Y a Squirell Girl et Emma frost Tiens d'ailleurs, je viens de voir la reine des neiges, et je ne m'attendais pas du tout à voir un perso comme Elsa dans un Disney
Ma souris rend l'âme parfois le clic gauche ne répond pas bien. Auriez vous des suggestions de bon modèle ? (Pas de souris à forme main droite, quelque chose d'ambidextre)?
Pour l'avoir actuellement je recommanderais pas spécialement cette marque. le software est pas terrible. Apres pour gaucher ambidextre c'est peut être une bonne souris...
Je viens juste de finir une session de Skyrim d'une demi-heure qui aura duré 3 heures Il y a pas à dire il est tellement bon ce jeu, en plus une fois moddé c'est l'orgie Remarque sur les modes de nu et autres bizarreries/proof
Message édité par Moctezuma2 le 03-01-2015 à 03:12:26
Ma souris rend l'âme parfois le clic gauche ne répond pas bien. Auriez vous des suggestions de bon modèle ? (Pas de souris à forme main droite, quelque chose d'ambidextre)?
Si c'est pour poster sur HFR, n'importe laquelle. Si c'est pour du FPS exigeant: mionix avior 7000 ou zowie FK1 ou FK2.
Bah niveau gameplay c'est loin d'être une perle comme on entend régulièrement, après le côté rétro est une réussite incontestable bon jeu mais trop court
Message édité par foudelou le 03-01-2015 à 10:03:39
---------------
Normal people are people you don't know well