| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bioboss YO !Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par bioboss le 05-11-2014 à 09:00:11 |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 08:59:54 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Canard PC semble avoir apprécié les 6 heures qu'ils ont passé sur Far Cry 4.
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Sinon, j'ai fait quelques parties du multi de cod AW et le boost ajoute vraiment du dynamisme à ce mode de jeu. Limite, je le trouve plus nerveux que les précédents cod. Bref, je sens que je vais passer beaucoup de temps sur ce mode, contrairement à cette chiure qu'est Ghosts Message édité par Dbbg le 05-11-2014 à 09:05:57 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par Manowar71 le 05-11-2014 à 09:05:45 |
Yeagermach42 Transactions (1) | @bioboss : Pas un problème de chargement ce que je vois. Plus un problème de serveur qui est pas d'accord avec le client sur ta position. Message édité par Yeagermach42 le 05-11-2014 à 09:06:49 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 09:09:59 ![]() ![]() |
bioboss YO !Transactions (5) | Okay bon bey je vais faire avec on va attendre un peu hein....mais day 0 j'ai eu aucun soucis c'est la que je m'interroge. Message édité par bioboss le 05-11-2014 à 09:11:04 |
|
|
wlitw Transactions (0) | Bon j'essaye de regarder la HFR TV sur Youtube, mais les gars, quand vous faites les vidéos, avant de les uploader, supprimez tous les passages du début avant d'arriver dans le jeu, et ce pour 2 raisons : - c'est chiant de se palucher ça (obligé d'avancer la vidéo) - mais surtout, oui SURTOUT, vous prenez le risque que Youtube supprimme la bande son pour violation des droits d'auteur, ce qui est le cas pour le Midnight Stream sur Tiower Of Guns. Du coup, vidéo inregardable puisque pas de sons sur toute la vidéo Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 05-11-2014 à 09:22:20 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
Marlay Transactions (7) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pojev le 05-11-2014 à 09:25:53 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Non, justement pas. C'est un morceau en fond pendant que je joue qui a été notifié (sue cette vidéo il y a de la musique tout le long). Le replay est dispo sur mon compte touitch. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 05-11-2014 à 09:30:46 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
iskor Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pharmajo Transactions (0) | Pour GTA V, malgré les 30 FPS confirmés sur console j'hésite. L'attente depuis les sous version 360 et PS3 était déjà très longue. J'ai également vu un argument auquel j'avais pas pensé: le multi sur PC sera sans doute pourri par de multiples hacks, déjà que le multi de max payne 3 a été bien pourri malgré son absence de popularité. |
cell Transactions (3) | gta5 = tartuffage egalement pour moi.
|
maximus68 Transactions (5) | Pas besoin de tartuff il sera à vil prix sur nuuvem --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 05-11-2014 à 09:51:58 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
cell Transactions (3) |
|
maximus68 Transactions (5) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 05-11-2014 à 10:03:46 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |