Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4841  4842  4843  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11245528
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 23:30:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lokham a écrit :

Tain je m'arrache les cheveux sur le démon fondeur dans dark souls 2. J'ai même invoqué un joueur et on a pas réussi :(

Fallait m'invoquer je l'aurais déchiré.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2015 à 23:30:09  profilanswer

n°11245530
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 21-01-2015 à 23:31:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11245533
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 23:32:51  profilanswer

tom le chat a écrit :

Vivement que FFXIV y passe aussi !

C'est pas parti pour et c'est tant mieux :sweat:

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11245537
Lokham

Transactions (1)
Posté le 21-01-2015 à 23:36:58  profilanswer

CdE a écrit :

Contrairement aux idées reçues, parfois invoquer n'aide pas vraiment :D (ça dépend du nombre de boss en général), vu que ça augmente aussi les barres de vie des boss. Avec la chance de tomber sur un tocard en bonus !
Bon si tu invoques un PGM, en règle général 2 est mieux que 1 parce que ça permet de détourner l'attention, mais 3 mieux que 2 c'est tout de suite largement plus discutable.

Je ne savais pas que les barres de vie changeaient. Et si on invoque un PNJ+ un joueur ça augmente plus qu'un joueur invoqué seulement ?

n°11245543
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 21-01-2015 à 23:40:43  profilanswer

n°11245545
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 23:41:06  profilanswer

Oui sinon ça serait trop facile :o
Après une trentaine de try tout en esquives je l'ai zappé un moment avant de le finir avec une méthode de lâche.

Message édité par Born Dead le 21-01-2015 à 23:41:27
n°11245568
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 23:57:38  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Si tous y passent ce sera vraiment pour le coup la mort du MMO.
+ le public à la con qui va avec les P2W/F(lol)2P, malheureusement. [:ex-floodeur:4]

n°11245574
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 00:00:33  profilanswer

'tain c'est pas mal Trine 2 en fait  

/découvre des jeux achetés y'a deux ans

---------------
[Folio Photos]
n°11245602
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 00:33:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Comment on peut se réjouir du passage en F2P alors que c'est un aveu d'échec et une migration vers un modèle plus sournois.

Le jeu va mixer gratuité et contenu payant et au final pour profiter pleinement du jeu faudra payer l'équivalent du feu abo...

Tu peux avoir un modèle économique viable non sournois. Ici, le jeu doit toujours être acheté, ce qui est déjà un bon filtre en soi pour éviter les boulets, mais l'abonnement est selon moi une vaste escroquerie qui avait peut être ses raisons d'exister il y a quelques années mais qui aujourd'hui n'a plus lieu d'être.

Jeu payant + des microtransactions pour des cosmétiques, de mon point de vue ça semble honnête et n'est aucunement du P2W. [:spamafote]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11245605
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-01-2015 à 00:37:10  profilanswer

WiiDS a écrit :

Tu peux avoir un modèle économique viable non sournois. Ici, le jeu doit toujours être acheté, ce qui est déjà un bon filtre en soi pour éviter les boulets, mais l'abonnement est selon moi une vaste escroquerie qui avait peut être ses raisons d'exister il y a quelques années mais qui aujourd'hui n'a plus lieu d'être.

Jeu payant + des microtransactions pour des cosmétiques, de mon point de vue ça semble honnête et n'est aucunement du P2W. [:spamafote]

Les serveurs c'est toujours pas gratuit hein. Si les microtransactions suffisent pour payer les serveurs, les maj et le futur contenu tant mieux pour eux. Sinon le modele a base d'abonnement a encore beaucoup de jour devant lui.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2015 à 00:37:10  profilanswer

n°11245613
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 00:42:46  profilanswer

Je ne suis vraiment pas certain que la vente de cosmétiques aurait permis à FFXIV d'avoir le contenu qu'il a actuellement.

---------------
n°11245618
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 00:45:22  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Les serveurs c'est toujours pas gratuit hein. Si les microtransactions suffisent pour payer les serveurs, les maj et le futur contenu tant mieux pour eux. Sinon le modele a base d'abonnement a encore beaucoup de jour devant lui.

Les serveurs c'est pas un coût extrêmement élevé, ça c'est la bonne excuse des marketeux envers les joueurs pour justifier les abonnements. La bande passante et la puissance de calcul de nos jours ne valent plus rien, d'ailleurs à ma connaissance Guild Wars n'a pas d'abonnement et ça ne l'a jamais empêché d'exister ni d'avoir une suite.

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 22-01-2015 à 00:45:51

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11245628
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-01-2015 à 00:49:56  profilanswer

WiiDS a écrit :

Les serveurs c'est pas un coût extrêmement élevé, ça c'est la bonne excuse des marketeux envers les joueurs pour justifier les abonnements. La bande passante et la puissance de calcul de nos jours ne valent plus rien, d'ailleurs à ma connaissance Guild Wars n'a pas d'abonnement et ça ne l'a jamais empêché d'exister ni d'avoir une suite.

Ouais mais bon comparé GW a Wow, c'est  :sarcastic:  

Même le 2 qui reprend plus du principe du MMO, on voit que le manque de pognon pour les servs est bien présent. Faire les events dragons c'est aimer le slideshow.

Les serveurs restent a un cout non negligeable mais si il est vrai que cela a bien baissé.

n°11245633
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 00:52:23  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ouais mais bon comparé GW a Wow, c'est  :sarcastic:  

Même le 2 qui reprend plus du principe du MMO, on voit que le manque de pognon pour les servs est bien présent. Faire les events dragons c'est aimer le slideshow.

Les serveurs restent a un cout non negligeable mais si il est vrai que cela a bien baissé.

J'ai pas comparé WoW et Guild Wars dans mon post. D'ailleurs j'ai bien spécifié dans un de mes posts que l'abonnement se justifiait peut être à l'époque (enfin, vu les bénéfices net titanesques qu'ont dégagé Blizzard ils ont à priori bien réussi à amortir le coût des serveurs :o ) mais de nos jours c'est risible.

---------------
n°11245638
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-01-2015 à 00:56:02  profilanswer

WiiDS a écrit :

J'ai pas comparé WoW et Guild Wars dans mon post. D'ailleurs j'ai bien spécifié dans un de mes posts que l'abonnement se justifiait peut être à l'époque (enfin, vu les bénéfices net titanesques qu'ont dégagé Blizzard ils ont à priori bien réussi à amortir le coût des serveurs :o ) mais de nos jours c'est risible.

Non tu compares GW a des MMO avec abonnement (le plus connu étant Wow). GW a marché parce que sur plein de points, c'était pas un MMO et qu'il avait pas besoin de la même charge serveur.

Meme GW2 qui ressemble plus a un "vrai" MMO montre des problèmes de serveurs lors de certains événements.

De nos jours, les serveurs c'est encore tout sauf risible. Si cela l'était vraiment, alors on aurait plus que du F2P. C'est très très loin d'être le cas.
Pour le reste tu fais parti de la catégorie de gens qui considèrent qu'une fois que le jeu est remboursé et qu'un léger bénéfice est fait, alors il doit devenir gratuit.  :sarcastic:  :lol:  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Yeagermach42 le 22-01-2015 à 00:57:03
n°11245642
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 00:59:24  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Je saurais me contenter d'un FF solo avec le même univers et un gameplay similaire. :)

n°11245645
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 01:03:00  profilanswer

De toute façon, le meilleur FF, c'est le XI :whistle:

http://i.imgur.com/qJfJW0G.jpg
Mayway !

Message édité par LEctrodz le 22-01-2015 à 01:05:15

---------------
n°11245646
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 01:04:29  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non tu compares GW a des MMO avec abonnement (le plus connu étant Wow). GW a marché parce que sur plein de points, c'était pas un MMO et qu'il avait pas besoin de la même charge serveur.

Meme GW2 qui ressemble plus a un "vrai" MMO montre des problèmes de serveurs lors de certains événements.

De nos jours, les serveurs c'est encore tout sauf risible. Si cela l'était vraiment, alors on aurait plus que du F2P. C'est très très loin d'être le cas.
Pour le reste tu fais parti de la catégorie de gens qui considèrent qu'une fois que le jeu est remboursé et qu'un léger bénéfice est fait, alors il doit devenir gratuit.  :sarcastic:  :lol:  :sarcastic:

Non mais même WoW a souffert parfois de problèmes de serveurs, c'est pas un argument pour critiquer l'architecture réseau du jeu.

Et les MMO se tournent vers les microtransactions, c'est un fait, à peu près tous les MMO récents se sont pétés la gueule (Tera, TESO, Star Wars truc bidule, Age of Conan, etc ...) avec ce modèle économique. Le seul qui survit à priori est FFXIV mais j'attends de voir dans la durée et la licence est ultra connue donc ça ne m'étonne pas qu'elle attire des joueurs sur la seule base de son nom ce qui en fait une exception.

Et pour ta dernière phrase ... non. Si tu as compris ça de mes messages alors tu as mal compris.

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 22-01-2015 à 01:07:37

---------------
n°11245656
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-01-2015 à 01:10:46  profilanswer

Eve Online c'est a abonnement il me semble et cela marche plutot bien. Wow bien sur. Et puis les vieux style lineage qui continuent a faire leur chemin. Donc non tous les MMO ne se sont pas tourné vers F2P avec Microtransaction.

Et si ce modèle marchait si bien, alors les F2P avec micro transaction ne fermeraient pas aussi rapidement. Mais dingue, c'est tres souvent le cas.

Alors oui Wow peut devenir F2P avec micro, sa communauté est tellement grande et prete a donner du pognon que cela marcherait sans doute tres bien. Mais c'est très loin d'être le cas pour tous les MMO.

Le passage au F2P, c'est une tentative pour sauver les meubles ou pour aller chercher les derniers ecus possibles a soutirer aux joueurs avant la fermeture définitive. Cela a jamais été une solution a long terme (ou en tout cas on a pas encore vu d'exemple de "vrais" MMO qui réussissaient sur le long terme avec ce systeme de financement).

n°11245664
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 01:21:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Eve Online c'est a abonnement il me semble et cela marche plutot bien. Wow bien sur. Et puis les vieux style lineage qui continuent a faire leur chemin. Donc non tous les MMO ne se sont pas tourné vers F2P avec Microtransaction.

Et si ce modèle marchait si bien, alors les F2P avec micro transaction ne fermeraient pas aussi rapidement. Mais dingue, c'est tres souvent le cas.

Alors oui Wow peut devenir F2P avec micro, sa communauté est tellement grande et prete a donner du pognon que cela marcherait sans doute tres bien. Mais c'est très loin d'être le cas pour tous les MMO.

Le passage au F2P, c'est une tentative pour sauver les meubles ou pour aller chercher les derniers ecus possibles a soutirer aux joueurs avant la fermeture définitive. Cela a jamais été une solution a long terme (ou en tout cas on a pas encore vu d'exemple de "vrais" MMO qui réussissaient sur le long terme avec ce systeme de financement).

Eve Online, Lineage, WoW ont tous comme point commun d'être assez vieux (edit: Après vérification ils ont tous plus de 10 ans), et donc d'avoir une communauté fidèle et présente sur leurs jeux. Sur les jeux récents le fait est que plus ou moins tous les MMO se sont plantés. [:spamafote]

Le problème des MMO actuels, c'est qu'ils espèrent répéter le succès de WoW en reprenant ses éléments y compris son système économique. Mais de nos jours les gens sont moins prêt à payer pour des abonnements ce qui provoque effectivement la situation que tu décris (passage F2P non prévue à la base, modèle économique mal pensé / mal intégré au jeu etc ...). Si un MMO venait à être pensé avec un autre système économique en tête que les abonnements et que le jeu était de qualité, il serait plus que possible qu'il soit un succès. Au risque de réitérer (et même si j'ai bien compris que tu ne portes pas forcément dans ton coeur ce jeu) Guild Wars 2 a parfaitement réussi à relever ce défi.

Et si on regarde du côté des autres genres de jeux, Dota 2, League of Legends, World of Tanks dans une moindre mesure sont des jeux extrêmement joués ayant une économie entièrement basée sur des micro-transactions qui ne sont en rien du pay-to-win (bon WoT un peu quand même [:ocube] ).

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 22-01-2015 à 01:21:47

---------------
n°11245673
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 01:32:00  profilanswer

WiiDS a écrit :

Le seul qui survit à priori est FFXIV mais j'attends de voir dans la durée et la licence est ultra connue donc ça ne m'étonne pas qu'elle attire des joueurs sur la seule base de son nom ce qui en fait une exception.

A vrai dire, Square-Enix et Blizzard peuvent se permettre un démarrage douloureux pour un MMORPG (FFXIV revient de très loin) car il n'y a aucun investisseur qui est là pour mettre la pression et réclamer l'argent.

WiiDS a écrit :

Et si on regarde du côté des autres genres de jeux, Dota 2, League of Legends, World of Tanks dans une moindre mesure sont des jeux extrêmement joués ayant une économie entièrement basée sur des micro-transactions qui ne sont en rien du pay-to-win (bon WoT un peu quand même [:ocube] ).

Je ne suis pas sûr que ce soit comparable. Ces jeux n'exigent pas un solide développement de contenu constant et le PvP aide énormément à les faire vivre.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 22-01-2015 à 01:37:49

---------------
n°11245677
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-01-2015 à 01:36:51  profilanswer

WiiDS a écrit :

Eve Online, Lineage, WoW ont tous comme point commun d'être assez vieux (edit: Après vérification ils ont tous plus de 10 ans), et donc d'avoir une communauté fidèle et présente sur leurs jeux. Sur les jeux récents le fait est que plus ou moins tous les MMO se sont plantés. [:spamafote]

Le problème des MMO actuels, c'est qu'ils espèrent répéter le succès de WoW en reprenant ses éléments y compris son système économique. Mais de nos jours les gens sont moins prêt à payer pour des abonnements ce qui provoque effectivement la situation que tu décris (passage F2P non prévue à la base, modèle économique mal pensé / mal intégré au jeu etc ...). Si un MMO venait à être pensé avec un autre système économique en tête que les abonnements et que le jeu était de qualité, il serait plus que possible qu'il soit un succès. Au risque de réitérer (et même si j'ai bien compris que tu ne portes pas forcément dans ton coeur ce jeu) Guild Wars 2 a parfaitement réussi à relever ce défi.

Et dont le coté MMO ...
Et Guild Wars 2 n'a pas parfaitement réussi a relever ce défi. Les problèmes serveurs lors des attaques des dragons qui sont des events scriptés et timés sont juste ... Et il y a pas mal d'autres endroits ou des qu'on dépasse un certain nombre de joueurs, il faut aimer le slideshow serveur.

n°11245678
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-01-2015 à 01:38:10  profilanswer

LEctrodz a écrit :

A vrai dire, Square-Enix et Blizzard peuvent se permettre un démarrage douloureux pour un MMORPG (FFXIV revient de très loin) car il n'y a aucun investisseur qui est là pour mettre la pression et réclamer l'argent.

ah ca, quand on voit le depart de FFXIV ou le niveau des FFXIII qui pourtant se vendent comme des petits pains. On sent la bonne communauté de pigeon. :o

n°11245681
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 01:40:22  profilanswer

FFXIV v1 n'a pas survécu hein :D (aveu d'échec après seulement trois mois !).

---------------
n°11245695
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 01:48:43  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai essayé tout ça aussi. Punaise l'espoir de voir une boule d'énergie se former au creux de ma main... :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=_xA0ZHEwU2Q

---------------
Topic ventes hardware
n°11245708
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 02:18:33  profilanswer

tamino a écrit :

Que celui qui n'a jamais essayé de faire bouger des objets à distance avec espoir me jette la première pierre :o.

Et celui qui a réussi ? [:ptibeur:5]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11245719
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 22-01-2015 à 04:20:18  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Et celui qui a réussi ? [:ptibeur:5]

Tu peux lui jeter la pierre, mais sans la toucher :sol:

n°11245754
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 07:13:08  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ouais, heu là faudra être plus explicite sur "qui réussit sur le long terme", parce que Rappelz et Atlantica Online existent depuis un paquet d'années, et ont toujours été en F2P...

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11245823
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 08:22:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le compromis est pas mauvais mais le coup des MAJ via addons payant c'est mesquin (après faut voir ce qu'ils entendent par mises à jour. Si c'est du pur contenu, ok mais si c'est aussi des ajustements de type nerf/buff, améliorations d'interface, etc. ça devient moyen).

GW et TSW marchent dès le départ sur ce système et son réputés être des jeux avec un système de monétisation extrêmement "fair".
C'est techniquement impossible d'avoir autre chose que des nouvelles zones en accès payant.

Yeagermach42 a écrit :

Yeagermach42 a écrit :

Yeagermach42 a écrit :

Sérieusement, cultive-toi.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11245826
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 08:24:11  answer

Ouais respecte toi !

n°11245870
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 08:49:08  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Pour feter le passage en "no-sub" de The Elder Scrolls Online, Bethesda nous font grâce d'un de leurs trailers cinématographiques dont ils ont le secret. Si seulement ils pouvaient déployer autant d'efforts pour faire des jeux...

http://i.imgur.com/UqeLloQ.png

• Double Fine, à défaut de faire de bons jeux, possède une chaine sympa sur Youtube, nommée "Devs Play". Aujourd'hui ils sortent une suite de videos sur Doom avec un guest de choix : John Romero. C'est marrant (et un peu gênant) de le voir galérer sur des niveaux qu'il a lui-même conçu, mais dans l'ensemble ca reste sympa a regarder, surtout qu'il donne quand même quelques anecdotes intéressantes.

http://i.imgur.com/jJXR095.png

• Comme on l'a dit hier, Chris Roberts a parlé un peu de Star Citizen. Estimations a 100M$ de backing pour la fin de l'année, la beta au printemps, etc... Il a aussi montré un trailer pour la 1.0 du module Arena Commander. Astuce de montage @RSI : foutre un morceau punchy, ca justifie le fait de ne pas mettre les pauvres sons du jeu.

http://i.imgur.com/CII0ihJ.png
                                                                                Le systeme de modules.

Message cité 4 fois
Message édité par gibbonaz le 22-01-2015 à 08:49:26
n°11245897
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 09:02:54  profilanswer

Pour en revenir aux notations relatives, comment certains testeurs pourraient faire pour écrire leurs tests, sachant qu'ils n'ont aucune connaissance vidéo ludique ? (hormis Dark Souls 1 et 2, bien entendu) ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11245906
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 09:08:52  answer

En mettant 4 [:couilleshot:2]

n°11245907
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 09:10:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Comme on l'a dit hier, Chris Roberts a parlé un peu de Star Citizen. Estimations a 100M$ de backing pour la fin de l'année, la beta au printemps, etc... Il a aussi montré un trailer pour la 1.0 du module Arena Commander. Astuce de montage @RSI : foutre un morceau punchy, ca justifie le fait de ne pas mettre les pauvres sons du jeu.

http://i.imgur.com/CII0ihJ.png
                                                                                Le systeme de modules.

au moins c'est un trailer qu'avec le peu qu'on a ingame :) c'est déjà ça heins ;)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11245925
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-01-2015 à 09:16:28  profilanswer

Lokham a écrit :

Tain je m'arrache les cheveux sur le démon fondeur dans dark souls 2. J'ai même invoqué un joueur et on a pas réussi :(

Je pense que c'est l'un des boss les plus durs du jeu :jap:

Je sais pas quel type de perso tu as mais si t'es full force, tu peux envisager de porter le bouclier Gyrm (se loot dans la zone des portes de Pharros) qui protège bien du feu.

Sinon ben faut réaliser le combat quasi parfait :D

Le Démon Fondeur Bleu du DLC, il m'a fallut + de 40 try avant de le tomber :sweat:

---------------
Steam ID
n°11245927
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 09:17:21  profilanswer

pojev a écrit :

Pour en revenir aux notations relatives, comment certains testeurs pourraient faire pour écrire leurs tests, sachant qu'ils n'ont aucune connaissance vidéo ludique ? (hormis Dark Souls 1 et 2, bien entendu) ?

S'ils n'ont aucune connaissance video ludique, je vois pas bien ce qu'ils foutent a écrire des tests.
Mais meme dans le cas d'un testeur qui ne connait pas vraiment le genre du jeu en question, il lui suffit de faire un petit disclaimer pour l'expliquer.

n°11245945
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 22-01-2015 à 09:25:33  profilanswer

J'ai pas pu lire les dernières pages depuis hier car j'avais une grosse vie sociale (PSG - Bordeaux). Quelqu'un peut faire un résumé des posts intéressants s'il vous plait ?

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11245956
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-01-2015 à 09:29:45  profilanswer

Je crois que Meganne a arrêté Dark Souls 2 au niveau du Démon Fiondeur et c'est déjà trèèès bien [:matnissa:1]

Message édité par bauer_attitude le 22-01-2015 à 09:29:52

---------------
Steam ID
n°11245961
DivadG

Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 09:31:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si seulement ils pouvaient déployer autant d'efforts pour faire des jeux...

gibbonaz a écrit :

Double Fine, à défaut de faire de bons jeux, possède une chaine sympa sur Youtube

gibbonaz a écrit :

Astuce de montage @RSI : foutre un morceau punchy, ca justifie le fait de ne pas mettre les pauvres sons du jeu.

pojev a écrit :

Pour en revenir aux notations relatives, comment certains testeurs pourraient faire pour écrire leurs tests, sachant qu'ils n'ont aucune connaissance vidéo ludique ? (hormis Dark Souls 1 et 2, bien entendu)?

Jeudredi qui commence fort  [:perco_35:2]

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 22-01-2015 à 09:32:21
n°11245980
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 22-01-2015 à 09:41:09  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par CdE le 22-01-2015 à 09:41:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4841  4842  4843  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)