Testé Evolve, pas tout compris mais ça a l'air sympa. Les maps ont l'air grandes, le jeu est plutôt joli, le concept a l'air de tenir la route. Reste à comprendre toutes les propriétés des différentes classes
---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Non, tout ça parce que y'a des topics faits pour ça, topic CSGO, topic eSport, et même topic Twitch/stream, c'était d'ailleurs un des arguements en faveur du TU Et j'ai désinstallé parce que je me faisais chier sur ce jeu.
Pour info, t'es sur un forum de troll sur un topic unique ou la plupart d'entre eux se retrouve Ça pleure toute la journée sur "c'était mieux aavaaant" en pissant sur les FPS noskill d'aujourd'hui et ça trolle ensuite sur CS:GO .
Non, tout ça parce que y'a des topics faits pour ça, topic CSGO, topic eSport, et même topic Twitch/stream, c'était d'ailleurs un des arguements en faveur du TU Et j'ai désinstallé parce que je me faisais chier sur ce jeu.
le topic avec en FP marqué que CS se meurt Et c'est sur Dailymotion, c'est donc HS sur le topic touitch.