Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3907  3908  3909  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10967044
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 23:05:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
A ces joueurs PC, entêtés a faires des bench et a jouer au clavier souris, pendant que d'excellents jeux sortent sur console.

[:clooney24]  

Regardez ce que vous loupez :

[:madametaxa:2]

mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 23:05:47  profilanswer

n°10967051
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 23:08:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Au risque de me répéter, si on se concentre sur la quête principale, je vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher. Tu reproches pas à un resto d'avoir trop de choix sur la carte. Si en dehors du menu, y'a 40 variantes de couscous, OSEF tu prends le menu qui, lui, propose quelque chose de varié. Après si t'es aventurier et que t'as envie de goûter les 40 couscous et que t'es écoeuré, c'est pas pour autant que le menu est dégueux.

Les combats et le système de sauvegarde, pas besoin de faire autre chose que la quête principale pour constater les problèmes. Les combats cela reste le coeur du jeu quête principale ou pas.

Je n'ai pas dit que far cry 3 était de la merde mais de là à dire qu'il est génial ou qu'on doit forcément l'aimer sous peine d'être un blasé de la vie comme le dit pharmajo, je ne suis pas d'accord. Cela dépend de chacun. Pour moi, cela reste un FPs sympathique dans la mouvance des FPs de ces dernières années niveau gameplay mais rien qui le démarque vraiment de la masse.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 24-10-2014 à 23:14:57

---------------
Ravenloft
n°10967055
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 23:11:27  profilanswer

ravenloft a écrit :

Les combats et le système de sauvegarde, pas besoin de faire autre chose que la quête principale pour constater les problèmes.

[:fredmoul:1]  

Surtout que pour faire la quete principale, il faut passer par les 2h de tuto obligatoires et insupportables  [:fenston:2]

n°10967060
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-10-2014 à 23:14:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Surtout que pour faire la quete principale, il faut passer par les 2h de tuto obligatoires et insupportables  [:fenston:2]

Les passages où t'es sous drogue et où tu dois avancer tout droit dans un couloir pendant plusieurs minutes à une vitesse affreusement lente [:fenston:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 24-10-2014 à 23:14:24

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10967061
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 24-10-2014 à 23:14:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Au risque de me répéter, si on se concentre sur la quête principale, je vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher. Tu reproches pas à un resto d'avoir trop de choix sur la carte. Si en dehors du menu, y'a 40 variantes de couscous, OSEF tu prends le menu qui, lui, propose quelque chose de varié. Après si t'es aventurier et que t'as envie de goûter les 40 couscous et que t'es écoeuré, c'est pas pour autant que le menu est dégueux.

Au contraire, d'un point de vu business un menu avec trop de choix est une mauvaise chose, autant pour le client, que pour le restaurant. Donc pour le coup, c'est pas trop la meilleur analogie à faire. :o

n°10967064
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-10-2014 à 23:14:59  profilanswer

ravenloft a écrit :

Les combats et le système de sauvegarde, pas besoin de faire autre chose que la quête principale pour constater les problèmes. Les combats cela reste le coeur du jeu quête principale ou pas.

Le système de save j'avoue que je m'en rappelle pas mais tu reproches quoi aux combats?

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 24-10-2014 à 23:19:02

---------------
Steam ID
n°10967067
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 23:17:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le système de save j'avoue que je m'en rappelle mais tu reproches quoi aux combats?

Mou, répétitif (je suis pas arrivé jusqu'à la fin par ennui mais j'ai fait bien plus de la moitié de la quête principale d'après les walkthroughs et c'est à peu près toujours les mêmes combats avec presque les mêmes ennemis sans évolution) et Ia aux fraises. Je pourrais faire ce reproche à la plupart des autres FPs du moment mais ce n'est pas parce que les autres font pareil que ce n'est pas un problème. Rien en tout cas qui oblige à l'aimer absolument comme pharmajo le dit.

Message édité par ravenloft le 24-10-2014 à 23:18:07

---------------
Ravenloft
n°10967070
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-10-2014 à 23:18:09  profilanswer

Fenston a écrit :

Les passages où t'es sous drogue et où tu dois avancer tout droit dans un couloir pendant plusieurs minutes à une vitesse affreusement lente [:fenston:2]

C'est de la mise en scène [:gidoin]

---------------
Steam ID
n°10967072
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-10-2014 à 23:18:52  profilanswer

c'est ça. c'est un fps solo totalement lambda. le multi lui par contre était fun :D

n°10967074
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 23:19:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est de la mise en scène [:gidoin]

Uwe Boll sors de ce corps.[:popok]

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 23:19:13  profilanswer

n°10967076
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 23:20:22  answer

gibbonaz a écrit :

En même temps, comment tu peux deviner par toi même, qu'avec des couilles de lapin, tu peux te crafter un portefeuille, nan ça se tient.

n°10967081
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-10-2014 à 23:21:55  profilanswer

ravenloft a écrit :

Uwe Boll sors de ce corps.[:popok]

:D

---------------
Steam ID
n°10967082
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 23:22:27  profilanswer

Je me demande si c'est pas la mauvaise idée du projet que de mettre des phases FPs dans un wing commander like
http://www.dsogaming.com/news/star [...] kill-zone/

J'espère que ce sera vraiment court comme phase.

---------------
Ravenloft
n°10967087
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-10-2014 à 23:24:09  profilanswer

Pour ma part, le solo de far cry 3, j'ai pas aimé. Je l'ai trouvé beaucoup trop haché, entre les cinématiques, les dialogues stupides, et les quêtes sous drogues, impossible de m'y plonger.
Ce qui m'a le plus gonflé, c'est le free roaming. Les véhicules ne sont pas amusants à conduire, la carte n'est pas super lisible, c'est compliqué de se repérer sur l'île, aller d'un point A à un point B est une vraie purge, et l'aspect monotone de l'île n'arrange rien. J'avais l'impression de tourner en rond en permanence.
J'adore le free roaming en général. C'est là où je prends le plus de plaisir dans les open world. Mais là, j'avais des frissons à l'idée d'aller chercher une nouvelle quête.
En plus de ça, si tu veux aborder la quête principale sereinement, il faut crafter un peu, et donc faire du free roaming supplémentaire. Ca hache encore plus la quêtes principale, et tu tournes encore plus en rond.

J'ai été super déçu, car à la base, j'étais client. J'avais fait blood dragon, et j'avais adoré. J'avais juste été frustré car il était trop court, et qu'à peine rentré dans l'ambiance, le jeu était terminé. Du coup, je voyais Far Cry 3 comme un moyen de prolonger l'expérience. Sauf que ça a eu l'effet inverse :(
Le jeu m'a vraiment dégouté à tous les niveaux, petit à petit, heure après heure.
Et j'ai pas abordé le scénario débile, ni le héros et ses potes qui ne provoquent aucune empathie chez le joueur. Bordel, j'ai pas envie de jouer un martin douchbag qui se tatoue des tribaux pour devenir un homme [:elena gates:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10967089
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-10-2014 à 23:25:54  profilanswer

Fenston a écrit :

Pour ma part, le solo de far cry 3, j'ai pas aimé. Je l'ai trouvé beaucoup trop haché, entre les cinématiques, les dialogues stupides, et les quêtes sous drogues, impossible de m'y plonger.
Ce qui m'a le plus gonflé, c'est le free roaming. Les véhicules ne sont pas amusants à conduire, la carte n'est pas super lisible, c'est compliqué de se repérer sur l'île, aller d'un point A à un point B est une vraie purge, et l'aspect monotone de l'île n'arrange rien. J'avais l'impression de tourner en rond en permanence.
J'adore le free roaming en général. C'est là où je prends le plus de plaisir dans les open world. Mais là, j'avais des frissons à l'idée d'aller chercher une nouvelle quête.
En plus de ça, si tu veux aborder la quête principale sereinement, il faut crafter un peu, et donc faire du free roaming supplémentaire. Ca hache encore plus la quêtes principale, et tu tournes encore plus en rond.

J'ai été super déçu, car à la base, j'étais client. J'avais fait blood dragon, et j'avais adoré. J'avais juste été frustré car il était trop court, et qu'à peine rentré dans l'ambiance, le jeu était terminé. Du coup, je voyais Far Cry 3 comme un moyen de prolonger l'expérience. Sauf que ça a eu l'effet inverse :(
Le jeu m'a vraiment dégouté à tous les niveaux, petit à petit, heure après heure.
Et j'ai pas abordé le scénario débile, ni le héros et ses potes qui ne provoquent aucune empathie chez le joueur. Bordel, j'ai pas envie de jouer un martin douchbag qui se tatoue des tribaux pour devenir un homme [:elena gates:2]

[:shimay:1]

n°10967090
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 23:26:01  profilanswer

Fenston a écrit :

Tout pareil  :jap:
J'ai arrêté au boss débile que tu dois tuer avec des flèches explosives après avoir bu un énième truc hallucinogène, c'était de trop.

Message édité par blankette le 24-10-2014 à 23:26:41
n°10967097
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 23:28:34  answer

J'ai terminé le jeu, mais qu'est-ce que je m'y suis ennuyé... aucun défis et scénario vide

n°10967099
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 23:30:51  answer

Fenston a écrit :

C'est, malheureusement, chose courante maintenant dans les FPS dit AAA, t'a l'impression de jouer à un simulateur d'histoire (de série Z) qu'à un FPS. Je dis pas qu'il faut pas mettre d'histoire mais FC3 est le bonne exemple de ce qu'il faut pas faire.  
Les mecs d'Ubisoft adorent se toucher sur leur univers mais le problème, c'est que c'est de la merde leur truc :(

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2014 à 23:31:21
n°10967105
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 23:35:15  profilanswer

Quelques captures de la pré alpha de kingdom come trouvée ici
http://www.dsogaming.com/screensho [...] -glorious/
http://tof.canardpc.com/view/a2bd764f-3052-45b9-9755-a5580ceeccb2.jpghttp://tof.canardpc.com/view/bf703a10-2b70-48f4-8c42-f3d23f95569e.jpghttp://tof.canardpc.com/view/004c3904-4685-4667-9d79-ef7fdf18b9d1.jpghttp://tof.canardpc.com/view/6b41e17e-ad7e-45e7-80a3-e06ad93c6925.jpghttp://tof.canardpc.com/view/c9f8c666-25d5-4abe-8a09-0176e6191b9b.jpg

C'est bien jolie voir très jolie si on n'est pas regardant sur le LOD misérable de la végétation (syndrome oblivion mais en tant que pré alpha, ici le jeu a une bonne excuse)

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 24-10-2014 à 23:36:11

---------------
Ravenloft
n°10967110
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 23:37:18  profilanswer

Perso c'est l'inverse.  

Blood dragon et son univers a la daft punk => pas accorché. joué 5 min chez un pote c'est tout.

FarCry 3 => pas accroché au début et puis la magie a pris. Fini a 100%. Pourtant en general je suis pas fan du tout des jeux ubi grand public / BF3 / COD / etc...

n°10967114
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 24-10-2014 à 23:39:34  profilanswer

Pour un Saint Row  [:cosmoschtroumpf]

n°10967120
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 23:41:55  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Pour un Saint Row  [:cosmoschtroumpf]

Vous ne pouvez pas avoir ce genre de conversation AVANT que j'achète ? C'est pas la première fois que je viens ici parler d'un jeu que je connais pas, que je finis par l'acheter, et seulement ensuite viennent les critiques. :o Far Cry, Bioshock, Fallout, Tomb Raider, c'étaient des super jeux sans défaut, jusqu'à ce que je les achète et qu'on commence à dire "ah mais non, le scénario c'est de la merde", ah mais non, en fait il a changé d'avis", etc. Seriously guys, je vais finir par ne plus faire confiance au topic master race.

Bon, Bioshock apriori c'était pas un mauvais calcul, je vous dirai pour les autres. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 24-10-2014 à 23:48:41

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10967122
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 23:44:05  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

J'ai profité de la promo Steam pour choper les Saints Row, j'avais déjà pas mal joué au 3 et 4 sur consoles. Du coup je commence par SR2.

Ces bugs graphiques et physiques, ces textures dégueulasses, ce manque de jouabilité à la manette  [:belzedar:4]  

Et pourtant on fini par faire abstraction de tout ça en s'intéressant au scénario  [:turbocatcat:5]  

Au final ce n'est pas la tartuffade du siècle mais je ne regrette pas.

La réalisation sur consoles n'est déjà pas extra mais la version PC sous-traitée chez CD Projekt est assez fameuse pour ses bugs. Ca fait un point commun de plus avec GTAIV remarque. :o

Mais oui, si tu accroches un peu à l'ambiance et aux persos, le scénar réserve son lot de bons moments. On n'est pas encore dans le total WTF du 3 (qui est sympa aussi dans son genre hein) ; je dirais qu'on est assez proche par moments de l'ambiance série B simple mais rudement efficace à la Sleeping Dogs en particulier dans les quelques moments dramatiques :

Spoiler :

la mort de Carlos et d'Aisha, la confrontation au cimetière avec Shogo, le côté psychopathe assoiffé de vengeance du héros

Message édité par tom le chat le 24-10-2014 à 23:45:41
n°10967124
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-10-2014 à 23:46:18  profilanswer

C'est chose courante dans les jeux, mais surtout dans les films.

J'arrive plus à trouver un bon blockbuster qui fasse son job : divertir. A chaque fois, ça blablate. Prenons Michael Bay par exemple. Pour moi, c'est pas un mauvais réalisateur parce que ses films sont débiles. C'est un mauvais réalisateur parce que ses films sont bavards. Les transformers pourraient être très défoulants s'il n'y avait pas une heure et demi de blabla stupide et de blagues pipi caca entre les combats de robot.  

Moi j'ai été élevé avec Commando. 90 minutes, après 3 minutes de films, la fille se fait enlever, et basta. On n'assiste pas aux larmoiements d'Arnold sur la mort de sa femme pour donner de la profondeur au personnage, ou au préchi précha sur la crainte de perdre sa fille pour rajouter de la tension émotionnelle. Si je veux un scénario, je regarde le parrain.  

Far Cry 3 c'est le même syndrome. C'est vendu comme un block buster, mais tu te retrouves pendant des heures à assister impuissant aux pleurnichements d'une tarlouze et au discours paternaliste de son tatoueur qui veut faire de lui un homme. Merci mec, mais des méchants j'en ai tué des milliers, je sais comment on fait  [:vincemcmahon:2]  
J'ai pas besoin qu'on m'apprenne à viser. J'ai une paire de couilles, je sais m'en servir, alors file moi un fusil à pompe, et je vais sauver ma gonzesse tout seul comme un grand. Le Vaas, je l'affronte solo au couteau, il me fait pas peur, j'en mange des comme lui chaque matin au ptit dej  [:vincemcmahon:2]

---------------
n°10967130
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-10-2014 à 23:49:56  profilanswer

ravenloft a écrit :

Quelques captures de la pré alpha de kingdom come trouvée ici
http://www.dsogaming.com/screensho [...] -glorious/
http://tof.canardpc.com/view/a2bd7 [...] eeccb2.jpghttp://tof.canardpc.com/view/bf703 [...] 95569e.jpghttp://tof.canardpc.com/view/004c3 [...] 18b9d1.jpghttp://tof.canardpc.com/view/6b41e [...] 3c6925.jpghttp://tof.canardpc.com/view/c9f8c [...] 191b9b.jpg

C'est bien jolie voir très jolie si on n'est pas regardant sur le LOD misérable de la végétation (syndrome oblivion mais en tant que pré alpha, ici le jeu a une bonne excuse)

J'ai testé hier soir. Y'a pas grand chose à faire, c'est une démo technologique pour évacuer les bugs principaux du moteur.
C'est joli, super fluide ( sur une 770 ), mais encore buggé. La partie visitable est encore toute petite, j'ai hâte d'un voir plus. Pas de jeu à proprement parler pour le moment, mais on sent que ça peut bien rendre. De voir le village continuer à bouger quand tu rentres dans une maison, c'est chouette, et ça manque aux elder scrolls.

Sinon, pas grand chose à en dire de plus. C'est vraiment pour tester le moteur. L'équivalent du hangar de Star Citizen quoi :o
Ha et puis, on voit pas sur tes screens, mais le cycle jour nuit est déjà implémenté :o

Message édité par Fenston le 24-10-2014 à 23:50:36

---------------
n°10967131
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 23:49:57  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Perso c'est l'inverse.  

Blood dragon et son univers a la daft punk => pas accorché. joué 5 min chez un pote c'est tout.

FarCry 3 => pas accroché au début et puis la magie a pris. Fini a 100%. Pourtant en general je suis pas fan du tout des jeux ubi grand public / BF3 / COD / etc...

[:fenston:1]

n°10967132
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 23:50:47  profilanswer

Commando [:salutat1ons:1]  
Ce film, ces répliques [:salutat1ons:1]  

http://media.giphy.com/media/10wuTDLxgXIuuQ/giphy.gif

n°10967133
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 23:50:52  profilanswer

Il y a passé que 5 minutes. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10967134
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 23:52:56  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est chose courante dans les jeux, mais surtout dans les films.

J'arrive plus à trouver un bon blockbuster qui fasse son job : divertir. A chaque fois, ça blablate. Prenons Michael Bay par exemple. Pour moi, c'est pas un mauvais réalisateur parce que ses films sont débiles. C'est un mauvais réalisateur parce que ses films sont bavards. Les transformers pourraient être très défoulants s'il n'y avait pas une heure et demi de blabla stupide et de blagues pipi caca entre les combats de robot.  

Moi j'ai été élevé avec Commando. 90 minutes, après 3 minutes de films, la fille se fait enlever, et basta. On n'assiste pas aux larmoiements d'Arnold sur la mort de sa femme pour donner de la profondeur au personnage, ou au préchi précha sur la crainte de perdre sa fille pour rajouter de la tension émotionnelle. Si je veux un scénario, je regarde le parrain.  

Far Cry 3 c'est le même syndrome. C'est vendu comme un block buster, mais tu te retrouves pendant des heures à assister impuissant aux pleurnichements d'une tarlouze et au discours paternaliste de son tatoueur qui veut faire de lui un homme. Merci mec, mais des méchants j'en ai tué des milliers, je sais comment on fait  [:vincemcmahon:2]  
J'ai pas besoin qu'on m'apprenne à viser. J'ai une paire de couilles, je sais m'en servir, alors file moi un fusil à pompe, et je vais sauver ma gonzesse tout seul comme un grand. Le Vaas, je l'affronte solo au couteau, il me fait pas peur, j'en mange des comme lui chaque matin au ptit dej  [:vincemcmahon:2]

Un FPs sans scénario avec dialogues, mais t'es fou,[:tibo2002] on n'est plus dans les années 90 à l'époque de doom où le scnéario se résumait en 3 lignes à je tue tout ce qui bouge.[:adodonicoco]

[:biaab]

Spoiler :

Je suis d'accord avec toi. :jap:

Message édité par ravenloft le 24-10-2014 à 23:54:50

---------------
Ravenloft
n°10967138
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-10-2014 à 23:57:10  profilanswer

Un FPS avec un scénario, j'ai rien contre, bien au contraire. Deus Ex ( le premier ) faisait ça très bien :jap:
Mais il faut que le scénariste ait plus de 12 ans, sinon, c'est juste pénible.

---------------
n°10967146
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 00:02:31  profilanswer

:lol:  

D'accord sur toute la ligne.  [:julian33:4]

n°10967147
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 25-10-2014 à 00:04:09  profilanswer

Fenston a écrit :

Space Marine sur Humble Store à -67% :o
Achetez [:hish:4]

C'est prévu chef!

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10967152
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 00:07:20  profilanswer

Fenston a écrit :

Un FPS avec un scénario, j'ai rien contre, bien au contraire. Deus Ex ( le premier ) faisait ça très bien :jap:
Mais il faut que le scénariste ait plus de 12 ans, sinon, c'est juste pénible.

Deus ex était plus qu'un simple FPS. Il avait certaines de ses origines dans le rpg plus viable pour des scénarios plus travaillés. Dans un FPS traditionnel d'aujourd'hui, Brandon, jeune ado américain, cible principal des éditeurs de FPS AAA, il s'en fout que le scénario soit travaillé du moment qu'il peut blaster des méchants en se sentant comme devant un gros blockbusters michael bay qu'il va voir au ciné entre 2 parties de son FPS. :o

Message édité par ravenloft le 25-10-2014 à 00:07:42

---------------
Ravenloft
n°10967153
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-10-2014 à 00:07:30  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est prévu chef!

j'ai un doute il passe pas régulièrement à 5 euros pendant les soldes steam ?

n°10967159
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-10-2014 à 00:13:16  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est prévu chef!

Far Cry 3
http://static9.cdn.ubi.com/en-GB/images/fc3-uplay-bannertcm2172964.jpg
"Bouhou ils ont ma gonzesse en otage, je sais pas quoi faire, vite, tatouez moi une dent de requin !"

Warhammer 40K : Space Marine
http://reho.st/preview/self/aaca5b9acff7b27d692f706594eedeb5a9a00512.jpg
"Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."

Fin de la démonstration.

---------------
n°10967168
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-10-2014 à 00:16:33  profilanswer

La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit.

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 25-10-2014 à 00:16:40

---------------
n°10967192
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 00:41:39  profilanswer

Moi j'ai bien aimé Far Cry 3.

n°10967197
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 00:45:37  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Moi j'ai bien aimé Far Cry 3.

pareil, en tout cas il est nettement mieux que le 2 à part ce système d'uppgrade il faut une peau de bidule et pas une peau de machin pour augmenter le portefeuille ou la cartouchière

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10967201
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-10-2014 à 00:49:42  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

en tout cas il est nettement mieux que le 2

Tu connais un jeu moins bon que Farcry 2 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3907  3908  3909  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)