| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par mr chat le 21-01-2015 à 17:09:56 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 17:09:46 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Et fallait pas avoir de soft Logitech. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 17:20:25 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 17:26:31 ![]() je l'ai refait y'a genre 2 ans. Clairement daté techniquement, mais le gameplay le sauve. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 17:34:07 ![]() ![]() |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Si t'es une vieille ganache, comme moi, tu t'interroges sur l'utilité de mettre des supers soldats robotiques dans une histoire qui a pour thème les esprits et le fantastique. Tu te prépares aussi à arpenter des bureaux et des chaufferies génériques sans âme. Les sensations de tir sont bien, oui.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | commencé The war is mine ce matin.
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Episode de BiTS sur la dimension sociale des MMORPG, c'est un bon résumé de l'état actuel de la recherche je crois.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 18:02:51 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Quelqu'un a joué à Huniepop ? Ca a l'air pas mal.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 18:08:26 ![]()
C'est plutôt chouette dans l'ensemble, et la DA tabasse franchement. Message édité par Profil supprimé le 21-01-2015 à 18:08:49 |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est quoi le dernier jeu qui ta vraiment enthousiasmé?
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 21-01-2015 à 18:22:26 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 18:22:00 ![]()
|
|
blankette Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je me rappelle encore de la fois où il m'a corrompu toutes mes sauvegardes quand j'étais sur le train de Gears of War, à deux pas de la fin. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 21-01-2015 à 18:59:51 |
blood_sam rienTransactions (6) | Evil Within j'étais enthousiaste, pas trop après mon heure et demie de jeu, j'ai toujours pas relancé, ça fait 3 mois |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 18:42:26 ![]()
|
DivadG Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |