| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
edit : burned Message édité par alb le 03-12-2014 à 16:25:33 |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 16:25:09 ![]() ![]() |
frensh prince Transactions (17) |
Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 03-12-2014 à 16:29:01 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
avec Fraps il faut prévoir une taille importante de stockage et il sera obligé de réencodé le fichier pour que cela prenne moins de place.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
b0nus13 Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 16:37:18 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Moctezuma2 Transactions (0) | Il y a des retours sur le TU. Visiblement c'est pas encore parfait, l'interface est améliorable... Après c'est encore en beta donc ça va surement évoluer. Message édité par Moctezuma2 le 03-12-2014 à 16:41:41 |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
uxam Transactions (0) | Je crois que le seul jeu que j'ai fini cette année c'est watch dogs --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 03-12-2014 à 16:54:48 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 16:59:20 ![]()
|
tom le chat Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Uplay... ca fait un an qu'il m'est impossible de sauvegarder en ligne... donc pareil tout WD a refaire |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 03-12-2014 à 17:23:38 --------------- Ravenloft |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Super la mise à jour de Quake Live. Je n'étais pas sûr de comprendre en lisant la Gibb'Actu mais c'est bien ce que je pensais : pour avoir le droit de voter à la fin d'un match pour la map suivante ou type de jeu, il faut avoir un compte payant. Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 03-12-2014 à 17:23:17 |
Divadg Transactions (0) | CPC a fait un court article sur l'affaire AC/Mélenchon: http://www.canardpc.com/news-53216 [...] e_son.html Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 03-12-2014 à 17:25:26 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 17:23:56 ![]() Ce topic
|
guigr Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |