| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 15:46:27 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 03-02-2015 à 15:47:19 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | dying light c'est dead island qui rencontre Far cry 3/4 qui rencontre Mirror edge, c'est bien ça? Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 03-02-2015 à 15:50:46 --------------- :o :o :o |
Lilleman Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | toute cette rage parce qu'on a la meilleure qualité de vie de France |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 15:56:48 ![]() ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | avec vos conneries je croyais que j'étais bientôt en week end --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | La modération a été alertée par un lurker sur le topic d’à coté, ce serait cool de limiter le flood sivouplé sinon ca va etre notre tour. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Hier, J'ai vu John Wick. Ce film, on dirait un TPS/FPS en mode easy : le mec enchaine les headshots pendant tout le film. D'ailleurs je crois n'avoir jamais autant vu de headshots dans un film... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
SenorPollo Transactions (3) | Pour, mais avec modération ! |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kede Transactions (0) | fini l'épisode 1 de the life is strange, alors que j'ai jamais dépassé 30minutes sur un telltale --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
stefaninho Transactions (2) | Elite c'est vachement bien en fait. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, j'ai regardé la vidéo du prochain Naruto, j'ai encore en tête les infos du prochain DBZ, SFV et MK, c'est bon, je commande mon Cthulhu cette semaine et je remet mon stick en service --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message édité par stefaninho le 03-02-2015 à 16:10:45 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 03-02-2015 à 16:10:25 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Elite repasse en beta ce soir
--------------- :o :o :o |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | screens de qualité sur hardline |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |