Peut être de quoi te payer un jeu pendant les soldes
Et sinon Dragon age 3 c'est du bon si on aime se balader, découvrir des paysages et du stuff a foison (et rager un peu sur la camera aussi) . Je ne mets pas de screen sinon ça va relancer le débat joli/pas joli mais de mon coté j'ai 10h de jeu et je redemande (contrairement a beaucoup de jeux en ce moment)
Peut être de quoi te payer un jeu pendant les soldes
Et sinon Dragon age 3 c'est du bon si on aime se balader, découvrir des paysages et du stuff a foison (et rager un peu sur la camera aussi) . Je ne mets pas de screen sinon ça va relancer le débat joli/pas joli mais de mon coté j'ai 10h de jeu et je redemande (contrairement a beaucoup de jeux en ce moment)
T'es bien optimiste. A tous les coups j'aurai à peine de quoi acheter d'autres cartes pour finir les badges des jeux que j'ai gardé (Skyrim et AOM).
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X