Tu noteras que même dans une simulation comme ARMA la balistique n'est pas réaliste au sens premier, mais tout le monde aura compris que c'est infiniment plus réaliste que pas de balistique du tout
et c'est quoi la balistique réaliste de BF ? le fait que quand tu tires au loin au snipe il faut viser un peu plus haut (dans cod aussi), ou le fait que quand tu as un flingue à 2/3000$ super précis avec un organe de visée à 2000$ high-tech super précis tu doives vider un chargeur sur un mec pour le tuer parce qu'ils ont mis une notion de cône de dispersion totalement lolesque qui fait que même à courte distance tu peux avoir 20cm entre deux balles tirées sans bouger ?
The Evil Within j'ai arrêté au chapitre 6, la caméra merdique, la visée Parkinson et le fait que le perso soit asthmatique (un "sprint" de 5 secondes, le perso ne peut plus avancer) ont une raison de moi
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
Donc les mecs qui ont joué 500H à COD, ont de nouveaux mecanismes (exo etc...), 13 nouvelles map, une nouvelle campagne, des nouvelles armes à 45€ ils devraient dire non et se sentir mougeonné?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2014 à 15:48:39
Les 3 jeux plébiscités sont au final 3 deceptions, comme quoi le marketing nous touche tous. Grimrock 2, seul jeu a mériter sa (mini) hype ?
Le nouveau sondage apporte une nuance : on parle bien d'acquerir (acheter, n'est-ce pas) les jeux, pas d’être simplement intéressé.
J'ai envie de voir la différence au niveau des votes blancs.
Je sais que c'est pas le bon endroit mais beaucoup de monde utilise un ipad ici donc j’essaie :
Vous avez des jeux sympas qui ne demandent pas de connexion internet?
En effet, je vais prendre l'avion pendant pas mal d'heures et j'aimerais un jeu pour me divertir.
Vous avez testé Hitman go ou encore Xcom?
Merci, je vire le message si c'est trop hs.
C'est pas trop hs, mais j'ai du mal à imaginer qu'il n'y ait pas un topik dédié en cat apple.
J'ai une petite question: je vais passer quelques jours en Angleterre, dans u endroit où l'accès internet est plus que récalcitrant. Ajoutez à ça le blocage systématique de tous mes compte en ligne dès que je me connecte de l'étranger, j'aurai voulu procéder de manière maline pour emporter quelques jeux steam avec moi. Je pensais donc faire une copie de mes jeux sur un DD, installer steam sur le PC que j'aurai là bas, et lui indiquer les fichiers de jeux copier. Enfin, lancer les jeux en mode hors ligne. Ca fonctionnerait ? Ya un moment où je serais obliger de faire un truc en ligne ?
Ma jauge est passée à 60% de l'achat, je bien retombé dedans avec Darkmoon qui a pop hier. :x
Du coup j'ai voté 9 (et 1 bien sur), car je suis fataliste
Le nouveau sondage apporte une nuance : on parle bien d'acquerir (acheter, n'est-ce pas) les jeux, pas d’être simplement intéressé. J'ai envie de voir la différence au niveau des votes blancs.
Pourquoi ne pas avoir mis Call Of Duty Advanced Warfare ? On a peur qu'il soit hors categorie au niveau de la jouissance qu'il va procurer ?