| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 16:02:54 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'avais prévenu --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2015 à 16:14:33 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
non mais si c'est escape velocity + freelancer remasterisé et avec un univers quasi infini, je l'achète 3 fois juste pour la forme ça a juste l'air léger niveau vaisseaux, mais en video on se rend pas bien compte. j'arrive sur le tu Message édité par TheCreator le 03-01-2015 à 16:22:04 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 16:17:16 ![]() ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | La dernière fois, j'étais dans le système solaire, près de saturne, et j'ai foutu Echoes des Pink Floyd.
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'avais prévu de sortir le HOTAS ce soir mais finalement après le CR de Fenston j'ai profité de la sieste du petit pour sortir le matos Déjà j'ai décidé de refaire les tutos que j'avais fait cet été pour me remettre dans le bain Le tuto Super Cruise où tu tombes face à ça direct après ton voyage hyper espace : Tout le monde a déjà vu l'image mais quand tu le vis c'est vraiment pas pareil Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-01-2015 à 16:29:01 --------------- Steam ID |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
J'y ai pensé Je l'ai déjà désossé pour l'aspirer complètement mais s'il m'arrive une c****, je vais le regretter... Je me tâte...revendre mon portable pour un PC ce serait revenir en arrière et de toute façon je n'ai plus de place à la maison J'avais hésité avec un ordinateur tout en un mais pour jouer c'est chaud (vous confirmez?) et j'ai finalement pris un portable. Ze veux zouer Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 03-01-2015 à 16:29:50 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 03-01-2015 à 16:31:22 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 03-01-2015 à 16:34:18 --------------- :o :o :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Mais déjà avec le HOTAS comment tu t'y crois Comme un gamin quoi Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-01-2015 à 17:10:39 --------------- Steam ID |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
J'allais te reprendre Oui j'y ai également pensé...
...pas très pratique sur la TV non? En plus elle est squattée par les gosses. Bon admettons que ce dernier point n'existe pas ( J'essaye de me mettre en situation, j'ai le sentiment que c'est pas pratique du tout ?? Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 03-01-2015 à 16:39:25 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2015 à 16:39:20 ![]()
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oui voilà, la manette pour jouer à Baldur, NW2, Kotor & cie ça va être chaud --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2015 à 16:42:58 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zad38 Transactions (0) | Putain mais la pression qu'il te met Alien Isolation |
La Volte Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2015 à 17:10:57 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Craquez pour Elite.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2015 à 17:51:14 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2015 à 18:00:09 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2015 à 18:09:40 ![]()
Comment je l'ai retourné 20 fois ce jeu, avec Rogue squadron full médailles d'or Message édité par Profil supprimé le 03-01-2015 à 18:09:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |