Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4878  4879  4880  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11255164
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 02:40:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

okiron a écrit :

Ben c'est le but du jeu de devoir refaire le jeu plusieurs fois, un peu à la manière d'un dead rising. Ca fait partie du gameplay de louper des trucs.

un peu comme dans un solo fps type doom :o oué les murs me gêne, sur PC jvais pouvoir wallhack et passer a travers de toute facon :o la phase shoot reste fun mais bye bye l'exploration labyrinthique

Je trouve ce principe très moyen, surtout dans un jeu extrêmement long comme les FF :D J'aime bien avoir la possibilité de découvrir tout en une run, pas envie de refaire le jeu plusieurs fois surtout que ça doit être sacrément répétitif :/

Du coup je verrais bien quand j'en serais à ce jeu là mais je pense que j'hésiterais pas à hack, typiquement le genre de challenges qui me pourrissent mon expérience de jeu

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 26-01-2015 à 02:41:48

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 02:40:24  profilanswer

n°11255194
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-01-2015 à 06:52:52  profilanswer

WiiDS a écrit :

Je trouve ce principe très moyen, surtout dans un jeu extrêmement long comme les FF :D J'aime bien avoir la possibilité de découvrir tout en une run, pas envie de refaire le jeu plusieurs fois surtout que ça doit être sacrément répétitif :/

Du coup je verrais bien quand j'en serais à ce jeu là mais je pense que j'hésiterais pas à hack, typiquement le genre de challenges qui me pourrissent mon expérience de jeu

Dans ce cas faut avoir un guide pas trop loin et verifier au fur et a mesure qu'on ne loupe pas grand chose.

n°11255249
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-01-2015 à 08:20:15  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Pareil j'avais testé une démo dans un salon et le framerate et les chargements m'avait calmer. J’espère qu'on pourra le jouer dans de bonne condition mais je m'attends pas à un hit....

J'ai jamais eu aucun problème de framerate...

LEctrodz a écrit :

Je n'attends vraiment rien du scénar, et je sais déjà ce qu'il en est. Pour la gestion temporelle, c'est vraiment le seul truc qui va me saouler pour ce jeu. Avec un peu de chance, comme ce sera sur PC, il y aura peut-être un moyen de la faire sauter et de profiter tranquillement de ce que le jeu a à offrir. Ce sont surtout les phases de combats qui m'intéressent, je les estime vraiment très importantes dans un jeu qui tourne principalement autour de ça. Logique on pourrait dire, mais elles sont pourtant très très souvent décevantes.

LEctrodz a écrit :

J'ai bien compris le principe, encore heureux que ce système est là pour une raison valable. Par contre, si ça me coupe complètement le plaisir d'y jouer, je préfère changer cette règle et profiter de ce qu'il reste du jeu. J'invente mon jeu en quelque sorte (désolé pour les devs :o ).

Manowar71 a écrit :

Oui enfin un RPG y a un peu de plaisir dans le farm lvl/stuff c'est dommage d'avoir mis un timer

Le timer n'empêche absolument rien dans le jeu. Tu as un pouvoir qui peut bloquer le temps et si tu gères bien ton farm, tu peux faire quasiment tout le jeu en bloquant le temps en permanence. J'ai fini le jeu en étant au jour 6, sans me presser, sans stresser. Le "farm" est d'ailleurs un élément intéressant car tu peux génocider une race entière d'ennemi et ce faisant, le dernier élément de l'espèce est plus dur à tuer et drop un loot bien plus sympa. C'est donc indispensable de génocider tous les ennemis si tu comptes faire le jeu à 100% ;)
J'ai passé une cinquantaine d'heures sur le jeu et c'était du pur bonheur :o Utiliser un hack pour s'affranchir de l'élément du temps, c'est perdre une grosse partie de l'intérêt du jeu. C'est pas la peine d'y jouer si tu comptes faire ça :x

Message édité par SenorPollo le 26-01-2015 à 08:21:08
n°11255251
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 08:24:02  profilanswer

Alors c'est rassurant quant à ce système !

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11255303
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 09:00:07  profilanswer

Bon j'ai passé toute la soirée sur Trove. C'est pas le jeu du siècle, mais je kiffe tellement le principe :love:
J'ai un gros doute sur la durée de vie, mais le mix exploration (semi ?)-procédurale, avec des donjons super mignons, tout en voxel, et une liste de craft et de collectibles longue CMB, c'est excellent.
Reste à voir la progression, le nombre de biomes, l'intérêt du craft sur la durée, l'intérêt de la construction, l'intrusivité du CS.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11255335
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 09:13:40  profilanswer

zephiel a écrit :

Bon j'ai passé toute la soirée sur Trove. C'est pas le jeu du siècle, mais je kiffe tellement le principe :love:
J'ai un gros doute sur la durée de vie, mais le mix exploration (semi ?)-procédurale, avec des donjons super mignons, tout en voxel, et une liste de craft et de collectibles longue CMB, c'est excellent.
Reste à voir la progression, le nombre de biomes, l'intérêt du craft sur la durée, l'intérêt de la construction, l'intrusivité du CS.

[:baron lichteinberg:5]  

Edith (pour dire au moins un truc un peu plus ... intéressant) : ça ressemble vachement à Cubeworld. C'est quoi les différences ?

Message cité 2 fois
Message édité par pojev le 26-01-2015 à 09:14:46

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11255341
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-01-2015 à 09:18:40  profilanswer

Je vais me laisser tenter. Vu que c'est juste une remasterisation, Gearbox ne devrait pas trop pourrir le jeu avec leur "talent" légendaire. J'espère qu'ils se sont juste contenté de mettre des textures HD et augmenter la résolution des modèles auquel cas le jeu sera toujours aussi bon. On a des previews quelque part pour voir s'ils on pas décidé de massacrer le gameplay ?

n°11255345
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-01-2015 à 09:20:41  profilanswer

Y'a quoi comme gros titres prévus en Février?

J'avoue qu'étant dans une période Blizzfag, je suis plus trop l'actu des sorties.

Merci d'avance.

Message édité par bauer_attitude le 26-01-2015 à 09:21:21

---------------
Steam ID
n°11255347
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 09:22:06  profilanswer

Février je sais pas mais demain il y a Dying Light !!!! [:demon debilieux] [:demon debilieux] [:demon debilieux]

Message cité 2 fois
Message édité par headripper666 le 26-01-2015 à 09:23:00

---------------
SteamID : NoForgiv
n°11255350
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-01-2015 à 09:23:49  profilanswer

headripper666 a écrit :

Février je sais pas mais demain il y a Dying Light !!!! [:demon debilieux] [:demon debilieux] [:demon debilieux]

C'est le mix entre Dead Island et Mirror's Edge?

Do not really want... Mais really [:douste-blabla]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 09:23:49  profilanswer

n°11255352
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 26-01-2015 à 09:24:47  profilanswer

putain brutal doom :love: ça compensera le fait que j'ai jamais réussi à finir la démo du 1, ça faisait trop peur à l'époque [:totoz]

d'ailleurs j'ai fini le 2ème chapitre de duke 3d, on sent bien que half-life y a puisé quelques inspirations, surtout niveau level design :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11255356
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 09:27:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est le mix entre Dead Island et Mirror's Edge?

Do not really want... Mais really [:douste-blabla]

[:rahanus:3]

---------------
SteamID : NoForgiv
n°11255358
DivadG

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 09:27:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je vais me laisser tenter. Vu que c'est juste une remasterisation, Gearbox ne devrait pas trop pourrir le jeu avec leur "talent" légendaire. J'espère qu'ils se sont juste contenté de mettre des textures HD et augmenter la résolution des modèles auquel cas le jeu sera toujours aussi bon. On a des previews quelque part pour voir s'ils on pas décidé de massacrer le gameplay ?

Alors déjà vidéo de la version remastered: https://www.youtube.com/watch?v=wt1f-871z9k
vs le même passage en version vanilla: https://www.youtube.com/watch?v=DQ6wWdPqf7Q#t=2m15s
[:implosion du tibia]

Et une preview ici: http://www.gamespot.com/articles/h [...] 0-6424858/

Message cité 3 fois
Message édité par DivadG le 26-01-2015 à 09:28:22
n°11255369
x1fr

Transactions (58)
Posté le 26-01-2015 à 09:33:14  profilanswer

pojev a écrit :

Edith (pour dire au moins un truc un peu plus ... intéressant) : ça ressemble vachement à Cubeworld. C'est quoi les différences ?

L'activité du/des développeur(s) :o

Cubeworld aurait pu tout défoncer dans les mains d'une vrai équipe

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°11255377
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-01-2015 à 09:37:06  profilanswer

DivadG a écrit :

Alors déjà vidéo de la version remastered: https://www.youtube.com/watch?v=wt1f-871z9k
vs le même passage en version vanilla: https://www.youtube.com/watch?v=DQ6wWdPqf7Q#t=2m15s

:jap:  

Préco en cours

n°11255381
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 09:37:29  profilanswer

pojev a écrit :

C'est franchement proche de Cubeworld. Les différences : multijoueur only, un Hub central qui dispache les joueurs dans des map instanciées en fonction de leur lv (génération procédurale), et je suppose avec un nombre limité de joueurs par map.
Un aspect construction à la Minecraft sur une zone que tu t'appropries : chaque map propose des carrés de terrain (environ 25x25) que tu peux réclamer. Tu ne peux en réclamer qu'un, mais tu peux changer à la volée au fur et à mesure que tu changes de map, ça téléporte ta construction sur le nouveau terrain. Comme Minecraft, il faut miner tes blocs de construction, ainsi que des minerais servant au craft.
Le reste des éléments de craft (à part quelques éléments du paysage) se récupèrent sur les mobs.
Tu joues une classe, tu te stuff soit avec du loot soit avec du craft, tu prends des lv. Combat strictement identique à Cubeworld, genre hack and slash.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11255387
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 09:39:51  profilanswer

Homeworld en liste de souhait. Je suis pas contre le remastering HD des très bons jeux qui justifient un peu le principe. Donc clairement Resident Evil, King of Fighter 98 et ça, je vais pas me sentir coupable.

Message édité par Rhadamenthos le 26-01-2015 à 09:41:25

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11255403
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 09:43:54  answer

DivadG a écrit :

ouais y'a du taff quand même[:implosion du tibia]

n°11255407
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-01-2015 à 09:45:33  profilanswer

Saint Row Gatt out of Hell est sortie.
5 h de jeu (et encore en faisant plus d'activités annexes) pour finir le jeu (histoire). Pour 20 euros, cela va encore surtout qu'il y a pas mal d'activités annexes a faire après l'histoire.

Le gros point faible, c'est l'histoire :
- présentation de l'histoire et des personnages
- quête pour récupérer des potes
- fin

C'est un peu leger (ils en plaisantent dans le jeu d'ailleurs).

Autre point faible, ils ont abandonnés une partie des features des anciens jeux. Plus de customisation des persos au lancement de partie. On peut jouer que Gatt (toute l'histoire utilisera ce perso) ou Kenzie (pour ceux qui supporte pas Gatt). Plus non plus de customisation des vêtements dans la partie.

Dans les points forts, la gestion du vol (nouvelle feature) qui est franchement pas mal. On s'amuse beaucoup a faire du rase motte et a zigzaguer entre les immeubles.

Les pouvoirs sont pas très utiles je trouve mais je préfère il est vrai les armes a feu.

Les armes démoniaques sont complétement barges. Mention spéciale au fauteuil avec mitraillettes et lance roquettes intégrées.

Au rang des nouveautés et trucs plutôt sympa, un système ou on énerve Satan en tuant ces sbires. Quand on a fini de remplir la jauge, il envoie un démon majeur. Quand on finit de remplir la seconde jauge (après deux démons majeurs), il envoie son bras droit.

Le moteur tourne niquel mais bon vu son age, c'est plutôt normal. Pas eu de bug en jeu.

L'humour est sympa si on aime le genre.

En conclusion, un épisode a réserver aux afficionados de la série en attendant une vraie suite avec un nouveau moteur.

Message cité 2 fois
Message édité par Yeagermach42 le 26-01-2015 à 09:46:24
n°11255418
DivadG

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 09:50:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Préco en cours

:D

Perso j'attends de voir les retours sur la stabilité/finition du truc, ils ont l'air d'avoir quand même refait pas mal de choses (c'est bien mais susceptible de créer des problèmes :p ).

Et puis ces temps-ci tous les soucis des versions GoG des jeux SW m'ont un peu refroidi aussi, du coup on est jamais trop prudent aujourd'hui :o

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 26-01-2015 à 09:54:25
n°11255427
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 09:53:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

putain brutal doom :love: ça compensera le fait que j'ai jamais réussi à finir la démo du 1, ça faisait trop peur à l'époque [:totoz]

d'ailleurs j'ai fini le 2ème chapitre de duke 3d, on sent bien que half-life y a puisé quelques inspirations, surtout niveau level design :D

Brutal Doom c'est tres sympa.  :jap:  
Mais c'est surtout une fenetre de retour sur ce jeu mythique, que tout le monde se doit de finir au moins une fois (par an) en vanilla.  [:douste-blabla]

n°11255442
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 09:58:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ils ont promis ne pas avoir touché au gameplay :D
Seuls les graphismes et l'audio ont été retouchés.  

n°11255469
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 10:05:24  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est franchement proche de Cubeworld. Les différences : multijoueur only, un Hub central qui dispache les joueurs dans des map instanciées en fonction de leur lv (génération procédurale), et je suppose avec un nombre limité de joueurs par map.
Un aspect construction à la Minecraft sur une zone que tu t'appropries : chaque map propose des carrés de terrain (environ 25x25) que tu peux réclamer. Tu ne peux en réclamer qu'un, mais tu peux changer à la volée au fur et à mesure que tu changes de map, ça téléporte ta construction sur le nouveau terrain. Comme Minecraft, il faut miner tes blocs de construction, ainsi que des minerais servant au craft.
Le reste des éléments de craft (à part quelques éléments du paysage) se récupèrent sur les mobs.
Tu joues une classe, tu te stuff soit avec du loot soit avec du craft, tu prends des lv. Combat strictement identique à Cubeworld, genre hack and slash.

Ok  [:clooney38]  

J'avais bien aimé cubeworld, même s'il aurait pu rajouter plein de choses bien.
Mais je ne me revois pas faire la même chose en fait.

Yeagermach42 a écrit :

Saint Row Gatt out of Hell est sortie.  
5 h de jeu (et encore en faisant plus d'activités annexes) pour finir le jeu (histoire). Pour 20 euros, cela va encore surtout qu'il y a pas mal d'activités annexes a faire après l'histoire.

[...]

En conclusion, un épisode a réserver aux afficionados de la série en attendant une vraie suite avec un nouveau moteur.

5 heures  [:grandvampire]  
J'ai joué 10 fois plus au 2, presque 30 fois plus au 3, et à peine 20 fois plus au 4 ...

Ca fait un peu DLC du 4 en fait...
J'attendrai une promo :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11255478
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-01-2015 à 10:08:20  profilanswer

pojev a écrit :

5 heures  [:grandvampire]  
J'ai joué 10 fois plus au 2, presque 30 fois plus au 3, et à peine 20 fois plus au 4 ...

Ca fait un peu DLC du 4 en fait...
J'attendrai une promo :o

Pour finir l'histoire. Pour faire toutes les missions annexes, compte une quinzaine d'heure.

C'est un DLC du 4 a la base qu'ils ont fait stand alone.

Et ils le vendent que 20 euros. Mais clair que si tu as autre chose a jouer ou que tu es pas fan de la serie, tu peux attendre une promo. Ils en font régulièrement.

n°11255487
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 10:10:27  profilanswer

pojev a écrit :

Ok  [:clooney38]  

J'avais bien aimé cubeworld, même s'il aurait pu rajouter plein de choses bien.
Mais je ne me revois pas faire la même chose en fait.

Oui là je me régale avec l'aspect découverte des mondes et des donjons, plus découverte du système de jeu, mais y'a des chances que je me lasse assez vite.
Je verrai sur la "durée", et j'essaierai surement de faire un CR.

---------------
n°11255489
DivadG

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 10:12:06  profilanswer

Faut aller voir les forum GoG, mais XWA et Rogue Squadron ont des bugs et puis il y a d'autres jeux qui ont un contenu plus pauvre qu'attendu, genre X Wing Special Edition qui n'a pas le contenu de la version collector alors que c'était annoncé, pareil pour celle de Tie Fighter.

A noter qu'il y a normalement un fanpatch en cours de production pour XWA. Mais bon ça fait quand même chier pour ceux qui ont racheté cette version. Du coup pour moi pas de préco pour les rééditions non plus, j'adopte la même politique que pour les jeux classiques vu qu'il y a l'air d'y avoir autant de soucis :o

Message édité par DivadG le 26-01-2015 à 10:13:35
n°11255554
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 26-01-2015 à 10:36:58  profilanswer

DivadG a écrit :

Ca me permettra peut être de ne pas passer a cote de ce jeu comme à l'époque :)

n°11255603
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 10:52:38  answer

galak a écrit :

Ca me permettra peut être de ne pas passer a cote de ce jeu comme à l'époque :)

c'est HARDCORE comme jeu. Franchement j'ai rarement eu de RTS aussi violent [:tinostar]

n°11255610
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 10:55:12  profilanswer

Je me souviens aussi d'avoir été rebuté par la difficulté à l'époque de la sortie du jeu, mais bon, j'étais pas un master gamer comme maintenant [:prodigy]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11255612
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 10:55:55  profilanswer

Le truc chiant c'est l'IA qui s'adapte à ta flotte. T'as 10 sidewinder et 3 corvettes, l'IA a le double.
T'as 20 sidewinder et 6 corvettes, bin l'IA en a le double :o

n°11255621
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 10:57:25  answer

Gracchus, tu as pris HuniePop sur steam ?
De ce que j'ai pu voir, c'est candie crush meets the hentai dating sim !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2015 à 11:00:22
n°11255624
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 10:57:41  answer

Et bonjour à tous !

n°11255630
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 10:59:02  profilanswer

depuis le temps que je veux un autres rts autres que SC2 ça me tente grave  [:sunny delight]

yop astrain

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 26-01-2015 à 10:59:16

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11255638
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 11:01:14  answer

kenrio a écrit :

depuis le temps que je veux un autres rts autres que SC2 ça me tente grave  [:sunny delight]  

yop astrain

T'as testé Grey Goo ?
Y a TB qui a fait 2 vidéos dessus, ça a l'air pas mal !
(C'est les gens d'end of nations derrière je crois)

n°11255645
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 11:03:26  profilanswer

Le dernier hand on de Witcher III :love:
https://www.youtube.com/watch?v=wqat43KUAxY

Peut-être déjà passé.

n°11255663
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 11:08:43  profilanswer

pas mal mais j'ai l'impression de regarder un SC2 reskinné dans les vidéos de gameplay multi ^^
homeworld serait vraiment dépaysant.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11255664
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-01-2015 à 11:09:49  profilanswer

vodkapom a écrit :

Le dernier hand on de Witcher III :love:
https://www.youtube.com/watch?v=wqat43KUAxY

Peut-être déjà passé.

cette série où tout le monde se branle dessus ben je m'en balance complet.
fait le 1 que j'ai moyennement aimé . le 2 jamais finit tellement il m'emmerde ( j'ai quand même essayé de le faire 2 fois et à chaque fois je lâche au bout de 4 heures de jeu) et le 3 de tout se que j'ai vu il ne m’intéresse pas du tout . par dessus le marché je ne supporte pas la gueule de geralt.  :D

n°11255668
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 11:11:23  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

cette série où tout le monde se branle dessus ben je m'en balance complet.
fait le 1 que j'ai moyennement aimé . le 2 jamais finit tellement il m'emmerde ( j'ai quand même essayé de le faire 2 fois et à chaque fois je lâche au bout de 4 heures de jeu) et le 3 de tout se que j'ai vu il ne m’intéresse pas du tout . par dessus le marché je ne supporte pas la gueule de geralt.  :D

Certain dirait la même chose de MGS.
Sauf qu'en 4h, y a a peine 4h de gameplay dedans :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4878  4879  4880  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)