Doit bien y'avoir de la guilde casu avec des gens comme moi qui veulent juste faire un raid mode Normal de temps et temps sans vouloir s'attaquer à l'Héroïque/Mythique
Ça aussi ça marche pas. Les personnes seront jamais dispo en même temps, sans parler des imprévus de dernières minute "ah désolé, je peux pas venir ma femme veut pas que je joue ce soir"
Le mec qui critique l'environnement sonore d'Elite en disant qu'il est pas vivant. Le jeu est focus sur l'expérience de la solitude dans un environnement sans fin et il veut que son vaisseau le remercie quand il finit une mission.
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Ça aussi ça marche pas. Les personnes seront jamais dispo en même temps, sans parler des imprévus de dernières minute "ah désolé, je peux pas venir ma femme veut pas que je joue ce soir"
Spa faux...
Mais en même temps dans une guilde y'a pas pile le nombre de joueurs qu'il faut pour un raid non?
En plus faut s'inscrire donc ça doit limiter un peu
combien de fois on l'a eu ca et pourtant on faisait qu'une seule putain de sortie par semaine
même si tu as des remplacants à un moment ils veulent une place fixe du coup ils se barres et rebelote
combien de fois on l'a eu ca et pourtant on faisait qu'une seule putain de sortie par semaine
même si tu as des remplacants à un moment ils veulent une place fixe du coup ils se barres et rebelote
Le mec qui critique l'environnement sonore d'Elite en disant qu'il est pas vivant. Le jeu est focus sur l'expérience de la solitude dans un environnement sans fin et il veut que son vaisseau le remercie quand il finit une mission.
AU BUCHER §§§
Plus j'y joue et plus le sentiment de désolation fonctionne, ce qui n'était pas le cas avant et je sais toujours pas pourquoi. Mais quelques contacts radio ne serait pas de trop, contact qu'on pourrait couper manuellement si on voulait
Et je parlais d'un upgrade de mission, pas une fin de mission
J'upgrade la question de Chak, vous avez acheté quelque chose hors daily en soldes ?
Parfois y'a des trucs à 90% pendant deux semaines et on passe à coté.
Doit bien y'avoir de la guilde casu avec des gens comme moi qui veulent juste faire un raid mode Normal de temps et temps sans vouloir s'attaquer à l'Héroïque/Mythique
Pourquoi s'emmerder a aller au taf pour se prendre la tête etc, quand on peut rester bien au chaud a la maison, se lever midi, boire une bière, regarder les feux de l'amour, etc ...
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X