| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2015 à 20:53:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 20:53:06 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
T'inquiètes javais bien compris vu ton précédent message que c'était plutôt lié a une forte contrainte. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
iskor Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ils essaient bien de vendre des voitures "sportives" en diesel --------------- :o :o :o |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Jouer sur un laptop c'est comme utiliser un logiciel de traitement de texte sur console. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 22:32:17 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Hrolf Transactions (0) | Zut je faisais la course aux unlock de BoI avec ChaK_, mais je crois que je viens de le perdre pour un moment là --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
blood_sam rienTransactions (6) |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2015 à 23:43:21 ![]() Bon du coup avec votre engouement autour d'Elite, j'ai installé X3 : Albion Prelude.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | cette difficulté de batard Xcom, j'arrête pas de reload mes saves --------------- :o :o :o |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai voyagé dans l'espace ce soir --------------- Steam ID |
Message édité par Ze_Fly le 04-01-2015 à 00:49:39 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
FABULEUX.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je kiffe tellement Elite que j'ai envie d'arrêter d'y jouer et de revenir dans 6 mois pour le kiffer encore plus.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | dans 6 mois la vieille bouteille aura pris de la valeur |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Le prix des jeux c'est pas trop ce qui me tient éveillé la nuit. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Un stream découverte de ce jeu me semble pas passionnant à mater ou alors faut avoir de grosse qualité de meublage Perso dans le cas d'Elite, je serais plus client d'un stream qui m'explique comment débuter que de voir un mec pas trop savoir ce qu'il fait, du coup je me vois mal le faire pour le moment Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 04-01-2015 à 01:14:13 --------------- Steam ID |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Tu peux pas chopper un systeme qui sureleve le pc et le fait pencher en avant + ventilo en dessous?
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
blankette Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Un transportable oui --------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |