| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 15:33:56 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Intéressant tout ça...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
CCyril2 Transactions (13) |
GTA3 et 4 c'est similaire au niveau gameplay? Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 03-12-2014 à 15:37:52 |
FLK Transactions (8) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 03-12-2014 à 15:39:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | nan mais pour ravenloft seuls les vieux jeux et les indés oldschool sont biens #cétaitmieuxavant
|
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 15:39:26 ![]() ![]() |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
guigr Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 15:43:51 ![]() Bof pour moi tous les jeux se ressemblent : On appuie sur des touches pour executer des actions. Message édité par Profil supprimé le 03-12-2014 à 15:44:02 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Sérieusement, les gta on peut dire ce qu'on veut dessus, mais la recette reste la même. De ce que je vois de gta5, c'est le même gameplay si on excepte la vue 1ère personne qui là change pas mal de chose apparu dans la version next-gen.
Les suites avec pas mal de copiés collés, ça date pas d'hier. C'était déjà un reproche pour doom2 comparé à doom1. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 03-12-2014 à 15:46:07 --------------- Ravenloft |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | mais c'est quoi le problème si les jeux se ressemblent, tant qu'il y'a de la qualité et des ajouts substantiels? |
GTA c'était un exemple supplémentaire pour illustrer au contraire que les suites qui se renouvellent pas et son très similaires, ça fonctionne. Je répondais à montezcuma2 qui pense que faire des suites copiés collés, ça va aller dans le mur. Je n'ai au contraire pas grand chose à reprocher aux suites similaires. Je préfère ça mille fois aux reboots comme ce qu'a donné tomb raider. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 03-12-2014 à 15:50:59 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 15:50:51 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
guigr Transactions (0) |
Message édité par guigr le 03-12-2014 à 15:55:58 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Le système de gunfight n'a rien a voir. Mais alors rien du tout.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Moctezuma2 Transactions (0) | Enfin gta et ac c'est pas vraiment comparable. Gta 4 est sorti en 2008, le premier ac en 2007. Entre 2007 et 2014 sur pc il y a un un jeu et deux dlcs pour gta. Ac il y a eu 7 jeux et je compte même pas les dlcs. Message édité par Moctezuma2 le 03-12-2014 à 15:54:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 15:54:22 ![]() comment j'ai encore vendu une carte à 0.06€ |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 15:54:50 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 15:56:05 ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | T'arrêtes pas en si bon chemin, il me reste encore du popcorn. |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 03-12-2014 à 16:05:52 |
Je préfère des suites similaires à des suites qui ne ressemblent plus à rien. Aucun delete de fourbe, juste que le message n'apportait rien. Si tu veux je peux le remettre vu que ce jeu fait partit des quelques sujets intouchables ici à l'image de dark souls 1 et quelques autres sujets. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 03-12-2014 à 16:04:31 --------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Allez, plus que 16 jeux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |