| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 15:44:53 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ben comme je disais l'autre fois, si tu regardes les stats des précédentes extensions ya jamais eu de regain avant l'extension. D'autant que le chiffre des +600k date de septembre, alors que le patch 6.0 est arrivé un mois plus tard, pour une extension sortant mi novembre.
Non mais ca sert a rien, vraiment, il te faut tous les succes, tout est lié en fait. C'est peut etre faisable sans les avoir tous, mais beaucoup plus dur. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 21-10-2014 à 15:47:58 |
foudelou Transactions (2) |
Ben je dois pas bien lire le graphique alors parce que moi je vois une augmentation d'abonnés avant chaque extension sauf wotlk --------------- Normal people are people you don't know well |
FLK Transactions (8) |
|
|
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) | Ouaiis je rattrape enfin le flot du topic Message cité 1 fois Message édité par Aarseth le 21-10-2014 à 16:09:08 |
foudelou Transactions (2) | Ok en fait fallait se fier aux points et pas aux traits --------------- Normal people are people you don't know well |
guigr Transactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 21-10-2014 à 16:11:33 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 16:17:39 ![]() ![]() |
maximus68 Transactions (5) | bordel de merde door kickers c'est vraiment de la bonne cam --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
FLK Transactions (8) |
|
guigr Transactions (0) |
|
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2014 à 16:26:26 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Je me suis déjà ballader en dehors de battlements oui mais une seule fois et je ne crois pas être aller tout en haut.... C'est le meilleur niveau de toute façon --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ptin chakite incoming:
--------------- :o :o :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Un DLC gratuit pour Shadow of Mordor, je respecte. Ca devrait être normal mais ça ne l'est pas, donc je respecte. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
Message édité par couilleshot le 21-10-2014 à 16:58:27 --------------- :o :o :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Et il faut soigner le mal par le mal
Avec ça, tu vas vite revenir dans le droit chemin et finir ce Dark Souls 2 Message édité par bauer_attitude le 21-10-2014 à 16:57:23 --------------- Steam ID |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | et j'ai même pas fini HM tellement ses gros pixels me débectent Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 21-10-2014 à 17:04:15 --------------- :o :o :o |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
--------------- :o :o :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2014 à 17:09:08 ![]() Comme avant chaque sortie de Civ, je suis en chakite complet |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2014 à 17:11:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |