| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 16:09:47 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 25-10-2014 à 16:11:32 --------------- Ravenloft |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
faudrait savoir Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 25-10-2014 à 16:12:54 --------------- :o :o :o |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
spirou59 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 25-10-2014 à 16:15:32 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 16:22:51 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
FLK Transactions (8) | Y'a pas de problème |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2014 à 16:34:17 ![]() Vous n'auriez pas un a-rpg genre zelda/darksiders sous le coude? DS exclu il vas sans dire |
--------------- Ravenloft |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
Oh c'est pas tellement le manque d'action que je reproche à ce film mais plutôt sa platitude générale, son manque de personnalité. Comme je l'ai dit plus tôt, ce n'est pas un mauvais film, c'est juste qu'il est trop générique, sans génie ; on consomme et on l'oublie presque aussitôt. L'erreur de Squaresoft, c'est d'avoir cru qu'il leur suffisait de faire de belles images pour faire de grands films.
Franchement, si vous cherchez une aventure prenante avec un bon scénar, ça vaut le coup de l'essayer mais va falloir faire un effort énorme pour outrepasser tous ses défauts de réalisation. Je l'ai marathonné pendant 15 jours sur PS3, comme je n'ai lancé aucun autre jeu pendant cette période, j'ai même fini par le trouver beau par moments. A ce prix-là, j'hésite à le reprendre pour mes archives. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 25-10-2014 à 16:47:24 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2014 à 16:50:23 ![]()
j'avais vu une vidéo, ça m'avait franchement pas botté Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2014 à 16:50:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2014 à 16:58:10 ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
blankette Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
le robert Don't say my nameTransactions (0) |
--------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je fais des sessions de 3h sur bioshock. Ca fait longtemps qu'un jeu ne m'a pas scotché comme ça, en dehors des RTS/4X. Même Titan Quest c'était par bouts de deux heures (DMC c'est vraiment une heure maxi). Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-10-2014 à 17:15:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Alien Isolation terminé.
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 25-10-2014 à 17:22:22 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Les artworks de l'extension FFXIV Heavensward : http://imgur.com/a/YNf58 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Charles K Transactions (2) |
Ils pourront réessayer avec leur Rift CV1 quand il sera sorti, ils seront mis dans l'ambiance qu'ils le veuillent ou non et là ils risquent plutôt de se pisser dessus Sinon je dis ça parce qu'à mon avis ils sortiront une maj avec support officiel pour le CV1, car actuellement les devs améliorent spécifiquement le support du Rift dans les maj alors qu'il n'est même pas supporté officiellement. The Creative Assembly, +10 pts d'estime Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 25-10-2014 à 17:50:15 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Salut. J'ai pas eu d'ordinateuuuur pendant 2 semaines.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Trop dur !
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jack68000 Transactions (6) | Evil within,le nouveau Civ,grimrock 2. Message édité par jack68000 le 25-10-2014 à 18:59:10 --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |