| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 19:51:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2015 à 19:52:05 ![]()
Ils font un lifting d'homeworld 1/2 et shipbreaker on verra bien. ça sera un prequel qui se passera avant la destruction de la planète d'origine, donc narrant surement les événements pour arrive à cette évènement la. Y'a pas de quoi paniquer pour l'instant, j'ai pas vu de signe d'un homeworld season pass* *ne contient que 40% des DLC hâte de voir un peu plus de hands on demain. Message édité par Profil supprimé le 25-01-2015 à 19:52:44 |
cell Transactions (3) | Je cherche des copaing pour jouer a H1Z1, la loi de la jungle est trop rude pour une fillette comme moi |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je viens de commencer de tester Trove, c'est CubeWorld meets Minecraft, j'ai l'impression que ça vise un public plutôt jeune. Trion Worlds est derrière (F2P donc).
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2015 à 20:11:11 ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2015 à 20:20:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2015 à 20:22:38 ![]() Norn Chasseur !
|
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 20:22:38 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bilan du week-end
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2015 à 20:39:37 ![]() Pas trop chiant à leveler les vachettes ?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
C'est un druide donc tu peux te déplacer à +30% de la vitesse normale. Sinon effectivement le départ Tauren est longuet vu que la zone de départ (Mulgore) est constituée de longues plaines dont tu vois pas le bout C'est pas le perso qui est lent, c'est la zone énorme qui donne l'impression de lenteur. En plus de ça les quêtes de départ c'est du pur farming (buter x puma, buter x loups, repeat). Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-01-2015 à 20:45:30 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2015 à 20:48:21 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2015 à 20:54:04 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
On dirait moi quand j'ai testé TbOI la toute première fois. Je disais à CdE que je me faisais chier et que j'y jouerai surement pas beaucoup. Depuis j'ai 100% TbOI, WoTl et TBoI:R @~250h de jeu Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 25-01-2015 à 21:03:21 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 25-01-2015 à 21:38:28 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2015 à 22:10:07 ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Il arrive quand Final Fantasy XIII-3 sur Steam? Pas de news?
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 25-01-2015 à 23:32:10 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Je sais plus trop :> Mais faut forcer un peu, certains power up rendent le jeu vraiment fun !
Elle déchire cette saga Message édité par SenorPollo le 25-01-2015 à 23:29:50 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je n'attends vraiment rien du scénar, et je sais déjà ce qu'il en est. Pour la gestion temporelle, c'est vraiment le seul truc qui va me saouler pour ce jeu. Avec un peu de chance, comme ce sera sur PC, il y aura peut-être un moyen de la faire sauter et de profiter tranquillement de ce que le jeu a à offrir. Ce sont surtout les phases de combats qui m'intéressent, je les estime vraiment très importantes dans un jeu qui tourne principalement autour de ça. Logique on pourrait dire, mais elles sont pourtant très très souvent décevantes. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Pareil j'avais testé une démo dans un salon et le framerate et les chargements m'avait calmer. J’espère qu'on pourra le jouer dans de bonne condition mais je m'attends pas à un hit.... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 26-01-2015 à 01:06:28 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'ai bien compris le principe, encore heureux que ce système est là pour une raison valable. Par contre, si ça me coupe complètement le plaisir d'y jouer, je préfère changer cette règle et profiter de ce qu'il reste du jeu. J'invente mon jeu en quelque sorte (désolé pour les devs --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Oui enfin un RPG y a un peu de plaisir dans le farm lvl/stuff c'est dommage d'avoir mis un timer |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Bah après j'ai rien contre les devs et ce choix, je trouve ça même très bien de vouloir essayer des choses et je suis certain que le jeu offre un plaisir très particulier. Par contre je ne pense vraiment pas faire partie des joueurs pouvant le trouver comme il le faudrait. Je suis plutôt content pour ces joueurs-là, par contre de mon côté j'ai vraiment envie de profiter des choses qui m'attirent sans qu'elles soient fortement entachées par un système qui ne m'a jamais convenu. C'est pas un cas fréquent pour moi, généralement je considère un jeu dans son ensemble et je fais avec (je fais avec la vision des devs), mais là c'est assez particulier. On aimerait tous un parfait mélange entre plusieurs de nos jeux favoris, mais ça marche pas comme ça --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Du coup je verrais bien quand j'en serais à ce jeu là mais je pense que j'hésiterais pas à hack, typiquement le genre de challenges qui me pourrissent mon expérience de jeu Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 26-01-2015 à 02:41:48 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |