| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 15:20:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 15:20:06 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'aimerais bien un jeu de caisse simu-arcade avec possibilité d’améliorer le véhicule (la partie mécanique hein |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Le rachat de CSGO après un vac ban ça ne concerne que les joueurs comme toi ou moi. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 01-12-2014 à 15:22:54 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Si c'est juste le nom qui gene... Sport/Esport, Athlete, progamer, etc etc.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 15:22:25 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 15:25:04 ![]() ![]() |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 15:27:26 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'adresse mes félicitations aux gens qui ont gentiment voulu jouer le jeu sur le plus mauvais troll que j'ai du lire en un mois --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 01-12-2014 à 15:29:50 |
maximus68 Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 15:30:29 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 15:32:03 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Je sais, je perturbe complètement ta vision des choses. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 01-12-2014 à 15:33:52 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
--------------- SteamID : NoForgiv |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Un HS sur l'athlétisme et la légitimité de classement des joueurs pros dans la catégorie sport/athlètes.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
SA_Avenger Transactions (0) |
Y'a que éthimologiquement que tu peux trouver un lien du grec athlêtês « celui qui lutte pour le prix », (lié au combat)
Quelqu'un à testé Mordheim dans le coin? quid? Message édité par SA_Avenger le 01-12-2014 à 15:42:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |