| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 12:07:26 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
bon ben j'avais raison, on va avoir la version E3. http://www.gamekult.com/video/dark [...] 2149v.html
GOTY edit: et avant de gueuler sans rien lire, la version pc aura une maj gratuite pas besoin de racheter le jeu. Message cité 2 fois Message édité par bardack le 25-11-2014 à 12:27:54 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2014 à 12:27:26 ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | voir edit. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2014 à 12:28:43 ![]() Sympa les devs qui 6 mois après la sortie permettent enfin d'avoir la qualité graphique avec laquelle ils faisaient la pub de leur jeu. C'est toujours mieux qu'Ubisoft mais franchement les mecs qui se réjouissent d'une feature qui devait être dans le jeu de base... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2014 à 12:29:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2014 à 12:29:36 ![]() "approfondir l'histoire" D'ailleurs Vaati me fait vraiment pitié à essayer de survivre en essayant d'un inventer une à tout prix Message édité par Profil supprimé le 25-11-2014 à 12:29:51 |
seu M 41Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 12:30:13 ![]() ![]() |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2014 à 12:32:39 ![]()
Ils ont bien eu la thune de faire leur demo build pour appâter le chaland non ? |
seu M 41Transactions (0) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La Bande, l'acces saison d'une qualité grand.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Si j'ai bien compris, n'ayant pas encore acheté DS 2 il faut que j'attende, c'est ça ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2014 à 12:43:38 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sans doute pas de quoi repasser à la caisse pour cette version de Dark Souls 2 (sauf prix dérisoire pour la mise à jour genre moins de 5€).
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2014 à 12:45:33 ![]() oui j'ai du mal à voir ce que va apporter DX11 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) | la CB frétille déjà en vrai.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mum1989 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 25-11-2014 à 12:49:54 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Max Payne est entré dans ma wishlist hier. Mais y a pas le 2 sur steam. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-11-2014 à 12:50:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
normalement sur pc ça sera gratuit, enfin c'est pas super clair pour la version pc. Message édité par bardack le 25-11-2014 à 12:53:36 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ok donc ya bien moyen de s'arranger comme ca c'est cool! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Les DLC ne sont que cosmétiques et pour le multi joueur que j'imagine désert, donc meme en édition standard, à 5€ ca vaut le coup. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2014 à 12:59:35 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2014 à 12:59:57 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |