| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par _PixelNinja le 12-02-2015 à 11:18:13 |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 11:17:16 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Non. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pharmajo Transactions (0) | Du coté du jeu HL sur WoW, les frenchies de from scratch sont pour l'instant 8ème mondiaux au progress du dernier raid, c'est pas mal. Le gars qui stream est plus trop frais par contre |
guigr Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Klaw Transactions (38) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 11:24:06 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Si tu passe pas ton temps à farmer toutes les planètes c'est assez sympa à suivre oui. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 12-02-2015 à 11:26:23 --------------- SteamID : NoForgiv |
wlitw Transactions (0) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Le concierge de Viscera Cleanup Detail n'a qu'à bien se tenir. Message édité par _PixelNinja le 12-02-2015 à 11:28:48 |
headripper666 Transactions (0) |
Spoiler please J'ai commencé la première saison l'année dernière mais je désespère pas de continuer un jour Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 12-02-2015 à 11:28:20 --------------- SteamID : NoForgiv |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
wlitw Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | masse affect c'est un mélange bizarre star trek / grey's anatomy Message édité par couilleshot le 12-02-2015 à 11:32:28 --------------- :o :o :o |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
olakeen Transactions (5) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
¤ C'est son côté petite jeunette là... Un peu naïve, un peu maladroite, un peu j'ai besoin d'apprendre des trucs, t'voa... Le côté ado qui devient femme tout ça. Message édité par SaDsOuL le 12-02-2015 à 11:45:32 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Je suis confiant. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
headripper666 Transactions (0) | Malheureusement oui.
--------------- SteamID : NoForgiv |
roswellentongues Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dur... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |