| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 20:05:47 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cell Transactions (3) |
Tu as raison, je me fourvoie J'ai deja quasi tous les batman, et les bioshock a faire avant Message édité par cell le 28-11-2014 à 20:08:07 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Encore un super achat de ma part ce jeu
Faudrait que je me pète une jambe pour me lancer. Message cité 2 fois Message édité par alb le 28-11-2014 à 20:08:57 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2014 à 20:10:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 20:10:35 ![]() ![]() |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Chivalry: Medieval Warfare: Done J'ai envie de prendre Wreckfest et les 3 batmans
Intel 2500K stock + GTX 970 + 8 Go de ram. TAF en 1080p
Corrigé ça. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 28-11-2014 à 20:12:50 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Chivalry ce que j'ai pu y jouer avec les potes
J'ai perdu tout volonté de me plonger dans un jeu d'autiste depuis que Internet existe, trop de menus et j'aime pas les tutos qui durent des plombes Max Payne 3 j'aime bien, mais sans plus, c'est quand même pas super varié. Message cité 1 fois Message édité par alb le 28-11-2014 à 20:15:06 |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2014 à 20:14:54 ![]()
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 28-11-2014 à 20:16:53 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tu mets Alien Iso en GOTY, nous raconte pas des cracks sur le spossibilités et la variété du gameplay --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
J'avais le problème avant le patch, je l'ai plus après. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
the-abuzay Transactions (0) | Bon, ce soir pas le courage de ratrapper 20+ pages, du coup je vais droit au but : Quels sont les bonnes affaires à ne pas louper en terme de tartufferie de jeux ??? |
mangepatate Transactions (0) | BF4 premium en mexicain si tu aimes les Fajitas --------------- Je surfe avec IE. |
iskor Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2014 à 20:32:17 ![]() Ce match Fnatic vs LDLC |
@chewie Transactions (0) | GK live sur Startopia, en solde sur Steam, il est temps d'upper mon topic du début du Millénaire |
the-abuzay Transactions (0) |
Message édité par the-abuzay le 28-11-2014 à 20:33:28 |
iskor Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Comme au rugby, une petite baston quand ca va plus. C'est ca qu'il faudrait dans des cas comme ca.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça sert à quoi le jeu serpillère livré avec shadow warrior? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
blood_sam rienTransactions (6) | 3€42 pour Batman Arkham Origins et le Season Pass de Saint's Row IV |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |