| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Du coup je verrais bien quand j'en serais à ce jeu là mais je pense que j'hésiterais pas à hack, typiquement le genre de challenges qui me pourrissent mon expérience de jeu Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 26-01-2015 à 02:41:48 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 02:40:24 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
J'ai jamais eu aucun problème de framerate...
Message édité par SenorPollo le 26-01-2015 à 08:21:08 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon j'ai passé toute la soirée sur Trove. C'est pas le jeu du siècle, mais je kiffe tellement le principe --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pojev le 26-01-2015 à 09:14:46 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a quoi comme gros titres prévus en Février? J'avoue qu'étant dans une période Blizzfag, je suis plus trop l'actu des sorties. Merci d'avance. Message édité par bauer_attitude le 26-01-2015 à 09:21:21 --------------- Steam ID |
headripper666 Transactions (0) | Février je sais pas mais demain il y a Dying Light !!!! Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 26-01-2015 à 09:23:00 --------------- SteamID : NoForgiv |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 09:23:49 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | putain brutal doom --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par DivadG le 26-01-2015 à 09:28:22 |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Homeworld en liste de souhait. Je suis pas contre le remastering HD des très bons jeux qui justifient un peu le principe. Donc clairement Resident Evil, King of Fighter 98 et ça, je vais pas me sentir coupable. Message édité par Rhadamenthos le 26-01-2015 à 09:41:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2015 à 09:43:54 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Saint Row Gatt out of Hell est sortie. Le gros point faible, c'est l'histoire : C'est un peu leger (ils en plaisantent dans le jeu d'ailleurs). Autre point faible, ils ont abandonnés une partie des features des anciens jeux. Plus de customisation des persos au lancement de partie. On peut jouer que Gatt (toute l'histoire utilisera ce perso) ou Kenzie (pour ceux qui supporte pas Gatt). Plus non plus de customisation des vêtements dans la partie. Dans les points forts, la gestion du vol (nouvelle feature) qui est franchement pas mal. On s'amuse beaucoup a faire du rase motte et a zigzaguer entre les immeubles. Les pouvoirs sont pas très utiles je trouve mais je préfère il est vrai les armes a feu. Les armes démoniaques sont complétement barges. Mention spéciale au fauteuil avec mitraillettes et lance roquettes intégrées. Au rang des nouveautés et trucs plutôt sympa, un système ou on énerve Satan en tuant ces sbires. Quand on a fini de remplir la jauge, il envoie un démon majeur. Quand on finit de remplir la seconde jauge (après deux démons majeurs), il envoie son bras droit. Le moteur tourne niquel mais bon vu son age, c'est plutôt normal. Pas eu de bug en jeu. L'humour est sympa si on aime le genre. En conclusion, un épisode a réserver aux afficionados de la série en attendant une vraie suite avec un nouveau moteur. Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 26-01-2015 à 09:46:24 |
Perso j'attends de voir les retours sur la stabilité/finition du truc, ils ont l'air d'avoir quand même refait pas mal de choses (c'est bien mais susceptible de créer des problèmes Et puis ces temps-ci tous les soucis des versions GoG des jeux SW m'ont un peu refroidi aussi, du coup on est jamais trop prudent aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 26-01-2015 à 09:54:25 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
A noter qu'il y a normalement un fanpatch en cours de production pour XWA. Mais bon ça fait quand même chier pour ceux qui ont racheté cette version. Du coup pour moi pas de préco pour les rééditions non plus, j'adopte la même politique que pour les jeux classiques vu qu'il y a l'air d'y avoir autant de soucis Message édité par DivadG le 26-01-2015 à 10:13:35 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2015 à 10:52:38 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2015 à 10:57:25 ![]() Gracchus, tu as pris HuniePop sur steam ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2015 à 11:00:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2015 à 10:57:41 ![]() Et bonjour à tous ! |
kenrio Transactions (0) | depuis le temps que je veux un autres rts autres que SC2 ça me tente grave yop astrain Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 26-01-2015 à 10:59:16 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2015 à 11:01:14 ![]()
|
vodkapom madventTransactions (0) | Le dernier hand on de Witcher III |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2015 à 11:11:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |