| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 13:23:19 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
roswellentongues Transactions (0) | Mais, il a meme pas joué un peu avant ? ou alors il a pas annoncé au début de stream que c'était de la découverte ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2014 à 13:24:59 ![]() Le mec qui se force à sortir des punchlines |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 02-12-2014 à 13:29:19 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2014 à 13:26:44 ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
vodkapom madventTransactions (0) | A voté cockpit / cockpit.
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 02-12-2014 à 13:30:57 |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 13:28:10 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2014 à 13:30:00 ![]() |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Mdr Johnnyvulture --------------- Fookin hell. |
kenrio Transactions (0) | non il va mettre 3 lol non mais c'est pas possible, le type tape pile poil une voiture comme il faut pas, a donfe et trouve pas normal d'etre foutu dans le décor -_- edit : johnny qui se fait tailler Message édité par kenrio le 02-12-2014 à 13:31:57 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Il recommence encore cette mission. Et maintenant il se defend de ne pas savoir jouer ... |
Yeagermach42 Transactions (1) | Et maintenant il fait la morale sur la courbe de difficulté. Sans dec DarkSoul et Demon Soul, c'est des exemples parfaits de courbe de difficulté bien géré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2014 à 13:33:53 ![]() Ce ton condescendant bordel, il est insupportable |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Vous êtes des haters. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ouvre le stream au moment où il dit "Samourai Warrior c'est à la rue, mais là je m'amuse". --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenrio Transactions (0) | risible le type -_-
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est la faute du jeu qui ne lui apprend pas à conduire! Vous comprenez ? C'est genr ela 5eme mission du jeu et on lui donne des voitures superpuissantes !! Faut se mettr eà la place de Msieur et madame tout-le-monde qui ne sont pas skillé eux, et faut voir si le jeu leur apprend à devenir skillé! Et c'est ça, mon taff de testeur !!
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2014 à 13:35:04 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Course a l'élitisme |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso je serai content le jour ou il apportera quelque chose avec du bon contenu, présenté de facon interessante.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2014 à 13:36:23 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'espère qu'il ne gagne pas d'argent pour faire ça. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Quand j'écoute ce qu'il dit et ses taunts, je me dis que ce mec vient de ce topic. C'est qui ? Dénonce toi ! --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Par contre, au dela de ses compétences de streamer, le jeu a l'air aussi mauvais que lors de la beta. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | non mais jouer un jeu de caisse en vue extérieur quoi --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2014 à 13:39:29 ![]() Au risque d'être méchant, je trouve qu'il n'a rien d'un testeur |
Yeagermach42 Transactions (1) | Tiens maintenant il tape sur le scenario, pour un jeu de course ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2014 à 13:39:48 ![]() |
|
kenrio Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |