| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 21:22:42 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Après faut aussi se méfier des projets de MS --------------- Steam ID |
DivadG Transactions (0) |
|
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 21:27:51 ![]() |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 21:27:51 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-01-2015 à 21:29:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Duality_ Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
|
Charles K Transactions (2) |
Comme pour l'Oculus Rift et la VR en générale dans une moindre mesure, il va falloir qu'ils s'arrachent pour faire progresser la "computer vision" (tech du kinect en gros, c'est bien qu'ils travaillent là dessus depuis un moment) justement pour que ce soit ergonomique, d'ailleurs leur fameux "holographic processor" (si ce n'est un buzzword àlacon) est surement une puce spécialement designé pour s'occuper du tracking des membres, mapping du monde, reconnaissance vocal... bref tout un tas de truc qui charge méchamment un proc classique (surtout mobile). Message édité par Charles K le 21-01-2015 à 21:38:40 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | En tout cas, pas d'über épée drémorique infernale de Baphomet légendaire, pas de set d'armure divin de l'archange Uriel enchanté... juste des peluches vivantes et des Christmas jupes sexys. Pas de pay2notbefrustrated avec une restriction de temps/niveau/argent/nombre de quêtes par jour/zone de la carte/autres saloperies, juste un boost d'expérience/farm qui n'est pas énorme. Donc je maintiens mon wouhou. Et je vous incite même à le partager/liker/retweeter.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-01-2015 à 21:52:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Sinon, ce qui m'intéresse est le T-shirt Battletoads de Phil Spencer qu'il portait pendant la conférence. Est-ce que le jeu sortira sur PC ? Message édité par _PixelNinja le 21-01-2015 à 21:49:59 |
InfinitY-12 Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par InfinitY-12 le 21-01-2015 à 22:04:52 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon :
Born Dead Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Message édité par Rhadamenthos le 21-01-2015 à 22:59:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Air comme skin pour steam c'est vachement bien aussi. La version sombre uniquement par contre. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fly2thesky Transactions (12) | J'ai enfin fini Shadow of Mordor après 40heures de jolie promenade |
Lokham Transactions (1) | Tain je m'arrache les cheveux sur le démon fondeur dans dark souls 2. J'ai même invoqué un joueur et on a pas réussi |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |