| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 14:29:04 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Thuwe Transactions (0) | J'ai craqué, j'ai acheté l'alpha de Factorio, déjà que je suis obligé de zapper une page sur 10 de ce topic, ça ne va pas s'arranger --------------- Bnet : Sanagui#2427 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2014 à 14:35:09 ![]()
|
iskor Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
kenrio Transactions (0) | en meme temps un mois d'abo de wow c'est le prix d'un filet mignon de porc c'est pas si cher Message édité par kenrio le 14-11-2014 à 14:37:07 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tom le chat Transactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 14:44:03 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | South park. Après un épisode Kickstarter, un épisode Free2play, ils font maintenant un épisode sur l'oculus rift. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2014 à 14:56:50 ![]()
"tient 12.99€ blizzard, t'as repris un mois de WoW" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2014 à 14:57:21 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pharmajo Transactions (0) | J'ai déjà plus envie de relancer wow, et j'ai prit 3 mois d'abo d'un coup Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 14-11-2014 à 14:58:38 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon bon bon, on a eu un nouveau CoD et un seul stream, ca ne va pas du tout. J'en appelle donc à ceux qui ont ce titre VENEZ SUR LE TOPIC TOUITCH ET STREAMEZ CE JEU SVP.
galak Revenez :(Transactions (5) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2014 à 15:00:42 ![]()
|
Ah tiens Galak, ca te dit pas de nous faire une demo de FS2015 en plus de ton super CR? Et pas d'excuse sur ta connexion, d'autre le font très bien! Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 14-11-2014 à 15:01:17 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pharmajo Transactions (0) |
|
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai craqué pour Theme Hospital sur GOG (y a des soldes sur des vieux jeux et des plus récents pour info)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2014 à 15:03:59 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bioshock Infinite spoil de (sans doute) fin :
Message cité 5 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-11-2014 à 15:04:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 14-11-2014 à 15:05:31 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 14-11-2014 à 15:05:52 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | frozen synapse prime… je vois pas la différence avec la version précédente mis à part le graphisme… un moyen de renflouer les caisses après le bide de leur remake de speedball ? |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |