Ce n'est pas vraiment un blinkage. A travers ce smiley, je dis juste que foudelou est une raclure de pirate que j'ai immédiatement alerté à la kommendatur
Un remake de petits enfants tout nus, de pleurs, de pipi/caca, de sang, de tripes, de fœtus avortés. Et contrairement à CoD, Isaac Rebirth a *vraiment* un nouveau moteur top moumoute.
---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
Le même en plus dur, avec plus de niveaux, plus de random, plus d'items, plus d’ennemis encore plus monstrueux (ou pipi/caca), plus de contenu quoi. Et moins de bugs a priori. T'as le contenu du jeu de base + l'extension + l'équivalent de 50% de tout ça en bonus made in Rebirth.
MAIS ! Te payer le jeu de base en promal (99c ce week end), et donc posséder le jeu de base, te fait bénéficier d'une réduc de 33% sur la préco de rebirth (10€ au lieu de 15€). 4€ de gagnés.
Message édité par mr chat le 03-11-2014 à 15:26:20
---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
Je sais que c'est pas le bon endroit mais beaucoup de monde utilise un ipad ici donc j’essaie :
Vous avez des jeux sympas qui ne demandent pas de connexion internet?
En effet, je vais prendre l'avion pendant pas mal d'heures et j'aimerais un jeu pour me divertir.
Je sais que c'est pas le bon endroit mais beaucoup de monde utilise un ipad ici donc j’essaie :
Vous avez des jeux sympas qui ne demandent pas de connexion internet? En effet, je vais prendre l'avion pendant pas mal d'heures et j'aimerais un jeu pour me divertir.
En gros vous êtes pressé de racheter un jeu auquel vous avez déja joué, auquel on rajoute un peu de contenu et vire le flash? Pour re-unlock des trucs comme avant en faisant genre c'est un nouveau jeu?
Je vois mal ce que vous faites comme leçon aux joueurs de COD en fait
Le survival horror classique est de retour avec le titre The Evil Within de Shinji Mikami, le type derrière Biohazard, plus connu sous le nom de Resident Evil. Je vais être clair de suite, je n'ai pas aimé le jeu pour beaucoup de raisons et je le déconseille, même à ceux qui aiment le genre.