuer GTA. Enfin bref, je trouve que le brave Peter c'est un peu le bouc émissaire d'une industrie remplie de vituose en concerto de pipeau.

D'un autre coté, les "tenants" des genres sont souvent plus la par leur communauté de fanboys qui defoncent toute la concurrence que par leur qualité propre.

n°11303050
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 14:27:10  profilanswer

pas mal de pseudal à N° parmi les haters de DkS, une coïncidence? surement pas [:hish:1]

---------------
n°11303054
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 14:27:38  profilanswer

Tibag a écrit :

L'article en question explique que c'est pas la premiere fois la bas en effet. Moi ce qui me choque ce sont les commentaires FR du genre:

Citation :

Le gars aurait pu être blessé, c’est pas le cas. Et du coup ça garde le coté c’est drôle :) Moi ca me fait marrer ! Bon, je l’accorde, faut pas en abuser. On la fait une fois, deux fois, apres on passe à autre chose.
Si dans ton monde, une blague se limite à une tache sur a poitrine (pistache !), tu dois vraiment avoir une vie de merde.

TROLOL. Pas etonnant que ca arrive chez nous avec un public pareil. [:garypresident:2]

Tu peux pas test les badass.

Kikasstou a écrit :

Clairement. Il mérite qu'on se moque de lui quand il fait des promesses intenables, mais franchement il ne fait pas de mal.  
Du moins pas autant qu'un gros dev/éditeur qui se fout des joueurs en sortant des AAA truffés de bugs, avec un downgrade de ouf et des features manquantes.

n°11303055
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 13-02-2015 à 14:28:00  profilanswer

J'ai raté la page de la malédiction [:oilrig:3]  
Mais c'est bon, le topic continue [:frog sad]

---------------
The Tartuffe Bay
n°11303058
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-02-2015 à 14:28:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je l'ai entendu ce matin en partant, je suis d'accord avec toi c’était déplacé et assez faux.

j'aimerai qu'il lui pousse des couilles à la Mv si il veut troller, la il le fait mal et passe pour un aigri.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11303062
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-02-2015 à 14:29:09  profilanswer

Tibag a écrit :

Citation :

la nouvelle génération est en marche, j'ai entendu mon neveu de 10ans chanter :

"bob lennon, bob lennon c'est un pyro barbarre, etc..."

il joue a minecraft sur pc donc ça va, mais la ref avec bob lennon fait mal. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5089  5090  5091  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)