| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 14:42:30 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
L'argent tue la créativité !
La corrélation est un peu faible, monsieur Attitude. Les façons de consommer ont radicalement changé ces dernières années, ce qui peut très bien expliquer l'explosion du backlog. Sans parler du fait qu'on a plus 15 ans. Et dans l'absolu, ce serait naïf de penser que les gros éditeurs n'ont aucun impact sur le paysage video-ludique. Message édité par gibbonaz le 04-11-2014 à 14:44:16 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 14:43:45 ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 04-11-2014 à 14:47:24 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | J'ai encore un peu avancé dans le solo de COD....
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 14:47:44 ![]() |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 14:47:44 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 14:48:43 ![]() Je viens de voir le "WTF is" sur Advanced Warfare.
|
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 14:49:49 ![]()
|
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 04-11-2014 à 15:35:33 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Clairement, le respawn, c'est ce qui m'a le moins fait chier. J'ai appris très vite à ne plus rester sur la route ou à prendre le bus. L'usure inutile de armes était plus chiante. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Honte sur moi. Hier soir j'ai eu du mal à quitter FS2015 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Tu t'appelles Kevin? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | cette qualité heroes of the storm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 14:59:02 ![]()
|
uxam Transactions (0) |
Message édité par uxam le 04-11-2014 à 15:00:20 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 15:00:25 ![]() |
Après si vous voulez pousser la chose, faites vous plaisir mais le constat restera le même Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 04-11-2014 à 15:00:59 --------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
iskor Transactions (0) | Ben moi aussi j'avais bien kiffé ma race sur FC3, donc ya de fortes chances que je m'adonne au 4 aussi |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 04-11-2014 à 15:15:37 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 15:16:46 ![]()
|
acecel Transactions (0) | Ça critique ceux qui achètent le (moins pire des récents) dernier COD et à côté de ça ils repartent sur WoW, ce topic |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 04-11-2014 à 15:19:28 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |