Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2034 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4416  4417  4418  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11111848
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 15:37:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

Si c'est juste le nom qui gene... Sport/Esport, Athlete, progamer, etc etc.

C'est pas bien grave. Au fond l'activité est similaire.
Tu concentres l'essentiel de ton temps à une activité, ca te rapporte de l'argent, tu as des compétitions.
Que ton outil de travail soit un clavier, un club de golf ou un ballon c'est la meme chose.

Ils sont tous pro, tous à l'élite de leur activité. Respect et tgez vous.

Professionnel ne peut s'utiliser que s'ils vivent de ce qu'ils font, competition ou pas (et sport "cerebral" ou pas). Sinon y'en aurait eu des pros lors de nos lans party d'antan.

Non.
Athlète : -Celui qui combattait dans les jeux publics, et, par ext., celui qui s'adonnait aux exercices gymniques*.
 -Personne qui pratique l'athlétisme
-Défenseur, personne qui lutte pour une idée.

Y'a que éthimologiquement que tu peux trouver un lien du grec athlêtês «  celui qui lutte pour le prix  », (lié au combat)

C'est bon on peut retourner aux discussions jeux pc?

Quelqu'un à testé Mordheim dans le coin? quid?

Message édité par SA_Avenger le 01-12-2014 à 15:42:53
mood
Publicité
Posté le 01-12-2014 à 15:37:15  profilanswer

n°11111852
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 15:37:37  answer

-neon- a écrit :

Un HS sur l'athlétisme et la légitimité de classement des joueurs pros dans la catégorie sport/athlètes.
Puis un autre qui arrive avec sa question@GTX970 malgré les précédents avertissements.
 [:hauptimisateur:5]  [:hauptimisateur:5] [:hauptimisateur:5]

Ô grand néon, Cracotte les tous !

n°11111855
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 15:37:59  profilanswer

headripper666 a écrit :

Il y a vraiment que sur HFR qu'ont peu lire que kim dotcom est un athlète. Je vous aime les gars :D

EDIT : je ne réponds pas sur le tir à l'arc car je suis d'accord avec tout ce que j'ai lu, le tir à l'arc est un sport à mes yeux, il faut une certaine force pour bander :o

EDIT 2 : j'ai merdé mon edit :o Et Neon est là. Bye les gens :D

Message édité par headripper666 le 01-12-2014 à 15:39:30

---------------
SteamID : NoForgiv
n°11111860
FLK

Transactions (8)
Posté le 01-12-2014 à 15:38:48  profilanswer

Et dans l'ordre alphabétique, A....  :whistle:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11111863
Modération

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 15:39:05  answer

Le prochain qui parle de sport à partir de ce post s'en verra faire le 100m avec les TT :o

n°11111868
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 15:40:08  answer

-neon- a écrit :

Un HS sur l'athlétisme et la légitimité de classement des joueurs pros dans la catégorie sport/athlètes.
Puis un autre qui arrive avec sa question@GTX970 malgré les précédents avertissements.
 [:hauptimisateur:5]  [:hauptimisateur:5] [:hauptimisateur:5]

Invocation du "e-neon" réussi  [:nozdormu] (c'est un sport modérateur ?  [:clooney23])

n°11111871
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-12-2014 à 15:40:28  profilanswer

Ouf, j'ai refresh au bon moment :lol:

Message édité par Ze_Fly le 01-12-2014 à 15:40:35

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11111874
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 15:40:48  profilanswer

T'as eu chaud aux miches ze_fly [:black_jack:2]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11111877
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-12-2014 à 15:41:18  profilanswer

-neon- a écrit :

T'as eu chaud aux miches ze_fly [:black_jack:2]

Tellement :D :D :D :D

Spoiler :

et j'suis un peu déçu j'avais de jolies photos et tout :D  Mais promis j'arrête

Message édité par Ze_Fly le 01-12-2014 à 15:41:33

---------------
n°11111882
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-12-2014 à 15:42:04  profilanswer

Mais il a rien dit sur les gtx970, foncez :o.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2014 à 15:42:04  profilanswer

n°11111883
FLK

Transactions (8)
Posté le 01-12-2014 à 15:42:12  profilanswer

J'ai acheté Spore. :o

---------------
n°11111884
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 15:42:20  profilanswer

J'ai un collègue sympa au taf qui m'a dit ce midi qu'il avait acheté 13 jeux sur steam samedi. J'ai pensé à vous :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11111888
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 15:42:52  answer

Je tiens a dire que je n'ai pas alerté :jap:

n°11111889
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 15:42:55  profilanswer

FLK a écrit :

Srsly bro' [:love_it:1]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11111890
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 15:42:59  profilanswer

Rien aujourd'hui  [:zedlefou:1]  

Sinon depuis le début des soldes  
 - 2 jeux qui étaient dans ma wishlist : Dungeon of the Endless et the Banner Saga  
 - 1 jeu sur un coup de tête (ETS2) juste parce que j'ai envie de conduire un gros camion [:boulitruc]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11111892
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-12-2014 à 15:43:23  profilanswer

C'est très spécial mais c'est une expérience que j'ai bien aimé. :jap:
/paslenculageboloss

Et j'ai rien acheté pour le moment. Le WTF sur remember me m'a convaincu de laisser tomber l'affaire...

---------------
n°11111894
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 15:43:58  profilanswer

Ho putain je viens d'avoir la vision d'une émission de téléréalité de la décennie prochaine.
Un truc du style "essaye ma maison d'hote" (je connais pas le titre exact) où on mettrait 4 équipes de dev de 4 jeux sur le point de sortir, chaque équipe présenterait son jeu aux 3 autres, qui essaieraient puis noteraient sur différents critères (gameplay, DA, originalité, prise en main...) et ferait des commentaires de pute dans un confessionnal, puis à la fin chaque équipe donne le prix qu'elle estime que le jeu vaut, et ensuite le jeu sort à ce prix sur Steam :love:

Bien entendu, les dev seraient castés proprement pour avoir systématiquement des caricatures, un Phil Fish-like complètement dépressif qui chouine tout le temps, un représentant d'Ubi qui essaye de te faire passer des vessies pour des lanternes, un indé qui fait du pixel art faute de talent, etc...

Message cité 2 fois
Message édité par zephiel le 01-12-2014 à 15:44:56

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11111895
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 15:44:30  answer

Il me tente toujours ce jeu, mais j'ai peur de me lasser vite :(

n°11111897
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 15:44:55  profilanswer

Personne n'a alerté, j'ai simplement ressenti une perturbation dans la Force  [:macdriverz]  

J'ai rien pris sur Steam, j'étais tenté mais j'ai tenu bon.  [:garypresident:2]

---------------
n°11111899
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 15:45:09  profilanswer

FLK a écrit :

Combien ? :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11111901
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-12-2014 à 15:45:25  profilanswer

A ce prix là...Et puis les petits éléments scénaristiques font que tu as quand même enve de continuer je trouve. :D

---------------
n°11111907
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-12-2014 à 15:46:35  profilanswer

ça marche comment les soldes steam au fait en général, c'est régulier à des dates précises ? C'est surprise ?

n°11111909
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-12-2014 à 15:46:57  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Oui c'est ce dont je parlais dans un post précédent. Le joueur c'est FLusha, dans le viseur (hahaha) de la communauté depuis un bon bout de temps maintenant. Mais pas encore vac ban donc "officiellement" innocent. Une sorte de présomption d'innocence made in valve quoi. Et ça, malgré effectivement un nombre hallucinant de gif et videos montrant des mouvements de vseurs plus que suspects.

oui j'avis vu ton post. mais en allant sur reddit/r/games ou /r/globaloffensive j'ai rien trouvé a se propos. juste des threads sur le boost illegal etc...

Parce que pour moi le coup du aimbot c'est quasiment 100x pire quoi. Que le mec ose l'ouvrir après coup ca en dit long sur la personnalité du bonhomme  [:er dehy:1]  
Et râler contre la communauté c'est tellement cocasse. Si la communauté n’était pas présente en masse pour suivre les twitch et se déplacer aux compétitions il croit que les sponsors seraient toujours enclins a aligner les pez pour payer des teams/organiser des events avec du vrai cashprize pour que les joueurs pros puissent vivre de leur activité? ben ouais tu vis et tu meurs grâce a la communauté.

Vae Victis

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°11111911
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 15:47:06  answer

Ze_Fly a écrit :

A ce prix là...Et puis les petits éléments scénaristiques font que tu as quand même enve de continuer je trouve. :D

Ouais mais y a aussi le fait que tout soit chronométré (aucun rapport avec le sport néon  [:kyjja:5] ) du coup ca fait qu'on joue sous pression, ca aussi suis pas fan :/

n°11111912
FLK

Transactions (8)
Posté le 01-12-2014 à 15:47:10  profilanswer

-neon- a écrit :

Srsly bro' [:love_it:1]

Desolé j'ai tenté de résister à l'appel de la blague pourrie mais sans succès :(

---------------
n°11111914
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 01-12-2014 à 15:47:31  profilanswer

Rien pris sur les soldes pour l'instant, je me tâte sur Grimrock 2 et Transistor, mais bon, backlog...

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°11111916
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-12-2014 à 15:48:10  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est très spécial mais c'est une expérience que j'ai bien aimé. :jap:
/paslenculageboloss

Et j'ai rien acheté pour le moment. Le WTF sur remember me m'a convaincu de laisser tomber l'affaire...

C'est un bon 6+ Remember Me, l'histoire est sympa, l'univers aussi, y'a quelques trouvailles dans le gameplay qui valent le détour...
C'est aussi linéaire qu'un COD par contre, et moins nerveux qu'un Batman, mais ca vaut clairement le coup, surtout en promo.  
J'en garde un bon souvenir en tout cas.

n°11111920
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 15:49:10  answer

FLK a écrit :

Desolé j'ai tenté de résister à l'appel de la blague pourrie mais sans succès :(

Bah spore est loin d'être aussi naze que ça.
Je ne comprends pas sa mauvaise réputation ! Je m'y étais bien amusé !

Jveux startopia [:astrain:5]

n°11111922
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-12-2014 à 15:49:23  profilanswer

tamino a écrit :

ça marche comment les soldes steam au fait en général, c'est régulier à des dates précises ? C'est surprise ?

C'est régulier.
Soldes d'hiver fin décembre, soldes d'été fin juin, et soldes pour Thanksgiving/Black Friday.

n°11111930
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 15:50:42  answer

CCyril2 a écrit :

C'est régulier.
Soldes d'hiver fin décembre, soldes d'été fin juin, et soldes pour Thanksgiving/Black Friday.

Ou quand Gaben veut un nouveau sandwich :o

n°11111931
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 15:50:44  profilanswer

Déjà dit plus haut mais ça a été noyé dans le flood ;)

Ceux que j'ai déjà testés:

Hegemony: Rise of Caesar On retrouve le meme système que l'ancien Hegemony, donc possibilité de zoomer direct sur la map mais je m'attendais à plus de possibilities au niveau des combats. La clé du jeu est le ravitaillement qui limite l'expansion et le nombre de troupes que l'on peut avoir. Je l'ai trouvé un peu plus difficile que l'ancien, IA très aggressive mais c'est peut-être lié à ma position de depart. Un peu mitigé malgré tout, je m'attendais à plus.

Plague Inc: Evolved J'aime le concept, je n'ai fait que deux parties. Ecrans/UI un peu grand et le gameplay se limite pour le moment à appuyer sur des icons qui popent pour gagner des points DNA ou ralentir la recherche et puis à utiliser ces points. ça me semble très répetitif et facile, j'ai éradiqué le monde entier les deux fois. Après y'a pas mal de choses qui se débloquent mais j'avais espéré voir l'équipe qui fait les recherches contre le virus, savoir quand ils sont atteints et crèvent....en l'état ça fait plus jeu pour tablettes

Flashpoint Campains: Red Storm testé la campagne en vitesse (bon vu que chaque tour prends 15 minutes à résoudre en vitesse n'est pas le bon terme) l'interface et la map sont sympa mais le jeu est dur, il faut un certain temps d'adaptation au fait que les ordres ne sont pas immédiatement répercuté, je me suis fait roulé dessus. Les maps sont un peu petites à mon gout et les forces en presence pas vraiment équilibrée (une marée de troupes russes contre l'OTAN plus performant) mais à voir à terme comment la champagne évolue et si j'apprends à jouer convenablement avant de me lasser.

Rise of Vencie petit jeu de trade en méditerrannée, j'aime assez bien pour le moment, on peut investir à gauche et à droite, faire des intrigues, acheter des bateaux, faire des missions (y'a juste une mission que j'arrive jamais à faire parce que je vois pas ce qu'ils veulent). Un peu repetitif car si on veut maximiser ses profits je pense qu'il vaut mieux tout faire manuellement mais je me trompe peut-être. Après y'a des elements de The Guild (marriage entre autre) et rien que pour ça j'ai envie d'arriver à devenir vicomte

Message cité 2 fois
Message édité par SA_Avenger le 01-12-2014 à 15:53:50
n°11111932
FLK

Transactions (8)
Posté le 01-12-2014 à 15:51:01  profilanswer

Spore/Sport  :(  

Startopia j'ai bien envie de tester aussi, il doit pas être bien cher non ?

---------------
n°11111933
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-12-2014 à 15:51:12  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est régulier.

Ok merci :jap: .  

Bientôt des nouvelles soldes !  [:sir_knumskull]

n°11111935
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-12-2014 à 15:51:51  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

Plague Inc: Evolved J'aime le concept, je n'ai fait que deux parties. Ecran un peu grand et le gameplay se limite pour le moment à appuyer sur des icons qui popent pour gagner des points DNA ou ralentir la recherche et puis à utiliser ces points. ça me semble très répetitif et facile, j'ai éradiqué le monde entier les deux fois. Après y'a pas mal de choses qui se débloquent mais j'avais espéré voir l'équipe qui fait les recherches contre le virus, savoir quand ils sont atteints et crèvent....en l'état ça fait plus jeu pour tablettes

Ca tombe bien...c'est un jeu smartphone à la base :D.
D'où le gameplay simpliste.

n°11111942
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 15:53:08  answer

FLK a écrit :

Spore/Sport  :(  

Startopia j'ai bien envie de tester aussi, il doit pas être bien cher non ?

Ah trop subtil, mais joli :D

Pas dispo sur steam euro :jap: il est sur GoG à ~5€ en non soldé, du coup je pense qu'il y a moyen de le turbo tartuffer :D

n°11111945
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 15:53:14  profilanswer

Le problème avec Spore, c'est que sur le papier ça en jetait, tout cet assemblage de gameplays différents, l'univers et la génération aléatoire+fabrication de l'espèce. Puis l'évolution et tout, nan, vraiment c'était une super idée.
Mais le souci, c'est qu'il n'y a aucune profondeur dans aucune des étapes, chaque gameplay est tiré vers le bas par une rigidité insoutenable, encore plus quand on est sur la dernière étape (galactique) : on sent bien qu'ils avaient envie de faire un truc bien, mais ils se sont pas donnés les moyens de finaliser ça correctement.
Au final, tu joues plus à lutter contre les mécaniques du jeu qu'à jouer au jeu. :(

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 01-12-2014 à 15:54:29

---------------
n°11111950
maximus68

Transactions (5)
Posté le 01-12-2014 à 15:54:08  profilanswer

tamino a écrit :

Ok merci :jap: .  

Bientôt des nouvelles soldes !  [:sir_knumskull]

Les soldes sont pas fini que t'en veux de nouveau.

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°11111952
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 01-12-2014 à 15:54:25  profilanswer

zephiel a écrit :

Ho putain je viens d'avoir la vision d'une émission de téléréalité de la décennie prochaine.
Un truc du style "essaye ma maison d'hote" (je connais pas le titre exact) où on mettrait 4 équipes de dev de 4 jeux sur le point de sortir, chaque équipe présenterait son jeu aux 3 autres, qui essaieraient puis noteraient sur différents critères (gameplay, DA, originalité, prise en main...) et ferait des commentaires de pute dans un confessionnal, puis à la fin chaque équipe donne le prix qu'elle estime que le jeu vaut, et ensuite le jeu sort à ce prix sur Steam :love:

Bien entendu, les dev seraient castés proprement pour avoir systématiquement des caricatures, un Phil Fish-like complètement dépressif qui chouine tout le temps, un représentant d'Ubi qui essaye de te faire passer des vessies pour des lanternes, un indé qui fait du pixel art faute de talent, etc...

Faudrait faire une sponso HFR en tournant ça à la Câlinade.  :o

n°11111956
spirou59

Transactions (2)
Posté le 01-12-2014 à 15:54:48  profilanswer

-neon- a écrit :

Le problème avec Spore, c'est que sur le papier ça en jetait, tout cet assemblage de gameplays différents, l'univers et la génération aléatoire+fabrication de l'espèce. Puis l'évolution et tout, nan, vraiment c'était une super idée.
Mais le souci, c'est qu'il n'y a aucune profondeur dans aucune des étapes, chaque gameplay est tiré vers le bas par une rigidité insoutenable, encore plus quand on est sur la dernière étape (galactique) : on sent bien qu'ils avaient envie de faire un truc bien, mais ils se sont pas donnés les moyens de finaliser ça correctement.
Au final, tu joues plus à lutter contre les mécaniques du jeu qu'à jouer. :(

Moi qui hésitait à le prendre :(

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4416  4417  4418  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)