| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 23:13:26 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Canard PC viennent de changer leur politique de distribution digitale, avant c'était 2.69€ par mois pour avoir les 2 numéros, maintenant ça passe à plus de 7 euros par mois. C'était le dernier magazine traditionnel que je lisais, tant pis. Heureusement que je me suis pas abonné en tout cas car ça m'à l'air d'être un sacré bordel pour se faire rembourser. Ils profitent un peu trop de leur fanboy sur ce coup. Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 05-12-2014 à 23:21:49 |
Gunman24 Transactions (0) |
Sinon tu peux aller voir là c'est plus sérieux tu comprendras pourquoi. http://www.hardware.fr/focus/104/m [...] force.html Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 05-12-2014 à 23:25:43 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
EDIT: Mais j'ai mieux: Des images de Far Cry 4, capturées par nVidia présentant les différentes techniques d'antialiasing sur le jeu. Entre le SMAA et le MSAA, la différence est flagrante: Sans AA: http://international.download.nvid [...] -no-aa.png Tu admettras que la qualité du MSAA est vastement inférieure à la qualité du SMAA. Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 05-12-2014 à 23:39:34 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | sinon the crew c'est vraiment fun j'ai pas vu la soirée passer |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Moi j ai joué a Driver san francisco et double dragon neon Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 05-12-2014 à 23:37:47 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Le jeu est concu à la base avec cette limite de 30fps.... techniquement comment dire, c'est de la merde Il tourne tout a fond avec 30fps stable sur mon portable avec une 860m gtx. Message édité par raiton30 le 05-12-2014 à 23:44:23 --------------- Fookin hell. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | La dernière extension de WoW a beau proposer des quêtes basiques, j'y mets le bras entier Y'a vraiment un dynamisme que j'ai jamais retrouvé dans une extension. Les quêtes sont évolutives, on te fait revenir dans des zones précédentes pour des quêtes de niveau supérieur, y'a le suivi de son fief, bref t'as pas le temps de t'ennuyer. Presque tu sais plus où donner de la tête mais t'engranges de l'XP avec plaisir Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 05-12-2014 à 23:45:06 --------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 23:45:30 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Gunman24 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Gunman24 le 06-12-2014 à 01:29:50 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 06-12-2014 à 04:04:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Cette saison --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y a eu deux/trois très très bons épisodes dans cette saison. Je sens que la série remonte la pente depuis la saison 17. J'imagine bien un épisode Gaben, oui. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-12-2014 à 04:10:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dernier trailer en date de Witcher3 : https://www.youtube.com/watch?v=KtEO2xZ7BzQ
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Message édité par MrFreeze le 06-12-2014 à 08:53:11 --------------- I have a bad feeling about this |
ximothov Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si c'est comme les autres jeux UBI ça va ouvrir UPlay... donc obligé. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ximothov Transactions (0) | Ok |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 09:18:24 ![]() Les mecs qui sont jamais content pour les graphismes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2014 à 09:20:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 09:26:01 ![]() J'hésite à prendre la saison 2 de Walking Dead, j'ai bien aimé la première mais j'ai peur que Telltate n'arrive pas à se renouveler ou continuer sur sa lancée.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2014 à 09:29:47 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Tartuffe là à Noel. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 09:29:40 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 09:36:26 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 09:41:25 ![]() Je serais pas rentré dans le jeu, je ne l'aurais pas finis tout simplement. Je ne perd plus mon temps à finir un jeu si celui-ci me ne happe pas. Ici, c'est pas le cas, j'ai apprécié l'univers mais pas la narration.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2014 à 09:43:48 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |