| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SA_Avenger Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Y'a que éthimologiquement que tu peux trouver un lien du grec athlêtês « celui qui lutte pour le prix », (lié au combat)
Quelqu'un à testé Mordheim dans le coin? quid? Message édité par SA_Avenger le 01-12-2014 à 15:42:53 |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 15:37:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 15:37:37 ![]()
|
headripper666 Transactions (0) |
EDIT : je ne réponds pas sur le tir à l'arc car je suis d'accord avec tout ce que j'ai lu, le tir à l'arc est un sport à mes yeux, il faut une certaine force pour bander EDIT 2 : j'ai merdé mon edit Message édité par headripper666 le 01-12-2014 à 15:39:30 --------------- SteamID : NoForgiv |
FLK Transactions (8) |
Modération Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 15:39:05 ![]() Le prochain qui parle de sport à partir de ce post s'en verra faire le 100m avec les TT |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 15:40:08 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouf, j'ai refresh au bon moment Message édité par Ze_Fly le 01-12-2014 à 15:40:35 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
-neon- IlluminéTransactions (0) | T'as eu chaud aux miches ze_fly --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 01-12-2014 à 15:41:33 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Mais il a rien dit sur les gtx970, foncez |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 15:42:04 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 15:42:52 ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ho putain je viens d'avoir la vision d'une émission de téléréalité de la décennie prochaine. Bien entendu, les dev seraient castés proprement pour avoir systématiquement des caricatures, un Phil Fish-like complètement dépressif qui chouine tout le temps, un représentant d'Ubi qui essaye de te faire passer des vessies pour des lanternes, un indé qui fait du pixel art faute de talent, etc... Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 01-12-2014 à 15:44:56 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 15:44:30 ![]() |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 15:47:06 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Rien pris sur les soldes pour l'instant, je me tâte sur Grimrock 2 et Transistor, mais bon, backlog... --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 15:49:10 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 15:50:42 ![]()
|
SA_Avenger Transactions (0) |
Ceux que j'ai déjà testés: Hegemony: Rise of Caesar On retrouve le meme système que l'ancien Hegemony, donc possibilité de zoomer direct sur la map mais je m'attendais à plus de possibilities au niveau des combats. La clé du jeu est le ravitaillement qui limite l'expansion et le nombre de troupes que l'on peut avoir. Je l'ai trouvé un peu plus difficile que l'ancien, IA très aggressive mais c'est peut-être lié à ma position de depart. Un peu mitigé malgré tout, je m'attendais à plus. Plague Inc: Evolved J'aime le concept, je n'ai fait que deux parties. Ecrans/UI un peu grand et le gameplay se limite pour le moment à appuyer sur des icons qui popent pour gagner des points DNA ou ralentir la recherche et puis à utiliser ces points. ça me semble très répetitif et facile, j'ai éradiqué le monde entier les deux fois. Après y'a pas mal de choses qui se débloquent mais j'avais espéré voir l'équipe qui fait les recherches contre le virus, savoir quand ils sont atteints et crèvent....en l'état ça fait plus jeu pour tablettes Flashpoint Campains: Red Storm testé la campagne en vitesse (bon vu que chaque tour prends 15 minutes à résoudre en vitesse n'est pas le bon terme) l'interface et la map sont sympa mais le jeu est dur, il faut un certain temps d'adaptation au fait que les ordres ne sont pas immédiatement répercuté, je me suis fait roulé dessus. Les maps sont un peu petites à mon gout et les forces en presence pas vraiment équilibrée (une marée de troupes russes contre l'OTAN plus performant) mais à voir à terme comment la champagne évolue et si j'apprends à jouer convenablement avant de me lasser. Rise of Vencie petit jeu de trade en méditerrannée, j'aime assez bien pour le moment, on peut investir à gauche et à droite, faire des intrigues, acheter des bateaux, faire des missions (y'a juste une mission que j'arrive jamais à faire parce que je vois pas ce qu'ils veulent). Un peu repetitif car si on veut maximiser ses profits je pense qu'il vaut mieux tout faire manuellement mais je me trompe peut-être. Après y'a des elements de The Guild (marriage entre autre) et rien que pour ça j'ai envie d'arriver à devenir vicomte Message cité 2 fois Message édité par SA_Avenger le 01-12-2014 à 15:53:50 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 15:53:08 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 01-12-2014 à 15:54:29 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |