| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 20:47:20 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) | Origin et le rolling back des téléchargements, ça y est, je le subis |
maximus68 Transactions (5) | Bon pour ma part les jeux day one c'est fini, j'attends 3 mois et le jeu est à -60% mini --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | J'ai pris Crysis 3, pour le benchmark et Batman Arkham Origin, pour le jeu 10 boules les deux, ça m'va. C'est fait encore trop cher, même si c'est du récent Message édité par el_nono_masquay le 28-11-2014 à 20:52:43 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Genre Alien Isolation à 12.50€ --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 20:54:25 ![]() ![]() |
maximus68 Transactions (5) | euh alien isolation sortie y'a 2 mois à bien marché, il est à 10€ --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Y'a Next Car Game en promo. J'me tâte --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) |
+1 et déjà ils sortent tous beaucoup moins cher chez nuuvem, il faudrait plutôt raisonner en terme de % de solde (ici 55%) Message édité par Charles K le 28-11-2014 à 21:06:16 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Si c'est aussi bien optimisé que l'avant-dernier, ou l'activation du DoF faisait chuter à 25fps le framerate sur une 780 Message édité par major95 le 28-11-2014 à 21:10:24 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Je comptais rien acheter mais je pouvais pas résister à la tartuffe à €2.61 pour Batman Arkham City GoTY. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
capcrash33 Transactions (0) | Arkham origins c'est tentant, 10€ avec le season pass mais une version GOTY serait prévue... attendre ou pas ?
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Il y a Metal Gear Rising qui me regarde bizarrement, dites-lui d'arrêter s'il vous plaît.
|
C'est fun et nerveux. Le gros point noir c'est la DA sobre voire quelconque. Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 28-11-2014 à 21:48:39 --------------- Steam ID |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Des retours sur "Wreckfest" ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | je suis resté très, très, très en colère surtout par rapport à ce foutage de gueule du perso principal. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-11-2014 à 22:07:35 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
blankette Transactions (0) | Bordel l'article de Canard PC sur les doom-like pourris des années 94-96 |
maximus68 Transactions (5) | bordel ça avance pas les dl sur steam aujourd'hui que se passe t-il --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |