| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2014 à 21:01:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 21:01:03 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je commence à regretter d'avoir pris un Mage à la con pour commencer DA:I --------------- Pur produit AHB |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Pourquoi, trop facile? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2014 à 21:04:51 ![]() A lurker appeared in the basement |
blankette Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Serieux ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-12-2014 à 21:07:42 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par sat 08 le 13-12-2014 à 21:07:51 --------------- Pur produit AHB |
cell Transactions (3) | Si tu meurt tous le temps avec ce perso, c'est que tu joues en mode arcade ( sans la pause ), avec l'ia de tes coequipiers qui jouent a ta place, je me trompe ? Apres la peu pas t'aider, je joue avec la pause avec l'ia de groupe desactivé Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-12-2014 à 21:10:04 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 21:10:40 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 13-12-2014 à 21:12:04 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2014 à 21:12:37 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Dans les streams de Choca, je trouve qu'il fait des pirouettes ridicules pour balancer ses sorts. Mais bon, tu me diras, le ridicule va bien avec l'univers. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Charles K Transactions (2) |
On peut aussi ne rendre que certains truc critiques en 4K, genre les textes, et le reste dans une réso plus basse. Bref, faut arrêter de faire la fixette sur le problème du faut pourvoir rendre en 4K/8K/16K... Message édité par Charles K le 13-12-2014 à 21:34:09 |
pharmajo Transactions (0) | Je suis tombé sur un stream magique d'un rageux Allemand, je suis plié de rire depuis 10 minutes |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Et voilà, une session de 262 minutes de Sonic. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-12-2014 à 22:02:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2014 à 22:05:09 ![]() Ces déculottés que m'a mises Etahos Message édité par Profil supprimé le 13-12-2014 à 22:10:32 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai un peu mis à jour ma liste de souhait steam pour santa-ta, c'est plus pour donner une idée de mes goûts qu'à prendre au pied de la lettre --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | en même temps jouer 10h sans pause ça relève de la pure connerie --------------- X |
|
cell Transactions (3) | La vrai question est : pourquoi vous regardez des stream de 10h d'allemands ? ^^ |
|
--------------- X |
--------------- Pur produit AHB |
--------------- Pur produit AHB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Les douanes françaises want you. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Nouveau trailer de Gameplay StreetFighter V
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
iskor Transactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par Divadg le 14-12-2014 à 09:34:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2014 à 10:11:27 ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
--------------- X |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Si vous voulez débutez chercher une guilde qui aide les nouveaux, hésité pas à leur poser des questions. |
maximus68 Transactions (5) | Hello les gamers,
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
ximothov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |