| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 18:06:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 18:12:21 ![]() Dans EvE Online, j'ai ressenti tout pleins de trucs. Dans Elite, je ressens que dalle |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 18:17:31 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 18:18:13 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 18:18:46 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 18:19:53 ![]() T'a tort |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 04-12-2014 à 18:24:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 18:24:45 ![]() |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 18:24:45 ![]() ![]() |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 18:33:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2014 à 18:34:08 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Bah si, c'est un remake hein, c'est un peu sur ce principe qu'ils ont lancé le kickstart. Braben ne s'en est jamais caché, il voulait un Elite avec les moyens d'aujourd'hui, parce que les joueurs le réclamaient depuis longtemps. Et non, il ne va pas se remplir de contenu par magie, mais y'a certaines fonctionnalités qui vont être ajoutées pour la release, facilitant le commerce, la navigation, le grouping etc. Enfin c'est de la finition quoi. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 04-12-2014 à 18:36:15 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 18:55:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 18:57:56 ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Intermede matos du jour :
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je vais demander à ce qu'on renomme chakite la rhadamanthite. Le mec joue dix fois plus que moi et en plus ma chakite se généralise, j'ai même une chakite de la bière, de la vie sociale et je commence à avoir une chakite du forum. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 18:59:17 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 19:00:27 ![]()
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-12-2014 à 19:03:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
/Cross-topic Message édité par bauer_attitude le 04-12-2014 à 19:05:50 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 19:06:01 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |